Les deux dernières choses dont tu es fière

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trié mes vêtements (ce qui me fait 5 gros sacs dont il faut absolument que je me débarrasse) et fait mes devoirs (je crois que c'est la première fois depuis, genre, 5 mois, donc ouais, je suis un peu fière \o/).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
CamdenFlash.;1060828 a dit :
à propos, qui fait encore ce genre de listes?

Je suis une accro des listes :wink:

D'ailleurs ça fait un bout de temps que j'ai rien rayé sur ma liste des "corvés"...
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Hier j'ai accompli une chose dont je ne me serais jamais crue capable ces derniers mois.
C'était l'anniversaire de mon meilleur ami, la soirée allait bon train parce que nous étions un petit comité d'amis soudés comme jamais, ce jusqu'à ce que mon meilleur ami décide de rejoindre des potes de sa fac sur les quais - initialement pour les saluer brièvement, et finalement pour y passer le reste de la soirée. Moi comme à l'accoutumée possessive, insociable et névrosée (et puis parce que je redoutais que tout le monde se l'accapare et que l'on me délaisse, comme d'hab) je suis partie à toute allure sans lui dire au revoir, ayant l'intention de me taper une enième crise toute seule parce que je me sentais négligée, abandonnée. Mais finalement, et ce grâce aux encouragements de mon copain et d'une amie, j'ai réussi à me calmer, et nous y sommes retournés afin de les affronter. Tout c'est très bien passé, mon meilleur ami a été exemplaire avec moi, nous avons fait fuir presque tout le monde (les plus bêtes assurément), et je me suis presque fait une nouvelle amie.

Alors oui, deux choses dont je suis fière c'est d'avoir lutté corps et âme pour chasser ma crise de mélancolie, et d'avoir dans un deuxième temps réussi avec brillo à affronter ces gens que je méprisais sans raison.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté "Une leçon d'espagnol par jour pendant 3 mois" et j'ai fait la première (je sais dire "estan sentado en la mesa del fondo", ce qui potentiellement ne sert à rien, mais me rend très fière :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai quitté !

sur un coup de colère avant-hier, alors que depuis des semaines je savais qu'il fallait mais que je ne voulais pas parce que j'en suis folle.

Et je n'ai pas rappelé ou supplié, ce qui relève là aussi du miracle tant d'habitude, quand lui me jette (et c'est arrivé ... tellement de fois !), je réclame son retour. Là je suis restée de marbre, à pleurer seule dans mon coin ou au téléphone avec ma mère et mes copines, mais lui, niet.

Il ne s'attendait ni à être quitté tellement je semblais dépendante de lui, ni à ce que je ne change pas d'avis dans les dix minutes ; il doit être sacrément surpris et j'en suis ravie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1065383 a dit :
Je l'ai quitté !

sur un coup de colère avant-hier, alors que depuis des semaines je savais qu'il fallait mais que je ne voulais pas parce que j'en suis folle.

Et je n'ai pas rappelé ou supplié, ce qui relève là aussi du miracle tant d'habitude, quand lui me jette (et c'est arrivé ... tellement de fois !), je réclame son retour. Là je suis restée de marbre, à pleurer seule dans mon coin ou au téléphone avec ma mère et mes copines, mais lui, niet.

Il ne s'attendait ni à être quitté tellement je semblais dépendante de lui, ni à ce que je ne change pas d'avis dans les dix minutes ; il doit être sacrément surpris et j'en suis ravie.

Si je le pouvais je biguperais bien 30 000 fois et même que ce ne serait jamais assez.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
-Ma présentation de pièce de théâtre dans mon cours de français :)
-Ma note en grammaire, parce que je m'attendais a BEAUCOUP moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis engagée dans un association humanitaire.
Je serais encore plus fière si ONG Conseil m'embauchait cet été.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai fait la cuisine. Et c'était bon, chose ESSENTIELLE.
Je me suis lâchée. Complètement.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'avoir quitté.

Je l'ai déjà dit ici, certes, mais plus ça va, plus j'en suis fière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1067149 a dit :
Quelle association ?

OXFAM France. Tout ce qui concerne le controle du commerce d'armes, l'accès aux services (éducation, santé...), réformer les institutions financières, agir contre l'injustice,...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes