Les perles des transports en communs

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Kawabungaka;2694895 a dit :
Je pense surtout qu'elle était extrêmement frustrée. Je pense qu'elle parlait de respect par rapport au fait que déjà grande, je me rajoute de la hauteur, donc je dépasse tout le monde.
Il y a des gens qui sont vraiment stupides. :facepalm:

Nan mais jme doute, mais je comprends pas sa logique dans sa tete: pour moi le fait d'être grande n'a rien à voir avec le respect, je comprends pas comment on peut se sentir non respecté par quelqu'un de grand... bref je comprends pas sa réaction, les gens ont des problèmes^^ ;)
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Quand j'étais à Los Angeles j'en ai eu des pas mal :

-Un couple de punk obèses qui m'ont dit (en anglais) "mais meuf comme t'es moche, t'as vu comment t'es maigre ? Va t'acheter un hamburger" + gloussement de sa femme, ils m'ont regardé en rigolant pendant tout le trajet, moi j'étais en face l'air stoïque...mais j'avais sacrément envie de rire ! A 14ans ça aurait pu me faire pleurer mais la, vu leur gueule en plus ...

-Un punk (encore) qui kiffait trop mes petites spartiates à studs, ils voulaient les essayer ...mec je fais du 39 t'en fait au moins du 45, ça va pas être négociable ! Il avait même enlevé ses boots (ça a mi bien 5 minutes) ahaha

Et récemment à Lyon, je revenais d'un séjour super dur moralement, j'arrive dans le métro lyonnais, 2 mecs qui jouaient la pièce de Don Juan dans ma rame, tout le monde les a applaudi, ils ont juste illuminés ma semaines ces cons !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
C'etait il y a 3 semaines dans un bus à Marrakech:

avec une amie on decide de prendre le bus pour rentrer car c'est moins cher que le taxi. On monte dans le bus et on se met à l'endroit où on est debout (milieu du bus) on se cale contre la vitre et on commence à papoter. Un mec à coté de moi, la cinquantaine, commence à se rapprocher de moi et à se frotter contre mes fesses, je sentais son machin pour vous dire, ahh mais j'etais degouttée!!
Pour l'eviter je me rapprochais de plus en plus vers mon amie, mais lui se rapprocher de plus en plus de moi jusqu'à un moment où j'en ai eu marre et je me suis jetée sur le bouton d'arret pour sortir le plus vite possible au premier arret!!


Un conseil, au Maroc, evitez les endroits confiner où il y a plein de monde, les mouvements de foules et les transports en commun, parce que ce genre de choses arrivent tout le temps!! ou c'est moi qui en fait tout le temps les frais je sais pas!!!
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai recommencé à prendre le bus pour rentrer du boulot.
18h30, ou l'heure à laquelle les bourrés sortent du ghetto pour venir en ville.
Aujourd'hui donc, j'ai eu droit au vieux propre mais saoul qui parle à son ami imaginaire. Déjà en montant dans le bus, il lui dit "allez montre ton ticket et viens, suis moi"..
Puis il s?assoit au fond du bus, et regarde l'allée en gesticulant "mais allez assieds toi à côté de moi..Nooon je suis pas d'accord avec toi, mais noon"..
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
J'ai pas vraiment de "perles"... ou du moins je ne m'en rappele pas.
Ah si, une fois, j'attendais le bus, et deux filles de 12/13 ans parlaient de la grande roue et et une d'entre elle a dit: "non perso je pourrais pas y aller, imagines le vent il s'arrête, tu te retrouve coincé en haut".
Ouaip, sacrément fort ce vent dis donc.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ce soir dans le métro, il était 23h30 donc il y avait pas mal de monde. Deux musiciens entrent, genre avec l'accordéon, l'un des deux très joyeux, qui parlait fort, etc. Ils entrent, donc, et le mec joyeux me voit et commence à dire "bonsoir tout le monde, bonsoir mademoiselle, très belle, une chanson pour vous !"... Sauf que pendant tout le trajet, il me regardait en souriant, en me disant que j'étais très belle, en me dédicaçant chaque chanson, il a essayé plusieurs fois de me donner son numéro alors que j'avais sorti mon portable... Et à la fin, il est venu s'assoir en face de moi, m'a chanté une chanson en espagnol en me regardant dans les yeux, puis m'a fait un baise-main.

Il était marrant, et c'est généralement bon pour mon ego ce genre de chose. Non, le problème, c'est que comme il y avait du monde... Tout le monde me regardait en rigolant (j'étais toute seule en plus). En sortant, vraiment tout le monde était tourné vers moi en souriant, c'était super gênant !
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
J'en ai une autre, plutôt mimi :

Il y a plusieurs mois, j'étais dans le bus quand une dame rentre bien encombrée d'une grosse poussette, accompagnée une toute petite fille de 2 ou 3 ans. La dame l'assoie à coté de moi (c'était trop choupi avec ses petites jambes qui touchaient pas par terre, se spetites nattes avec des perles et tout), arrivée à son arrêt, la dame galère pour descendre avec sa poussette, appelle la petite, le probleme c'est qu'elle est vraiment petite, en plus le siège est sur une marche, descendre du siège c'est un peu l'Himalaya pour elle, elle hésite, mesure la hauteur, le chauffeur va fermer le sportes, alors zou, j'attrappe la pitchoune sous les aisselles, la trimballe comme ça jusque aux portes, la dépose sur le trottoir, et là a petite se retourne et avec un graaaaaaaaaand sourire trop craquant "Merkiiiiiiiii madââââme euh !" :icon_4laugh: (je ne sais même pas comment je ne me suis pas évanouie)

Aaaaaaaaaaaaaaah rouvrez les portes, laissez-moi descendre, où sont lespapiers d'adoption que je les signe tout de suiiiiiiite !!!!! :tears:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Dans le genre trop mimi choupinou :

Un jour dans le train, pas loin de moi un petit bonhomme voyagait avec son grand-père. Il devait avoir 3-4 ans, parlait beaucoup, racontait sa vie tout ça. Et là il sort : "L'autre jour, quand j'étais petit...".
Ça m'a fait trop rire. Avant hier j'étais petit, mais je suis un grand maintenant !
 
4 Novembre 2011
68
11
669
Marquette-lez-lille
Une fois, dans le métro avec ma cousine de 3 ans : "Dis ? Hey dis ? Pourquoi la madame, elle est déguisée en fantôme ? Elle doit faire peur à quelqu'un ?" ...
Allez expliquer à ma cousine que la dame porte une djellaba par rapport à sa religion & que non ce n'est pas un fantôme & non, elle ne fait pas peur.
J'en rigole maintenant, mais sur le coup, je me suis senti bien mal.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Gros râteau en direct, l'autre jour dans le tram =D
Il était complétement bondé et du coup on était scotchés les uns aux autres, de plus il était difficile d'atteindre les barres pour s'accrocher. Une nana d'une trentaine d'année hyper bavarde juste derrière moi, se démène pour attraper la barre devant moi et s'écrire "halala on peut même pas s'accrocher !", manifestement à l'adresse d'un mec du même âge, homme d'affaire BCBG. Elle ajoute donc "je vais m'accrocher à vous monsieur alors !". Et lui a répondu d'un ton un peu méprisant "je préfère pas non !". La femme a rigolé nerveusement, et moi j'étais pétée de rire intérieurement (mais quand même...la pauvre !).
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hier je révisais mes partiels de technologie textile dans le métro, et une petite mamie à côté de moi m'a demandé ce que j'étudiais, donc je lui ai dis que j'étais en management de la mode. Il s'avère que c'est une ancienne couturière de chez Dior, on a papoté et quand elle s'est levé pour partir, elle m'a dit "bonne chance mademoiselle, travailler dans la mode c'est le plus beau métier du monde".

Bah j'étais toute émue :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes