Naïve.;954436 a dit :Ce n'est pas grand chose mais j'ai rangé ma chambre de fond en comble le week end dernier et une semaine après elle est toujours en ordre, ce qui pour la bordélique que je suis est un miracle, et rien que pour ça, je suis très fière de moi.
Moi aussi le week end dernier j'ai passé l'aspirateur, et je te comprends pq ma chambre on dirait un magasin après les soldes, mais en pire ! En plus j'ai la flème de faire le ménage, il y a que mon lit qui est propre et en général je fais le ménage quand ça ma gène pour respirer la nuit ... Bon ça va pour les commentaires, tout le monde se fout de ma gueule qd ils viennent chez moi, surtout une amie qui est super maniaque.
La 2e chose serait que je suis contente d'avoir travailler pendant toute l'année comme ça j'avais pas mal de temps libre pendant les révisions du bac !
La 3e serait que je suis super contente, hier j'ai volé un livre au CIO (ouhh la honte) qui est trop bien pq il y a tout un tas de site internet. Oui les gens normaux volent des vêtements, des trucs comme ça mais moi je vole des livres au CDI, CIO ... Je sais c'est dégueulasse pour les autres mais ils ne nous laissent pas faire de photocopies !! J'ai même une copine qui a volé "un crayon de médecin" (les crayons avec la chaine et le socle).