Hello à toutes !
J'ai une demande un peu particulière mais je ne sais pas comment faire autrement. Ma meilleure ami a flashé sur un bandeau pour cheveux de la marque
Powder Design dans une petite boutique lors de son voyage en Irlande et elle a fait "l'erreur" de ne pas se le prendre tout de suite et de préférer attendre pour l'acheter dans un Kilkenny Shop (revendeur de la marque) le dernier jour de son voyage. Sauf que... le magasin à Dublin ne vendait que les gants de cette marque et pas les bandeaux
Bref, elle est vraiment dégoûtée et en cherche des similaires en France (satin brodé, très coloré) je voulais donc lui offrir ce joli bandeau pour Noël, je sais que ça lui ferait trop plaisir.
Je l'ai donc commandé sur le site de la marque il y a trois jours, code promo, livraison internationale, parfait
Sauf que... (bis repetita) je reçois aujourd'hui un mail de la marque me disant que le bandeau est out of stock, mais bien présent dans certains magasins. Ils ne peuvent pas me l'envoyer, rien à faire, malgré mes suppliques
Est-ce que, parmi les Madz expats, l'une d'entre vous connaît la marque ou bien serait prête à aller dans les magasins revendeurs de cette marque (je vous donne tous les détails en MP) pour me prendre ledit bandeau et me l'envoyer en France ? J'avance évidemment tous les frais
Je vois ma meilleure amie début janvier donc ça me laisse un peu de temps pour la quête dudit bandeau et même si c'est plus tard, ce n'est pas dramatique.
Vraiment, merci à celles qui répondront ou me conseilleront pourquoi pas un site vendant ce produit en France, ou qui ne jugeront tout simplement pas les folies pour un coup de coeur modesque
Edit : ou alors s'il existe un "vinted" anglophone, par exemple ?
J'ai vu que le bandeau était sur Ebay mais je dois compter 30€ de plus que son prix initial avec la livraison...