@Tindolen : (Sans parler des cons, c'est pas le sujet ici mais j'ai du mal à le faire passer : hier soir vers 21h en allant seule chez une amie qui habite à 2 minutes de chez moi, je suis passée à côté de deux gars, parce que c'était ma route tout simplement, je les ai pas regardés je leur ai pas parlé je n'ai rien fait de "risqué" (même si on est d'accord que c'est jamais la faute de la victime), l'un des deux fait "elle c'est une salope !", l'autre lui répond "beau gosse !", et ils se marrent... Je te jure si je faisais du karaté je les aurais mis par terre et leur aurais vidé mon spray au poivre dans les yeux
. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir vite rentrer à Montpellier ! Je dis pas que là-bas les mecs ne font pas ça, mais en y vivant presque 1 an ça ne m'était jamais arrivée, ici tu fais deux pas (ça s'est passé en bas de chez moi quoi !) et voilà... Bref, si je peux te donner, où à tout le monde, des raisons de ne pas y aller, demandez j'en ai à la pelle !
)
Donc nous disions, merci je croise les doigts moi aussi !
Désolée c'était pas le but, mais j'étais tellement triste pour cette petite, elle était tellement belle en plus !
Sinon, dans exactement 1 mois je vais avoir mes petits nouveaux ! D'ici une dizaine de jours je saurai lesquels et je pourrai vous les montrer ! J'ai hâte !