Paris Les Joueur-euse-s Anonymes

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 226135
  • Date de début
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Table au nom de Rose ! J'ai vérifié la semaine dernière :lalala:
Genre y a besoin de vérification :drama:
J'ai passé un bon moment avec vous aussi :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je voulais vous demander (hier mais comme j'ai une mémoire de poisson), du coup qui pense que ça serait VENIR 2 fois par mois, qui pense qu'1 fois par mois ça suffit? Parce que perso je viendrais pas les 2 fois par mois, je prépare mon mail en fait, du coup je demande pour 2 fois par mois, quand même? genre une dizaine de personnes à chaque fois? Du coup la prochaine fois ça sera mercredi 6/04 ou vendredi 1/04 ou le 17/04 si on reste sur le sondage
Ou sinon on fait à la wanagaine, les dispo une fois par mois et basta. :facepalm:
par contre j'avais compté les +1 et tout on était censé être 16 mais on était 17 à la fin :ko: enfin c'est pas important

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Honnêtement, si la prochaine est encore un jour de week-end, je quitte le topic parce que ça va très sérieusement me gonfler.

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@Lullabye pourquoi tu t'énerves? on a toujours fait par vote (et de mémoire le doodle précédent, y avait qu'un samedi et un dimanche sur toutes les propositions), et il se trouve que les dernières fois il y avait plus de gen.te.s dispo le week-end. Après toi même t'avais dit que samedi 19/03 t'étais sûre de ne pas être dispo mais le dimanche t'étais pas sûre, du coup j'avais tranché pour le dimanche pour toi. Sinon je veux bien que t'organises un doodle, en mettant que les jours de la semaine pour forcer la main. Après libre à toi.

J'espère t'avoir pas offensé.e, je voulais juste dire que si jamais on fait ça deux fois par mois, perso je viendrais qu'une fois sur les deux, c'est tout...et que ça me dérange de faire des doodles avec trop de dates, de peur de me bloquer des dates ou au contraire de pas pouvoir venir finalement, sinon on peut faire un doodle avec une semaine fixe et c'est tout.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Nerprun Parce qu'on est passé du fait qu'on allait faire des dates fixes deux fois par moi, une en semaine, une le week-end à
Ou sinon on fait à la wanagaine, les dispo une fois par mois et basta. :facepalm:

Ce qui par ailleurs, était le plan initial, tout au début, de faire des jours fixes. Et ça permet de ne pas léser tout le monde et de prévoir à l'avance. Pas besoin de faire un doodle si on sait que les jours sont disons le premier mercredi du mois et le troisième dimanche du mois.

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Oulaaaaaa, j'ai perdu le fil de cette discussion depuis bien longtemps (dommage j'ai loupé la dernière AM du coup :/).
Finalement le doodle pour des dates fixes est terminé ? Qu'est ce qui en est ressorti ?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye ce n'est pas de notre faute si plus de personnes sont dispos le week end. @Nerprun a fait ce qu'elle a pu pour t'inclure. Si ça ne te convient pas tu n'as qu'à organiser une soirée toi-même en semaine.
Je vois pas ce qu'elle a fait de spécifique pour m'inclure, mais passons.
Je dis pas que c'est de votre faute, vu que les doodle ont donné ce qu'ils ont donné. Mais passez de "on va faire des dates fixes avec certaines fois en semaine pour pas que tu (et les autres personnes qui ne peuvent pas venir en week-end) sois lésée indéfiniment" à "en fait et si on continuait nos doodles" (qui tombent toujours le week-end), ça me reste un peu en travers de la gorge.
Mais après c'est juste que si on continue la méthode des sondages, concrètement ça sert à rien que je continue de suivre le topic.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
bah c'est parce que j'ai peur qu'il y ait pas autant de monde qui vienne sur les deux, c'est pour ça que j'ai voulu redemander

En même temps, est-ce qu'on a besoin d'être 17 :dunno: ? Je me doute bien qu'on sera moins en semaine, mais même être 6-8, ça donne déjà quelque chose de sympa et ça permet pas mal de jeux.

En fait, hormis que ça m'arrangerait, c'était l'idée avancée au tout début la fixité des dates. Parce que ça me parait plus simple. Il suffit de rappeler les dates, de pouvoir les mettre dans le calendrier de madz. Puis comme ça on peut prévoir à l'avance pour se libérer ou pour ne pas prévoir quelque chose ces jours-là.
On fait un listing sur l'évènement ou ici de qui vient et on réserve.

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Je vois pas ce qu'elle a fait de spécifique pour m'inclure, mais passons.
Je dis pas que c'est de votre faute, vu que les doodle ont donné ce qu'ils ont donné. Mais passez de "on va faire des dates fixes avec certaines fois en semaine pour pas que tu (et les autres personnes qui ne peuvent pas venir en week-end) sois lésée indéfiniment" à "en fait et si on continuait nos doodles" (qui tombent toujours le week-end), ça me reste un peu en travers de la gorge.
Mais après c'est juste que si on continue la méthode des sondages, concrètement ça sert à rien que je continue de suivre le topic.

Elle a proposé le dimanche pour te laisser "une chance" et elle était prête à dire à une autre madz qui s'est rajouté que du coup par "sa faute" tu pourrais pas.
En gros il faut qu'on soit sûre que tu sois libre le premier mercredi du mois (par exemple) puisque de toute façon le dimanche ça n'ira jamais. De plus j'ai déjà fait des soirées jeux en semaine, et il y a eu un doodle et on ne t'a pas vu.

• Big up !
Réactions : Nerprun

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes