Pink Bubble;3306710 a dit :Mais oui c'est ce que je me suis dit aussi! Je vais me trimballer avec une pancarte Madmoizelle.com hein, je vois pas d'autres solutions...
Et moi seins nus avec des stickers sur les tétons.
Pink Bubble;3306710 a dit :Mais oui c'est ce que je me suis dit aussi! Je vais me trimballer avec une pancarte Madmoizelle.com hein, je vois pas d'autres solutions...
Système;3307059 a dit :Alors, c'est un petit campus, il n'y a que 3 départements (info-comm, informatique, et réseaux).
Les locaux sont très sympas, tout est nickel, c'est vraiment appréciable !
Après, on est un peu exclu des autres campus, c'est dommage (plein de gens ne savent même pas qu'il y a un campus 3 )
Pour ce qui est des étudiants...
Il y a une ambiance un peu particulière pour deux raisons :
- À cause de la répartition filles/garçons. En gros, dans une promo, en info-comm, il y a 10 garçons pour 70 filles, en informatique, cette année on était 8 pour 78 garçons, et en réseaux il doit y avoir 10 filles pour 50 garçons ?
- Les départements sont très divisés. Chacun a son couloir en bas et son couloir en haut, donc on se croise rarement : parfois dans le hall ("la Rue" pour les intimes), et au RU, mais sans plus. Du coup y a plein de clichés et on vit un peu là-dedans (les réseaux sont tout le temps enfermés dans leurs salles, on le voit jamais ; les informatique font que mater les info-comm ou jouer en salle info ; les info-comm font des défilés de mode dans le couloir)
Mais honnêtement, même si on reste un peu entre nous, il y a toujours bonne ambiance, les clichés dont je parlais au-dessus, c'est toujours bon enfant pour se moquer un peu, il y a aucune rivalité entre les départements ni rien, c'est tranquille, je pense que tous les étudiants aiment le campus
(Par contre si tu espères trouver un copain, il faudra compter sur autre chose que l'IUT )
Système;3307059 a dit :(plein de gens ne savent même pas qu'il y a un campus 3 )
Shatzy Shell;3484020 a dit :Y'a des madz de LLCE ici ?