Les MadZ en Angleterre

12 Avril 2006
22
30
4 674
@celacanto Non plus :erf:
Je ne le trouve vraiment nulle part. J'ai contacté des revendeurs UK qui l'ont mais j'attends leur réponse quant à la livraison en France...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
Le bonjour par ici ! :hello:

Je me demandais, est-ce que des personnes ont déjà acheté en Angleterre ?
Quelles sont les choses à savoir, les conseils que vous auriez ?
 
  • Big up !
Réactions : Screen
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
@Esmé. alors je vais pas pouvoir t’aider mais je vais suivre avec intérêt parce que c’est aussi un projet que je lance en 2022 (mon correcteur avait mis 2032… XD peut être à-t-il plus de connaissances sur le marché immobilier anglais où est-il plus réaliste sur mes capacités d’achat:coiffe:). Je trouve tout extrêmement cher, je suis paniquée à l’idée de ne pas avoir le soutient de personnes proches qui pourraient me faire bénéficier de leur expérience et en même temps l’idée même d’avoir ma maison a moi me rend folle de joie (mais la paperasse que ça va être :crying:).
 
  • Big up !
Réactions : Sneglia et Esmé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
@Screen Oui, comme toi, ça me rend folle de voir le prix de l'immobilier pour la qualité qui est proposée, mais j'en peux pluuuus des problèmes d'isolation, je veux pouvoir faire des travaux ! :yawn:
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
@Esmé. hahaha moi aussi je dois avouer que c’est l’isolation qui me pousse à vouloir acheter! Pourquoi c’est autant la base de vivre dans un tel gruyère je ne le comprendrais jamais! Une fenêtre ne doit pas laisser passer la pluie et les doubles vitrages existent depuis un petit moment maintenant les gars! C’est pas vraiment comme si on vivait dans un pays chaud ou il ne pleut jamais quoi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_ et Kaylie

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
@Screen Nan mais on est d'accord ! :yawn:
Il pleut tous les jours dans votre foutu pays, débrouillez vous au moins pour que y ait pas de moisissures partout ou de condensation sur les prises électriques, au moins ! :scream:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Griffith ça serait quoi ton projet pour aller en Angleterre ? Si tu veux y travailler, il te faudra un visa travail et les conditions pour en obtenir un sont difficiles à remplir. Après, peut-être que c'est plus simple sur certains secteurs en manque de main d'oeuvre ?
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Griffith pour ça il y a de la demande (même si beaucoup de jobs ont l'air assez précaires), après il faut vérifier dans les annonces si les employeurs accordent des "sponsorships" ou pas... Je ne suis pas certaine que la formation en FLE soit indispensable, mais j'imagine que ça dépend du genre d'école et de poste que tu vises. Dans les écoles publiques on te demandera sûrement des qualifications en enseignement, ou a minima l'engagement de passer ton diplôme de prof si tu es embauchée.
 
  • Big up !
Réactions : Griffith

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
@Griffith Professionnellement, je connais pas du tout ton domaine.
Immobilier, selon où tu veux habiter, il y a des bonnes chances pour que tu sois en coloc, parce que c'est vite cher. Quand je suis arrivée, la moitié de mon salaire partait en location.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
@Griffith Désolée pour toute la négativité ! :sweatdrop:
Tu as envie de déménager dans un pays anglophone et en Europe, genre l'Irlande te plairait (sachant que là aussi, coloc partout justice nulle part), ou c'est vraiment l'Angleterre qui t'attire ?
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
Je me questionne pas mal sur le fait de vivre en Angleterre ces derniers temps… j’essais de réduire un peu mon empreinte carbone et j’avoue que je culpabilise beaucoup des nombreux vols pour rentrer en France. Je prend le train pour Paris (malgré les prix délirants) mais pour rentrer dans ma ville c’est juste pas rentable en terme de temps et d’argent. Et puis je me rend compte que mon cercle social est toujours plus ou moins en France finalement. J’ai peu construit d’amitiés durables ici pourtant ça fait déjà 7 ans que j’ai emménagé… je continue à profiter de rentrer en France pour des trucs un peu exceptionnels (coiffeur, achat de produits de beauté français, ….). J’ai enfin décidé d’acheter un appart ici et je me rend compte que j’ai aussi le besoin de vraiment m’ancrer dans la vie locale finalement. Trouver les produits locaux qui me plaisent, me trouver un coiffeur, une épicerie, mes bonnes adresses et cesser de toujours revenir à des références et une vie française… c’est vraiment une réalisation étrange et je suis encore un peu sous le coup du truc pour vraiment savoir par quoi/où commencer
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
Le bonjour par ici ! :hello:

Est-ce qu'il y a du monde qui est rentré.e en France pour un suivi médical, et si oui, est-ce que c'est pris en charge par la sécu ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes