Les madMoizelles et le Stop !

5 Octobre 2015
154
432
2 934
Contente de voir que des chouettes nanas fassent du stop ou prennent de chouettes auto-stoppeurs !!!
Pour ma part, je prends toujours les gens en stop (même si parfois la place pour s'arrêter met en danger un feu ou un rétro' qui dépasse ! ahah) et je suis à 99% du temps solo en voiture quand ça arrive.
Par contre dans tous mes voyages à l'étranger (en solo), j'ai jamais fait. C'est la seule règle que je m'impose et le seul truc que je planifie à l'avance ou à quelques jours près, j'achète toujours mon billet d'avion/train/bus. Plusieurs fois je me suis dis c'est con, mais ça ne m'a pas empêché de faire des jolies rencontres !
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
562
24 395
3 864
:hello:

Je suis contente de trouver ce topic !
De mon côté je n’ai jamais tenté le stop, car bien sûr je pense aux « et si jamais je tombe sur un.e fou.folle … » Mais la fois où, à Tours, je devais me rendre chez ma grand mère qui vit dans un village à une bonne heure de route, j’étais vraiment tentée de lever mon petit pouce :lunette:
Depuis cette idée du Stop me trotte en tête ! Auriez vous des astuces securité ? Je me disais que ce serait pas mal, avant de monter dans une voiture, de prendre en photo la plaque d’immatriculation et de l’envoyer à ma mère (avec l’accord de la personne qui conduit, et si cette personne refuse je ne monte pas) :hesite:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
@Prunylle Quand je fais seule du stop je préfère être sur des stations services d'autoroutes. Ça me permet de choisir un peu les personnes vers qui je vais, de discuter un peu ou prendre un café avant de monter dans la voiture. Après ça ne veut rien dire mais je me sens plus en contrôle de la situation comme ça.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
J ai fait quelques fois du stop ça c est très bien passé , quand je trouve que la personne était bizarre je descendais tout de suite du véhicule

J ai une anecdotes a vous raconter , c était en 2013 2014 , comme y avait une grève des transports je décide de faire du stop une voiture s'arrête tout de suite un couple très sympa très gentille , c est l homme qui conduit mais je trouve ça façon de conduire très bizarre
A un moment ils me dit j essaie de rouler normalement comme la j ai bu quelques verres , je lui dis laisser le volant a votre femme , sa femme me répond moi c est encore pire si je conduire ont n'a un accident comme j ai tellement bu
Comme j ai pas envie de prendre de risque , je demande à descendre de la voiture ils l accepte sans problème

Je dit au couple de prendre un taxi pour eux pour rentrer chez eux , ils accepte tout de suite
Faire du stop quand des personnes sont bourrés , c est très dangereux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes