Ma ligne de bus passe devant un collège et un lycée, et les insultes fusent dans tous les sens. Ce matin j'ai entendu "Ta mère suce les ours dans les bois", par exemple !
Polysemie;1999428 a dit :Chouette topic, je repasserai souvent ici aussi, y'en a des loustics bizarre dans le métro!
Par exemple, il y a toujours une femme à Lille qui fait caca ou pipi un peu partout dans le métro, qui crache sur des mecs (qui le lui ont rendu apparemment par des coups, mais elle s'y met de plus belle...), qui boit du mousseux, qui philosophe bizarrement sur la vie.
Oxymore.;2004435 a dit :C'est pas la fameuse Cathy, une black qui squatte toujours à la gare ? J'ai toujours peur qu'elle vienne me parler, vu que je prends le métro parfois à cet arrêt, et qu'elle est toujours bourrée. Je l'ai d'ailleurs vu montrer ses seins comme si de rien n'était, une fois, j'ai pas trop compris.
Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin...scarlett78;1999659 a dit :C'est révélateur du comportement des gens dans les transports en commun. Combien de fois j'ai vu des femmes enceintes ou des personnes agées rentrer dans un bus et personne ne les laisse s'asseoir.
"qu'elle assume", sympa le mec. Pff!
Par contre, il m'est arrivé de me faire insulter par des veilles femmes à qui je proposais ma place et qui me disaient plus ou moins gentiment qu'elles n'étaient pas assez vieilles pour qu'on leur fasse cette proposition.