Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Enfin reussi a me calmer, a être posé, zen (pour moi qui est quelqu'un de speed, qui démare au quart de tour )
- Ma qualification au championant de france d'équitation =D
- Une petite surprise postale préparée avec amour pour mon chéri expatrié en suède. Je me suis appliquée un maximum et j'ai adoré faire ça ! Et j'en suis toute fière !
- Maintenir mon poids et continuer a en perdre et envisager d'aller sérieusement et régulièrement à la salle de sport :')
(bonus track : le collier que j'arbore autour de mon cou, cadeau de mon suédois intérimaire pour mes vingt printemps ^^ Ca j'en suis super fière)
- De plusieurs choses que je ne préciserai pas, mais il fallait que je le notifie. Que cela soit écrit quelque part. C'est chose faite.
- De la façon dont je m'organise ces temps-ci IRL.
- La prof qui nous fait cours sur les Ecrits d'artistes a aimé le début de mes réflexions, et a répété aux gens qui sont venus la voir ensuite "Deux personnes sont venues avant, elles ont posé exactement les questions que je voulais entendre et auxquelles j'ai pris plaisir à répondre. Les débats que nous avons eu étaient intéressants". Et si il y a bien une prof que je kiffe c'est elle.