Il se trouve que nous n'avions pas de topic pour parler des films HP en général. Or il semble que la diffusion ce soir de HP5 et la sortie de la première partie de HP7 cette semaine l'impose, alors voilà !
Pareil, j'ai un orgasme à chaque fois que Ron souritMylouze;1871064 a dit :moi j'aime Alan Rickman, Gary Oldman et David Thewlis
Harry Potter c'est un aphrodisiaque pour moi...
Tu devraisquand même tenter, selon les critiques c'est le meilleur film de la saga, et vu qu'il y a deux films sur un seul tome ça sera surement le plus fidèle à mon avisMaelie;1871077 a dit :Hum, je ne sais pas si j'ai envie d'aller voir HP7 en fait. J'ai assez bien aimé la transposition des livres à l'écran des 2 premiers, le 3° moins, et à partir du 4, ben plus du tout.
En fait le problème avec moi c'est que je suis systématiquement déçue de l'adaptation d'un bouquin en film, je m'en fais toute une représentation dans ma tête en lisant, et donc forcément le film ne ressemble jamais à ce que moi j'avais imaginé...
Bref, de toute façon le tome 7 j'ai eu du mal à le lire, toute la première partie m'a un peu saoulée... Donc ce premier volet je l'appréhende un peu. Il a intérêt à envoyer du pâté, sinon je vais être encore déçue !
Black Mamba;1871095 a dit :J'ai hâte de voir le 7, mais en même temps je sais d'avance que ça va être trop frustrant d'attendre 8 mois pour la suite. Je maudis les films en deux parties.