Les deux dernières choses dont tu es fière

A

AnonymousUser

Guest
- Aller mieux qu'hier.
- M'être donnée à fond ce matin en sport.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
- avoir rendu quelque chose que j'ai bien travaillé et pas comme la dernière fois que je savais nul.
- d'avoir nettoyé à fond mon appartement
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Caá Yarí;995118 a dit :
Ma dernière fierté est trash... Pour la première fois de ma vie, j'ai ramassé de la merde humaine qui n'était pas la mienne. Je l'ai attrapée avec ma main (qui était dans une poche, comme pour les ramassages d'excrément d'animaux... Là je remercie les ouvrages de maman quand j'avais 10 ans), je l'ai foutue dans un sac, et j'ai nettoyé le sol, avec l'odeur horrible qui était avec. Il fallait. Je n'en pouvais plus de me rendre aux chiottes (communs) et d'être confrontée à ce truc (qui gisait bien au sol, et pas dans les chiottes) et à son odeur.
Quelque part, j'ai tenu dans ma main droite l'intimité la plus... intime... de quelqu'un...
Bref, j'étais fière d'avoir tout bien nettoyé et de me rendre dans un endroit propre. Même que ça faisait 24h qu'elle était là et que personne ne s'était bougé pour le faire
:cool:

Haha au début je pensais que tu l'avais pris avec la main, sans plastique, à pleine main quoi, là je me suis dit ça c'est balèze quand même:lunette:. Enfin quoi qu'il en soit, je dis te dis en effet chapeau, en plus tu m'as vraiment fait rire de la façon dont tu le racontes! (du coup j't'ai bigupé!)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ca fait deux jours que je me lève "tôt" pour me défaire de cette hypersomnie dans laquelle je m'englue, ça a l'air de rien mais j'en pleure à chaque fois, et pourtant je l'ai fait. Ca fait deux jours aussi que je m'efforce de faire au moins deux repas par jour à des heures "normales".
 
6 Avril 2009
24
1
1 564
issou
Je suis fière de moi car:

- J'ai désormais un travail!!! (même c'est qu'un mi temps)
- Fini les complèxes, je suis ronde et j'assume:smile:.

Voilà c'est déjà bien je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à trouver ma salle de cours, dans une partie de la fac que je ne connaissais pas. Et j'ai même pas (enfin pas trop) angoissé.

J'ai appelé le centre laser pour avoir un rendez-vous. J'avais vraiment envie de le faire mais bon, le téléphone, c'est pas du tout mon truc :x
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
-j'ai réussi à gérer le stress de fin de semestre (exams d'allemand pas trop cata, bonnes notes :))
-je me suis remise au sport pour évacuer de ce stress!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris l'allemand !
J'en ai fait jusque juin dernier, et depuis, plus rien, alors je reprends pour entretenir mes acquis.

J'ai bien voulu me rendre à l'évidence et écouter ma mère, mon copain, mon amie : j'ai beaucoup trop maigri, sans le faire exprès, mais parce que je ne "pense pas" à manger quand je sors et que j'ai une alimentation trop déséquilibrée (je mange parfois à 16h un vrai repas, puis un goûter vers 21h ...) Du coup j'ai commencé à me reprendre en main et j'essaie de reprendre quelques kilos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes