Nooooon. Au pire tu les ramènes, y a pas de limite d'âge. (Iels vont kiffer jouer au Privacy je suis sûre !)Je suis coincée avec les parents de mon Seigneur et Maître ce soir... Par contre dispo dans la semaine !
Nooooon. Au pire tu les ramènes, y a pas de limite d'âge. (Iels vont kiffer jouer au Privacy je suis sûre !)Je suis coincée avec les parents de mon Seigneur et Maître ce soir... Par contre dispo dans la semaine !
Au pire tu regarderas en Replay ou tu partiras plus tôt.Non mais je like pour montrer que j'ai lu. Je voue un culte à cette émission et je le construis avec des madz sur un cod, et ça passera toujours avant tout le reste. :folle:
Après que ce soit cette semaine ou la prochaine pour les jeux... je vais faire un doodle je pense.
Au pire tu regarderas en Replay ou tu partiras plus tôt.
Moi je viens. Tu vas m'abandonner ?Du coup qui viens ce soir ? Est-ce qu'on reporte à demain ? (En fait là ça m'arrangerait j'ai voulu me lancer dans la pâtisserie et ça m'as pris 1h au lieu de 30min je viens juste d'enfourner....) Ou alors je serais pas là avant 18h
Du coup on dit demain ? Allez demain ! Si mes pâtisseries crament pas et qu'il en reste je pourrais t'en ramener Cirannai (Bon faut voir qu'il m'a fallu 1h pour faire 14 mini-trucs.... Qui ont rien à voir avec le truc de base.