Mais si justement, mais c'est que tu t'étais pas inscrite .Tu veux pas de moi ?
Tant pis #dealwithit
Mais si justement, mais c'est que tu t'étais pas inscrite .Tu veux pas de moi ?
Tant pis #dealwithit
Mais si justement, mais c'est que tu t'étais pas inscrite .
Ah oui, c'est peut-être possible c'pour vous faire la surprise m'voyezT'as pas mis ton nom sur le doc, choupette.
T'étais pas là quand avec @Cirrannai on a établi que ramener des gentes, c'est un risque sans récompense ?Finalement mon +1 ne viendra très probablement pas. Il ne sait pas ce qu'il manque .
Je devais pas être là non plus, en faitT'étais pas là quand avec @Cirrannai on a établi que ramener des gentes, c'est un risque sans récompense ?
Oh une nouvelleCoucou les Joueur-euses anonymes ! J'ai beau avoir lu plusieurs posts avant, je n'ai pas tout compris à l'organisation (oui shame on me) mais du coup je voulais juste savoir : il suffit juste que j'inscrive mon pseudo sur le tableau mercredi et je peux venir ? On doit ramener des jeux de société de notre côté ? (pardon pour le message de galérienne de la vie haha ) J'avoue j'adore les jeux de sociétés alors quand j'ai vu votre ce forum j'ai sauté sur l'occasion
Non j'étais pas là. Un risque ?T'étais pas là quand avec @Cirrannai on a établi que ramener des gentes, c'est un risque sans récompense ?
Bah le risque est là oui j'veux dire y a des jeux qui te montrent pas sous ton meilleur jour quoiNon j'étais pas là. Un risque ?