je me joins à vous !
Je couds depuis 2 ans et demi et pour Noël mon chéri m'a offert une nouvelle machine, la Brother FS40, c'est la première fois que j'utilise une machine électronique et elle est vraiment bien. J'ai pas encore pu essayer tous les points mais ça me change de ma machine Singer (c'était une machine vraiment basique, mécanique avec une douzaine de points), et puis elle est beaucoup plus silencieuse.
En ce moment je suis en pleine couture pour bébé, j'ai déjà cousu 2 gigoteuses, un tour de lit, des lingettes lavables et des bavoirs; là je suis en train de finir les capes de bains et les serviettes pour le matelas à langer et j'ai hâte de finir parce que coudre des mètres et des mètres de biais autour de tissus éponge, c'est long et ennuyeux
J'ai hésité à me coudre des vêtements de grossesse mais au final j'ai cédé à la facilité et je les ai acheté en magasin. Peut-être que je ferais quelques vêtements pour le bébé, mais déjà il faudrait que je trouve un magasin qui vend du jersey
et puis les patrons pour les petits garçons m'inspire beaucoup moins que ceux pour fille. A part coudre des petits pantalons je vois pas trop ce que je peux faire.
Du coup pour me consoler je réfléchis aux futures robes que je pourrais me coudre pour cet été et j'ai hâte que les soldes commencent pour acheter du tissu
Si vous voulez des photos de ce que j'ai déjà cousu, dites-le moi je mettrais les photos sur le forum