Les deux dernières choses dont tu es fière

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Naïve.;954436 a dit :
Ce n'est pas grand chose mais j'ai rangé ma chambre de fond en comble le week end dernier et une semaine après elle est toujours en ordre, ce qui pour la bordélique que je suis est un miracle, et rien que pour ça, je suis très fière de moi.

Moi aussi le week end dernier j'ai passé l'aspirateur, et je te comprends pq ma chambre on dirait un magasin après les soldes, mais en pire ! En plus j'ai la flème de faire le ménage, il y a que mon lit qui est propre et en général je fais le ménage quand ça ma gène pour respirer la nuit ... Bon ça va pour les commentaires, tout le monde se fout de ma gueule qd ils viennent chez moi, surtout une amie qui est super maniaque.

La 2e chose serait que je suis contente d'avoir travailler pendant toute l'année comme ça j'avais pas mal de temps libre pendant les révisions du bac !
La 3e serait que je suis super contente, hier j'ai volé un livre au CIO (ouhh la honte) qui est trop bien pq il y a tout un tas de site internet. Oui les gens normaux volent des vêtements, des trucs comme ça mais moi je vole des livres au CDI, CIO ... Je sais c'est dégueulasse pour les autres mais ils ne nous laissent pas faire de photocopies !! J'ai même une copine qui a volé "un crayon de médecin" (les crayons avec la chaine et le socle).
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
1) D'avoir fait le ménage dans la maison ce matin alors qu'en rentrant du boulot j'en avais aucune envie !
2) Les muffins au nutella que je viens de faire. Maintenant il me reste à les gouter pour savoir si vraiment je peux être fière ou pas ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai terminé tout le travail qui devait me prendre la semaine.
C'est d'ailleurs la première journée où je ne fais pas une seule bourde.
Je suis sortie en robe à nouveau et bras nus !
J'ai osé dire à quelqu'un d'extérieur quelle est ma "vocation".
Par rapport à dimanche, je me rends compte qu'en 4 ans j'ai quand même mûri.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Avoir quitté mon job. C'est super dur pour moi de prendre des décisions et de m'affirmer, et là je l'ai fait, j'ai refusé de ne pas travailler comme je l'entendais, et avec des gens qui foutent la merde. Donc je suis très fière de moi.

Et puis aussi de prendre de l'assurance au niveau social, je me sens plus à l'aise, ça facilite beaucoup de choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière parce que le pote que j'ai aidé pour ses oraux a été pris partout, donc je prends un peu de sa "victoire" pour moi. Ca veut dire que ce que je lui ai dit vaut quelque chose dans ce cadre, et que j'ai su cerner deux ou trois trucs.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai survécu au week end camping ( et j'ai tué personne en plus...m'enfin c'est pas passé pas loin)
 
Dernière édition :
A

Ancien membre

Guest
Fière d'avoir eu mon bac et réussi mon concours pour rentrer dans une école de communication!!
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
D'avoir eu mon concours sans ouvrir un seul bouquin (même si c'est niveau Bac et que j'ai un DEUG) avec des super notes.
De l'assurance que j'ai au quotidien alors que jusqu'à il y a quelques mois, c'était pas gagné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière d'avoir mon BAC et croyez moi ça n'était pas gagné d'avance.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai eu une moyenne de dingue au brevet ahah (17.7 =D)

Je suis aussi fière que mon prof de piano m'ait dit que j'avais drolement progressé cette année =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes