Une fois je prenais le train avec mon meilleur ami pour aller chez lui. J'étais assise à côté de lui, et en face de nous il y avait un homme (la vingtaine je pense) et une femme qui devait avoir la trentaine. Etant très taquine envers mon meilleur ami, je commence à l'embeter, et lui, pour se venger, me prend dans ses bras et commence à me frotter les cheveux ou me toucher le ventre (chose que je déteste). Le gars face à moi nous observe et commence à rire. On redevient calme puis moi, distraite, je fixe la couverture du magazine que le gars en face de moi était entrain de lire. Il me regarde, me sourit, et commence à frotter son genou contre le mien (oui, c'était fais exprès, étant donné que j'ai tenté d'éloigner mes jambes mais qu'il a recollé les siennes). Je mets mes écouteurs et observe la jeune femme. Et là je vois que le gars regardait (et sans se gener) ce qu'elle écrivait sur son portable. Il s'est mis à rire tout seul, vraiment trop étrange quoi. Puis là, sans savoir pourquoi, je me tappe un véritable fou-rire avec la femme. Et lui, se penche vers moi, prend ma main et commence à me dire quelque chose que je ne comprends pas vu que j'avais mes écouteurs. Il a continué à me sourire, à me toucher le genou (sous le regard de mon meilleur ami très méfiant) et il tentait de me parler, mais moi je comprenais rien. Puis il est descendu avant nous, mais est partit en me tappant la bise et en souriant.
On a toujours pas compris ce qu'il avait. Et dire que ce "sketch" a duré environ 4h .. :xp:
On a toujours pas compris ce qu'il avait. Et dire que ce "sketch" a duré environ 4h .. :xp: