Les perles des transports en communs

26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Je viens de découvrir ce topic, il est génial :yawn:

J'ai des milliards d'anecdotes a raconter, mais ma préférée est une cool :
un jour à Londres je rentrais de soirée à Leicester Square en prenant un des derniers métros, samedi soir, donc forcément couloirs bondés, et alors que j'étais en haut des escalators, limite a faire la queue pour descendre tellement il y avait du monde, un type qui jouait de la musique en bas du couloir commencer à jouer Wonderwall d'Oasis, et là, à ma grande surprise, TOUT LE MONDE, mais genre vraiment tous les gens qui se trouvaient en haut, dans les escalators, et en bas, se sont mis à chanter en coeur. C'était magique. <3

Sinon aussi un jour un type m'a marché sur le pied alors que je montais dans le métro et en fait cela a fait tomber ma chaussure sur la voie (mes chaussures étaient vieilles, déformées et un peu grandes) et du coup je me suis retrouvée dans le métro avec une seule chaussure ! Je n'ai pas compris tout de suite, il était 8h30 et j'étais pas bien réveillée, j'ai eu juste le temps de redescendre sur le quai et je ne savais pas quoi faire, en plus c'était l'heure de pointe donc beaucoup de gens (surtout station Opéra) et je ne savais pas comment récupérer ma chaussure du coup je demande a des gens de m'aider et là un type me dit "non mais laisse, elle est perdue ta chaussure, pars et laisse-là !" mais j'allais pas aller en cours avec une seule chaussure... Du coup j'appelle la sécu RATP et là on me dit d'attendre car il y a des métros toutes les deux minutes donc ils peuvent rien faire ! Je paniquais tellement que je me suis mise a pleurer à l'interphone... Je pense que le type a eu pitié de moi car juste après ils sont arrivés a deux avec une espèce de grande pince et ont récupéré ma chaussure entre deux métros, sous les regards hilares de toutes les personnes présentes sur les quais haha.
(là où j'ai eu le plus honte c'est après, quand j'ai du expliquer à mon prof que j'étais en retard parce que j'avais perdu ma chaussure à Opéra...)

Et aussi (promis c'est la dernière haha) à place de Clichy sur la ligne de l'enfer, euh pardon, la 13, je monte tant bien que mal dans le métro et juste avant que les portes ne se referme, un type m'attrape par le col, me tire en arrière pour me jeter sur le quai et me prends ma place ! Je n'ai même pas eu le temps de réagir ! Franchement je sais que c'est toujours le bordel sur la ligne 13 mais ce n'est pas une raison pour se transformer en animal... Il n'était pas le seul à ne pas avoir pu monter dedans quoi... J'étais choquée, et les gens autour de moi aussi, il y a même un monsieur qui est venu s'excuser alors qu'il n'y était pour rien, il était juste désolé pour moi...
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
mobelieves;4331992 a dit :
la ligne de l'enfer, euh pardon, la 13

Non mais, cette ligne :facepalm: j'habite a coté de la station Brochant et Porte de Clichy, je pleure à chaque fois que je dois la prendre (et c'est souvent) , il s'y passe toujours un truc (style l'autre fois un mec à l'allure trop "gang" qui marchait comme un bandit alors qu'il avait un couteau...à beurre dans la main :facepalm: ;)
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Ah, les transports en commun <3.

Une fois, j'étais dans le train pour aller chez mon copain, en plein hiver, qu'il faisait froid et qu'il avait neigé et qu'il faisait nuit, y'avait une famille trèèèès étrange assise à quelques sièges de moi. Les adultes étaient aussi bruyants que les enfants (même que le père avait dit à un de ses gamins qui avait fait une bêtise "toi t'es un chien, moi je veux pas élever un chien !", trop cool sympa l'ambiance :fleur:), ils puaient grave (désolée mais croyez moi, y'a pas de meilleur terme, en plus le chauffage diffusait bien les odeurs. J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mis une écharpe avec du parfum.) et ont passé trois quart d'heure au téléphone avec la personne qu'ils devaient rejoindre. Et quand ce fut le tour du mari de la personne à l'autre bout du fil de discuter avec elle, il a commencé en disant super fort, voire criant, "Toi, quand on arrive, j'te défonce ta shnek !", puis il a eu sa fille au téléphone, et il a continué de parler aussi fort avec une voix complètement gaga en faisant des "Ouh beh oui t'es ma petite poupée d'amour adorée ! Ouh bah voui ! Gouzi gouzi!" (je n'exagère pas). Alors un gars s'est retourné, a commencé à faire "Oh, ça commence à bien faire là hein !", et ce fut le scandale de l'année.
Je connais pas la suite, j'ai mis mes écouteurs et joué à Kirby tout le reste du trajet tellement je me sentais gênée, mais apparemment y'a pas eu de morts.

Une autre fois, j'ai eu droit à l'éternel relou-qui-a-deux-fois-ton-âge venu me draguer dans le bus. Quand il est descendu, un gars vient me voir et me demande "Eh, il t'a emmerdé ! Il t'a emmerdé hein ?", et comme le chauffeur avait redémarré, il l'a arrêté pour descendre et chopper le polisson (alors que j'ai à peine eu le temps de hausser les épaules en faisant "beeeen euuuuh"). Là encore, je connais pas la suite, j'ai pas pu voir ce qu'il s'est passé au final.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cbradshaw

Guest
J'ai deux petites anecdotes assez sympa :

- Je prend un RER de banlieue pour aller à mon IUT, j'arrive enfin à mon IUT et je me rend compte que j'ai perdu mon portable. C'est la fin du monde (oui oui), je pleure toutes les larmes de mon corps... Bref. Le lendemain je reprend le RER pour aller à mon école, un peu dégoûtée pour mon portable. Et là, un homme de 40 ans  m'accoste et me tend mon portable. "Vous l'avez laissé sur votre siège hier, alors je l'ai pris pour vous le ramener ce matin, vous prenez le RER à la même heure que moi tous les matins". Mon héros !! Je n'y croyais pas !

- Bon là c'est dans un avion, départ pour la Corse avec mon copain, l'avion décolle avec un message du pilote "vers l'infiniii et l'aauuuuu-deeelààààààà !". :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cbradshaw;4352644 a dit :
J'ai deux petites anecdotes assez sympa :

- Je prend un RER de banlieue pour aller à mon IUT, j'arrive enfin à mon IUT et je me rend compte que j'ai perdu mon portable. C'est la fin du monde (oui oui), je pleure toutes les larmes de mon corps... Bref. Le lendemain je reprend le RER pour aller à mon école, un peu dégoûtée pour mon portable. Et là, un homme de 40 ans  m'accoste et me tend mon portable. "Vous l'avez laissé sur votre siège hier, alors je l'ai pris pour vous le ramener ce matin, vous prenez le RER à la même heure que moi tous les matins". Mon héros !! Je n'y croyais pas !

- Bon là c'est dans un avion, départ pour la Corse avec mon copain, l'avion décolle avec un message du pilote "vers l'infiniii et l'aauuuuu-deeelààààààà !". :cretin:
J'aurai voulu descendre de l'avion moi si le pilote décide de nous emmener dans l'au-delà:yawn:.
 
C

cbradshaw

Guest
lhooq;4353011 a dit :
cbradshaw;4352644 a dit :
- Bon là c'est dans un avion, départ pour la Corse avec mon copain, l'avion décolle avec un message du pilote "vers l'infiniii et l'aauuuuu-deeelààààààà !". :cretin:
J'aurai voulu descendre de l'avion moi si le pilote décide de nous emmener dans l'au-delà:yawn:.

Haha moi ça m'a bien fait rire ! Du coup j'étais détendue (suis-je bizarre ? :shifty:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cbradshaw;4353862 a dit :
lhooq;4353011 a dit :
cbradshaw;4352644 a dit :
- Bon là c'est dans un avion, départ pour la Corse avec mon copain, l'avion décolle avec un message du pilote "vers l'infiniii et l'aauuuuu-deeelààààààà !". :cretin:
J'aurai voulu descendre de l'avion moi si le pilote décide de nous emmener dans l'au-delà:yawn:.

Haha moi ça m'a bien fait rire ! Du coup j'étais détendue (suis-je bizarre ? :shifty:).
Non t'es pas bizarre c'est effectivement rigolo :d.

(j'ai appris dernièrement que Buzz l'Eclair ne disait pas "vers l'infini et l'au-delà" mais "vers l'infini et au-delà" parce que mon copain s'est foutu de ma poire une fois où je lui disais ça en voiture, du coup je me sens moins seule, il y a au moins un pilote qui a compris de travers comme moi :cretin:)
 
C

cbradshaw

Guest
lhooq;4353865 a dit :
cbradshaw;4353862 a dit :
lhooq;4353011 a dit :
cbradshaw;4352644 a dit :
- Bon là c'est dans un avion, départ pour la Corse avec mon copain, l'avion décolle avec un message du pilote "vers l'infiniii et l'aauuuuu-deeelààààààà !". :cretin:
J'aurai voulu descendre de l'avion moi si le pilote décide de nous emmener dans l'au-delà:yawn:.

Haha moi ça m'a bien fait rire ! Du coup j'étais détendue (suis-je bizarre ? :shifty:).
Non t'es pas bizarre c'est effectivement rigolo :d.

(j'ai appris dernièrement que Buzz l'Eclair ne disait pas "vers l'infini et l'au-delà" mais "vers l'infini et au-delà" parce que mon copain s'est foutu de ma poire une fois où je lui disais ça en voiture, du coup je me sens moins seule, il y a au moins un pilote qui a compris de travers comme moi :cretin:)

(On est 3 à avoir compris de travers :ninja:)

(HS : J'adore le "concept" de ton pseudo Madz !:yawn:)
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
cbradshaw;4352644 a dit :
J'ai deux petites anecdotes assez sympa :

- Je prend un RER de banlieue pour aller à mon IUT, j'arrive enfin à mon IUT et je me rend compte que j'ai perdu mon portable. C'est la fin du monde (oui oui), je pleure toutes les larmes de mon corps... Bref. Le lendemain je reprend le RER pour aller à mon école, un peu dégoûtée pour mon portable. Et là, un homme de 40 ans  m'accoste et me tend mon portable. "Vous l'avez laissé sur votre siège hier, alors je l'ai pris pour vous le ramener ce matin, vous prenez le RER à la même heure que moi tous les matins". Mon héros !! Je n'y croyais pas !

FAITH IN HUMANITY RESTORED haha
 
23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Mercredi il y a un vieux monsieur incontinent qui a fait ses (gros) besoins dans un tram de Lyon. J'ai vraiment eu trop de la peine surtout qu'il ne s'en rendait pas compte et que certaines personnes ont eu vraiment des comportements immatures (à grand coup de "Regardez il est dégueulasse !"). Bref c'était pas cool du tout contrairement à vos petites anecdotes qui m'ont bien fait rire :)
 
C

cashew

Guest
Bien motivée pour un petit jogging au parc Monceau, vêtue de mes fringues de sport les plus crades, c'est sereinement que je me dirige vers le métro ce matin... Jusqu'à ce que je me retrouve face à face à un gros dégueulasse dans les couloirs souterrains (forcément, on était seuls) qui s'est arrêté en me bloquant le passage en me voyant. Je savais pas trop ce qu'il voulait : me piquer mon pass Navigo? Mouais... Finalement non, le monsieur voulait juste se branler tranquille à 8h du mat'. Je me demandais quand ça m'arriverait ça, tiens. Je l'ai engueulé assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de baisser son caleçon (du coup il est parti en sprintant, connard sans couille...). Mais putain, les gens sont vraiment des sauvages désaxés quoi...
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Il y a un deux semaines, il m'est arrivé 3 anecdotes le même jour dans les transports.

-Dans le RER A, il y avait un jeune couple avec un petit chien (style roquet), mort de peur. Pour le rassurer, sa maîtresse soufflait des bulles de savon et le chien courait partout pour les attraper et les manger, au plus grand plaisir des enfants présents. C'était choupi, inattendu et drôle. :free:

-A la sortie de ce même RER, à Nanterre-U, je suis tombée nez à nez avec un petit troupeau.... de moutons :oo: guidé par une jeune fille et 2 chiens dressés (pour ceux qui ne connaissent pas, les alentours de cette station ressemble plus à une station d'autoroute glauque qu'à un pré fleuri et printanier)

-Ensuite dans le bus, j'étais assise tranquillou, quand quelques arrêts plus loin, une dame monte et s’assoie à coté de moi. Le hic, c'est qu'elle a gardé son GRAND sac à main à l'épaule, me foutant un coup au passage dans les côtes et le laissant là. Ce qui était très inconfortable... Je lui dit gentillement, doucement et poliment qu'elle m'a donné un coup et que son sac me fait mal (vu qu'il est enfoncé dans mes côtes). Elle me répond -Quoi ?!! Je lui répète ma demande, et elle re-répond "quoi"?!" et ainsi plusieurs fois, je répète plus fort, je me suis même demandée si elle comprenait le français ! Elle a finit par faire un scandale ! Se levant pour changer de la place à l'autre bout du bus (alors que je lui demandais juste de pousser son sac, et je vous jure que je suis restée très calme et polie !) en criant à travers le bus que si je n'étais pas à moitié à poil je n'aurai pas mal :confused: (Pour info je portais une robe à bretelles pas spécialement décolletée  à volant/satin/dentelles arrivant au niveau de mes chevilles... le seul truc de nus que j'avais, c'était mes bras...)
Un monsieur d'un certain âge assis pas loin me dit soudain, très calme et l'air blasé, en soupirant "Je vous prie d’excuser ma femme, elle est un peu.... *soupir* vindicative..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes