Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : Ne va pas à Marseille ! Si tu peux éviter je t'en supplie évite ! (La fille qui sort de son sous-marin pour dénigrer la ville où elle habite contre son gré :rire:) C'est très pollué et y'a ENORMEMENT de poussière ! Selina éternue beaucoup depuis que mon copain et moi on a déménagé ici (pour son travail) (je soupçonne aussi le paquet de litière précédent, c'était pas le même que d'habitude, mais même maintenant qu'on a repris le même qu'avant elle continue d'éternuer). Je pense que la poussière ne lui plait pas... Même Valeera s'est mise à éternuer de temps en temps, depuis qu'on est ici, alors qu'avant elle ne le faisait pas.
Je t'assure que dès qu'on peut partir on part ! XD
Mais quand même, bonne chance pour ta réorientation !

EDIT : je ne sais plus qui a lancé le débat des animaleries en premier, mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds (pour acheter des friandises de Noël) j'ai vu une petite Hooded seule dans sa boîte (j'appelle pas ça une cage), elle dormait toute resserrée dans un coin elle avait l'air tellement malheureuse :tears:. J'ai voulu la prendre mais déjà je n'avais pas de quoi l'accueillir (pas de cage de quarantaine), et j'habitais chez les parents de mon copain à l'époque donc si je me ramenais avec une troisième ratoune ils m'auraient fichue dehors je crois XD. Mais quand je repense à cette pauvre petite ça me fait mal au coeur... :tears:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : (Sans parler des cons, c'est pas le sujet ici mais j'ai du mal à le faire passer : hier soir vers 21h en allant seule chez une amie qui habite à 2 minutes de chez moi, je suis passée à côté de deux gars, parce que c'était ma route tout simplement, je les ai pas regardés je leur ai pas parlé je n'ai rien fait de "risqué" (même si on est d'accord que c'est jamais la faute de la victime), l'un des deux fait "elle c'est une salope !", l'autre lui répond "beau gosse !", et ils se marrent... Je te jure si je faisais du karaté je les aurais mis par terre et leur aurais vidé mon spray au poivre dans les yeux :scream::mur::slap:. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir vite rentrer à Montpellier ! Je dis pas que là-bas les mecs ne font pas ça, mais en y vivant presque 1 an ça ne m'était jamais arrivée, ici tu fais deux pas (ça s'est passé en bas de chez moi quoi !) et voilà... Bref, si je peux te donner, où à tout le monde, des raisons de ne pas y aller, demandez j'en ai à la pelle ! :sweatdrop:)

Donc nous disions, merci je croise les doigts moi aussi ! :) Désolée c'était pas le but, mais j'étais tellement triste pour cette petite, elle était tellement belle en plus ! :tears:

Sinon, dans exactement 1 mois je vais avoir mes petits nouveaux ! D'ici une dizaine de jours je saurai lesquels et je pourrai vous les montrer ! J'ai hâte ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et copaulette
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Hm :hesite: Charlie tourne en rond, puis s'allonge, puis tourne en rond, puis se balade sans vraiment aller quelque part, puis tourne, puis s'allonge... Ça fait 5-10 min qu'elle fait ça :hesite:
J'ai bien sûr pensé à une affection cérébrale (AVC ou épilepsie) ou une otite, mais elle a aucun autre symptôme. Pas de contraction, pas de souffrance évidente, pas de tête qui penche, pas d'hyperventilation... et là elle se lave/dort :facepalm:
Je vais voir si ça recommence avant de m'inquiéter, parce que le truc c'est qu'elle est très maladroite de base et a un sens de l'orientation/équilibre très faible. Donc pour savoir si tout va bien on non c'est compliqué avec elle :ko:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Tindolen
C'est exactement de là d'où vient son prénom. :winky:
Mais elle est trop drôle :yawn: Elle ouvre et puis hop, "non finalement je m'en fou, allez salut" :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes