Au fond, je crois que j'ai placé la barre trop haute, j'ai rêvé d'un papa trop idéal.
Et le mien est loin d'être parfait.
Je crois pas qu'on puisse le blâmer parce que ce n'est pas un mauvais père, c'est juste que je suis son premier enfant (il est beaucoup plus complice avec mon frère mais peut être est-ce lié au fait qu'ils sont mieux entre garçons, je ne sais pas) et qu'il n'a pas trop sû gérer tout ça, et puis j'ai grandi, et puis il s'est égaré, il sait pas trop quoi faire ni dire.
Il est là, chez moi, mais on n'se parle presque jamais, juste un bonjour le matin.
On s'est éloignés aussi parce qu'avant, il y avait un semblant de complicité et puis ça s'est dégradé avec l'adolescence, dommage.
Parce que mine de rien, j'aimerai tant m'entendre avec lui, partager des choses, passer des journées à rigoler, c'est quand même le premier homme de ma vie et puis on en a décidé autrement, vraiment dommage.
Et en plus, on partage pas vraiment les mêmes opinions, ça n'arrange pas les choses, mais bon parfois il a de bonnes intentions, trop rarement malheureusement.