Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@copaulette : Oui ils sont trop kiki :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.
Bon courage avec le déchiquetage ! J'avoue que les miennes ont jamais arrêté... Deux magnifiques hamacs du Royaume des dodos réduits en miettes :crying:... Bon j'exagère, mais ils sont vraiment pas beaux à voir, je leur laisse quand même parce que les trous partout ça leur plait apparemment, mais je vais pu racheter chez eux du coup c'est trop dommage :erf:. J'espère que les tiens se calmeront ! Les petits sont quand même tout fous ça va peut-être aller mieux par la suite :).

@Lunafey : J'adore ! Je l'ai vu sur intagram c'est trop classe ! (J'aurais peur que les miennes le rongent si je faisais ça :ninja:)
J'espère que tout ira bien pour Sophie, courage :calin:

@Tindolen : Mon copain a pensé les percer en enfonçant un clou avec un marteau, on va essayer on verra bien ! Et ce soir je crois qu'on va devoir leur faire prendre un bain, à force de dormir dans leurs sputnik plein de pipi (je change les sopalin pratiquement tous les jours b**del !) elles sentent horriblement fort :sad:.
(Tu m'as fait rire avec le pigeon ! :yawn:)

Bon on a encore débattu sur le prénom du petit deuxième et on ne s'en sort pas ! :yawn: Mon copain dit, vu que Doctor Who c'est quelque chose qui "compte" pour tous les deux ce serait cool de lui donner un nom en rapport, comme une sorte de lien ou je sais pas quoi. Du coup on avait Strax (mais en vrai je me vois pas appeler "Straaaaax" dans l'appart'), Alonso (mais même problème), Rory (@Nerys_L moi j'aime bien l'idée mais lui il dit que c'est pas possible, parce que le poil est pas cannelle / mink / truc qui s'approche du roux (alors que je sais pas d'où il a vu que Rory était roux)), Jack comme le Captain Jack... Et toujours Watson et Sirius. Du coup c'est la mââârde, heureusement on a encore deux semaines pour décider !
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et copaulette
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lunafey : Ouf, contente de l'apprendre :). A surveiller de près !
Merci ! Là on a quelques trucs qui se sont rajoutés à la liste... Je pense qu'au lieu de polluer le topic avec ça, je vais juste attendre d'avoir décidé pour de bon et je le dirai à ce moment là XD
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : J'en ai peur depuis destination finale, j'ai toujours peur quand ils sont devant moi de me prendre un coup d'aile au décollage (pis les pigeons d'ici c'est pas un exemple de propreté et je tiens à mes yeux XD)...

Par contre on n'a pas réussi à les laver. Selina nous a fait un de ces CINEMAS ! On n'avait pas encore mis une goutte d'eau sur son poil qu'elle hurlait à la mort :facepalm:. Je comprends bien qu'elle puisse ne pas aimer l'eau mais vraiment c'était une infection je pouvais pas la laisser comme ça.. Du coup je l'ai quand même mouillée du mieux que j'ai pu et je lui ai passé un petit coup de lingette histoire de dire. Valeera on n'a même pas essayé de la mouiller vu la galère que ç'a été avec Selina, je lui ai juste passé un coup de lingette mais elle sent encore... Je verrai si j'arrive pas à faire mieux un autre jour.
En attendant j'ai réussi à faire des trous dans les sputnik donc j'espère que ça marchera, je pense que limiter les douches sera bénéfique pour tout le monde ! XD

J'ai vu que les mâles produisaient du sébum, c'est à ce point ? :hesite:

Merci pour la liste de personnages, je jetterai un oeil :).

C'est mignon tout plein les retrouvailles ! :cretin:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lunafey : Oui j'ai vu ça sur zooplus / wanimo (là où je fais mes commandes) ! Après comme j'avais moyennement confiance dans le niveau de chimiquitude du produit j'ai préféré prendre les lingettes... (Qui doivent pas être beaucoup moins chimique tu me diras :sweatdrop:)

@Tindolen : C'est bizarre on lit tout et son contraire quand même ! Justement j'ai lu une paire de fois "on suggère souvent de les laver pour enlever l'odeur etc, mais en fait c'est nul et ça marche pas" (en un peu plus argumenté quand même).. Du coup je pense que je m'abstiendrai de les laver :sweatdrop:. Tes bras ont fini comme les miens / ceux du chéri chaque fois qu'on a réussi à les laver, je (on) compatis à ta douleur XD.
Moi c'est les sputnik. J'ai fait des troutrous dedans hier soir (#teamcouteau), bien ronds bien lisses bien beaux (je suis fière de mes trous :winky:) (je sors), mais avant ça c'était montagne de sopalin et comme je surveille pas le moindre de leurs pipis, des fois en quelques heures le sopalin était trempé puis séché et là c'était l'infection (et bien sûr elles puaient le vieux pipi séché dégueulasse vu qu'elles dormaient dedans) :sick:. Donc là avec les trous j'en n'ai pas remis, je verrai bien !
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Michiru @Tindolen Moi j'ai toujours lu partout quand gros nettoyer ses rats sauf si vraiment ils étaient très sale ne servait à rien, puisqu'ils allaient se refaire pipi dessus entre eux pour garder leurs odeurs/celle du dominant. Mais la Elwood va devoir y passer, son bas du dos (vers la queue je sais pas comment appeler ça) est hyper sale. Je pense il galère à se laver ici à cause de la vieillesse et de son poids (en soi le véto à dit qu'il était pas obèse juste qu'il mangeait bien XD), mais je sens deja le drame se produire, il a horreur de l'eau, mais genre vraiment, une fois en l'emmenant chez mon copain, comme il stresse vachement en voiture (il stresse pour tout faut dire), il avait chier partout dans la cage et bien sur, sur lui, du coup il pas aimé ensuite passer sous le robinet pour enlever tout le caca qu'il avait sur lui x) mais bon un peu d'eau, et un petit peigne pour enlever tout le sebum et cie et on va dire que ça le fera ;)

@Lunafey Trop contente pour ta Sophie, j'espère que tout ira bien maintenant !
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Lunafey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes