@Do You Wanna : Tu as bien fait de prévenir, que ça n'arrive plus ! Pauvres petits

.
@Tindolen : En fait ton Léonard, c'est Selina en mec, c'est fou !

(un vrai petit chien, mais qui n'aime pas les câlins et fait un peu trop pipi partout)
Et le caca perché !

(on dirait le nom d'un jeu)
@copaulette : C'est pas toujours facile quand y'a du monde, ils réagissent tous différemment. Quand on a des amis chez nous Selina va se promener sur tout le monde, alors que Valeera reste terrée dans un dodo

. Quand je vais la chercher elle va renifler un peu qui sont ces perturbateurs, c'est à peu près tout ce qu'on obtient d'elle. Courage, ils vont peut-être se détendre un peu et ils seront plus à l'aise
@Hémiacétal : Nouille, haha ! C'est comme ça que je surnomme les miennes quand elles font des bêtises, mes deux nouilles !

Elles sont trop belles

.
Et oui au vu de tes photos je confirme on a la même cage ! D'ailleurs je trouve ça triste qu'elle soit pas "mieux fournie", enfin je veux dire, à nous de rajouter des accessoires ensuite mais si on n'est pas trop au courant, 1 plateforme et 1 hamac c'est pas ouf

. Je leur ai racheté une plateforme pour la peine (et des tas de dodos dont certains qu'elles ont réduits en charpie

)
Et c'est très dur de prendre des petits en photo ! (Et les filles même en grandissant ça reste difficile, les miennes en tout cas !)
Sinon j'ai trop hâte d'être à dimaaaaaaanche

. J'ai déjà aménagé la deuxième cage !