Un samedi vers 22h, je prends le métro pour rentrer chez moi. Un couple (trentenaires tous les deux) s'assied en face de moi. Je constate tout de suite qu'il y a quelque chose qui cloche. Le mec a l'air de bouillir intérieurement, la nana est toute gênée, elle semble apeurée. Il lui parle tout bas mais elle ne réagit pas. Et moi, je vaque à mes occupations, je joue sur mon ipod "trankilou" !!
Quelques minutes plus tard, il se lève et frappe un grand coup dans la porte (avec son pied). Tout le monde sursaute et s'interroge...moi je flippe un peu (faut le dire!!). Arrivé à une station, il lui hurle "viens on descend" et la nana n'a pas voulu donc il l'a attrapée par les cheveux...Elle ne s'est pas débattue, c'était horrible!!
La pauvre, elle a dû prendre cher en rentrant
Ce qui m'attriste, c'est que je n'ai pas agi, personne ne l'a fait d'ailleurs. Nous étions tous des spectateurs.
Quelques minutes plus tard, il se lève et frappe un grand coup dans la porte (avec son pied). Tout le monde sursaute et s'interroge...moi je flippe un peu (faut le dire!!). Arrivé à une station, il lui hurle "viens on descend" et la nana n'a pas voulu donc il l'a attrapée par les cheveux...Elle ne s'est pas débattue, c'était horrible!!
La pauvre, elle a dû prendre cher en rentrant
Ce qui m'attriste, c'est que je n'ai pas agi, personne ne l'a fait d'ailleurs. Nous étions tous des spectateurs.