Il y a un ou deux mois, un espèce de gros dégueulasse, avec un regard totalement lubrique et noir prenait tout le temps le même bus de ville que moi. Le mardi soir notamment. A première vu il se fond parfaitement dans la masse, mais quand tu te mets à te rendre compte de sa présence et de son regard totalement sombre voire pervers, tu comprends vite le délire. Cet homme a un bonne calvicie, il est un peu vieux, des cheveux gris, des yeux noirs et tombants et cerise sur le gâteau : il sent mauvais. A chaque fois qu'on prenait le bus ensemble, ça me traumatisait vraiment, parce que où que j'aille il s'arrangeait pour être collé à moi. Pas assis à côté de moi, non (de toute manière même si j'étais seule je m'asseyais à gauche pour ne pas lui offrir cette tentation). En fait, dès que j'étais à une place avec une barre horizontale devant moi (genre vers la fin et le milieu du bus), cet homme répugnant s'accoudait d'abord sur la barre, puis me regardait par en dessous, il me mattait les jambes et se rapprochait de moi petit à petit au fil du voyage. Au bout d'un moment, il était presque allongé sur la barre horizontale pour se rapprocher encore. Et l'odeur, je n'en parle pas... Quand je m'en suis réellement rendu compte, je n'arrêtais pas de bouger de place, et ce gros connard me suivait. C'est atroce, la dernière fois que je l'ai fui, j'étais juste derrière le chauffeur - et j'étais en larme. Il me faisait vraiment trop peur. J'ai arrêté de prendre ce bus là le mardi à partir de la fois où il ne s'est pas arrêté à son arrêt de bus. J'habite en campagne donc je descends au terminus pour prendre un gros bus, et je savais à quel arrêt il descendait. Et cette fois-si, il était toujours là quand on approchait du terminus. Je suis sortie hyper rapidement du bus à un arrêt non autorisé où une fille avait demandé à sortir. Si elle ne l'avait pas fait, je me demande s'il ne m'aurait pas suivie jusque dans ma cambrousse. J'ai eu trop peur.
Sinon, un peu de positif ! Dans mon bus de campagne, tout le monde se connait sans se connaitre, c'est assez drôle. C'est la mifa. Pourtant on ne se parle pas, mais on s'est tellement déjà vus ..! Y'a une bombe sexuelle qui prend le même bus que moi depuis peut-être... quatre ans. Le mec au physique le plus parfait qui soit, vraiment. Depuis quelques temps, on se mets toujours l'un derrière l'autre quand on s'assoit. Avant c'était à côté mais sur le même rang, petite évolution aha. C'est un peu notre petit jeu. Nos regards furtifs à l'arrêt de bus... Je ne lui ai parlé qu'une fois quand je l'ai croisé aux eurocks cet été, avant le concert des Crystal Castles. J'étais bien arrachée ! Il est en première, comme moi, mais il a redoublé deux fois (ok, bon, il paraît qu'il est assez con. Mais j'aimerais bien juger de moi-même fufufu :chat
et j'me dis qu'on a encore 1 an devant nous pour peut-être, éventuellement faire connaissance. Mais je sais qu'il a une copine qui est franchement canon, et les deux forment sûrement le couple le plus beau que je connaisse... Enfin, mon gros bus m'a quand même apporté pas mal de truc. Il y avait aussi un babacool plutôt charmant de mon lycée plus âgé que moi qui n'arrêtait pas de me reluquer. Une fois il est même descendu à mon arrêt de bus alors que je sais pertinamment qu'il n'habite pas par là. Il n'arrêtait pas de me regarder, on a marché ensemble "sans le faire exprès" (ou pas?) sur peut-être deux mètres mais il n'a pas décroché un mot.
Dans le fond, je l'aime bien ce gros bus. C'est un peu de vie avant de rentrer chez soi, ce n'est pas si désagréable.
D'ailleurs tout à l'heure, à l'arrêt de bus, un mec bien beauf (le patron d'un bar de ma ville) m'a entouré les épaules avec son bras pendant que je discutais avec Raphaël. J'ai pas compris. J'lui ai demandé qui il était, j'étais surprise, et il n'arrêtait pas de me répondre que j'étais sa meuf. Je l'ai bien remballé. Surtout que je ne le connais absolument pas, hein. Super
D'ailleurs il l'a fait lorsque je n'étais pas très loin du super bg, qui n'arrêtait pas d'observer la scène d'ailleurs. Peut-être serait-il venu me sauver?