Les perles des transports en communs

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma ligne de bus passe devant un collège et un lycée, et les insultes fusent dans tous les sens. Ce matin j'ai entendu "Ta mère suce les ours dans les bois", par exemple ! :facepalm: :lol:
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Polysemie;1999428 a dit :
Chouette topic, je repasserai souvent ici aussi, y'en a des loustics bizarre dans le métro!
Par exemple, il y a toujours une femme à Lille qui fait caca ou pipi un peu partout dans le métro, qui crache sur des mecs (qui le lui ont rendu apparemment par des coups, mais elle s'y met de plus belle...), qui boit du mousseux, qui philosophe bizarrement sur la vie.

Oui je confirme je la connais aussi celle là XD
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Oxymore.;2004435 a dit :
C'est pas la fameuse Cathy, une black qui squatte toujours à la gare ? J'ai toujours peur qu'elle vienne me parler, vu que je prends le métro parfois à cet arrêt, et qu'elle est toujours bourrée. Je l'ai d'ailleurs vu montrer ses seins comme si de rien n'était, une fois, j'ai pas trop compris.


Je la connais aussi!!! :) elle me fait peur moi lol
 
22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
scarlett78;1999659 a dit :
C'est révélateur du comportement des gens dans les transports en commun. Combien de fois j'ai vu des femmes enceintes ou des personnes agées rentrer dans un bus et personne ne les laisse s'asseoir.
"qu'elle assume", sympa le mec. Pff!
Par contre, il m'est arrivé de me faire insulter par des veilles femmes à qui je proposais ma place et qui me disaient plus ou moins gentiment qu'elles n'étaient pas assez vieilles pour qu'on leur fasse cette proposition.
Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin...
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Moi ca va la plupart du temps j'ai la musique sur les oreilles et je fonce tellement que je remarque même pas les gens.

Mais y'a qq années, je prenais le bus de ville avec mon copain et des amis pour rentrer des cours. Mon copain me dis un truc trop mignon alors je le smacke. Et là un black d'une 50aine d'années se met à hurler que c'est un scandale de voir ca, que c'est dégueulasse, que c'est irrespectueux, les jeunes d'aujourd'hui blabla, devant tout le bus et mes amis, avec un grand silence pendant qu'il causait jusqu'à ce qu'on descende ... J'aurai compris et encore si on s'embrassait a pleine bouche mais là juste un smack des gens qui s'embrassent y'en a partout :/ J'ai rarement été autant génée

Et la même année je devais être maudite, je pars à Paris rejoindre ce même copain, et là un lourd me lache plus. Le wagon était vide de chez vide j'étais seule avec ce truc, qui me parlais dans une langue incompréhensible (vous voyez les espèces d'indien), il me tends une bague (mdr), veux se marier avec moi de ce que je comprends, il serais le mec parfait et tout (alors que j'arrête pas de lui dire que si je suis dans ce train c'est pour voir MON copain), me soule incroyablement pour mon n° de tel et me file le sien que je m'en fout, et le pire, c'est que soulagement j'arrive à Paris, et non le mec me suis, je commençais à paniquer et la en plus (genre c'est la journée tu sais) j'avais perdu mon ticket entre temps je pouvais plus sortir, heureusement le gars de la ratp on était le lendemain de noel il a fait sa BA et m'a laissée passée, et byebye le mec, mais j'ai marché a 100 à l'h jusqu'a retrouver mon copain.
 
12 Janvier 2011
59
27
699
Paris
Et sinon ce matin même, dans le métro, beaucoup de monde, je me retourne pour vérifier que je n'écrasais pas la dame derrière moi, et... elle m'a sourit !
Et ben c'est tout con, mais je l'aurais serrée dans mes bras !
Je crois qu'on est tellement conditionné par les mauvais cotés des transports en commun que dès qu'une petite brèche de lumière s'ouvre, c'est le paradis !

Mais ceci dit, en lisant ces posts, les mauvais comme les bons, je réalise que moi aussi finalement j'aime bien les transports en commun! C'est quand même fascinant tout ce qui peut s'y passer...
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
J'ai pas tout lu, ça a peut-être été déjà dit puisque ça a l'air pas si rare que ça (je l'ai aussi lu sur vdm): j'ai VRAIMENT entendu une femme dire à son mari en entendant le nom de l'arrêt: "Ça doit être fatigant de passer sa journée à énoncer les arrêts comme ça.."
mouhaha j'ai pas eu le coeur de lui expliquer que non, on n'était pas dans un monde où des filles étaient payées pour s'asseoir à côté du chauffeur et parler dans le micro toutes les deux minutes^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore, j'adore, j'adore ce topic.

J'ai quelques anecdotes chouettes aussi.
Une fois, dans le bus, un garçon -à cause de la chaleur- s'est évanoui ... sur moi. Je lui ai refilé ma bouteille d'eau, il avait l'air complètement à côté de la plaque, c'était un peu flippant.

Dans le bus encore, toute seule, il y a un mec qui est monté, s'est assis derrière moi, et a l'air derrière foutu ses mains dans ma nuque et sur ma hanche. Non mais lol (bien sûr je n'ai pas su réagir autrement que de partir à l'autre bout du truc ...).

En rentrant de soirée déguisée, un jour, j'ai pris le métro avec une bande de potes, nous étions tous soit des révolutionnaires, soit des monarchistes (thème de la soirée), et un copain était en cette chose à droite
hallowen-costume-idea-danica-mckellar-like-white-robed-princess-leia-with-stormtrooper-at-annual-halloween-party-x18-hq-592x902.jpg

(approximativement)
Arrivé dans le métro une fille complètement bourrée lui a sauté au cou en disant "Un Power Rangeeeeer", s'est assise sur ses genoux et l'a pris en photo avec son Blackberry en disant que ce serait sa prochaine photo de profil :yawn:

Une fois, dans le métro, je sors de la rame et là le fil de mon casque de mp3 se tend, je me retourne et il était complètement enroulé autour des boutons du manteau d'un garçon ma foi tout à fait charmant. Nous avons tous les deux commencé à le démêler, puis j'ai fini par le laisser faire sous le regard amusé des autres passagers et les éclats de rire de son pote (et la pression d'entendre le fatal "tuuuuuuuuuuut" avant que les portes ne se referment !). Finalement il a réussi et comme on n'était pas dans une rom-com américaine, je me suis enfuie rouge de honte (alors qu'au cinéma, il m'aurait fougueusement embrassé juste avant la fermeture des portes, bien sûr)
 
14 Novembre 2008
101
66
2 204
Coupar Angus
Une expérience plutôt traumatisante pour moi, l'an dernier. J'allais chez mon copain en bus, et on était seulement 3 ou 4 dedans, plus le chauffeur. 2 des personnes sont descendues à un arrêt, et la dernière personne avec moi était un homme qui était au fond du bus, et moi vers le milieu. Il s'est mis en face de moi (mais à 2m environ) et a commencé à baisser son pantalon et à se masturber. Vu que je regarde tout le temps par la fenêtre, j'ai mis quelques secondes à réaliser, et j'ai commencé à vraiment stresser. Je voulais prévenir le chauffeur mais il fallait que je passe à côté du mec. J'ai finalement pris mon courage à 2 mains et je suis passée à côté de lui et ai dit au chauffeur "Monsieur, y'a un mec qui se branle dans le bus". Je tremblais tellement j'avais peur, et le chauffeur m'a dit de rester à côté de lui et qu'il allait appeler la police. J'ai regardé le mec et il avait l'air tout honteux, il baissait la tête et ne bougeait plus. Mais a l'arrêt suivant, des gens sont montés dans le bus et le mec en a profiter pour descendre par la porte avant. Je l'ai jamais revu mais j'y repense souvent quand je prends cette ligne de bus. Je pense que ce mec avait un problème mental, j'pense pas qu'il me voulait vraiment du mal en fait. Mais j'ai bien eu peur quand même !
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai plus de cas flippant/bizarres/chiants dans les transports, mais bon... :erf:
J'ai eu aussi des moments sympa.

Un chauffeur de métro qui a souhaité un joyeux anniversaire à une inconnue puis nous a dit qu'il était heureux de son métier quand il voyait des gens sourirent et enfin nous a souhaité une bonne journée. C'est rare les gens sympa et qui aiment la vie à Paris. :small:

Sinon, j'ai croisé un SDF qui demandait de l'argent, mais j'en avais pas donc je l'ai dis avec un gros sourire (oui quand je suis gênée je souris), il m'a dit que mon sourire lui suffisait, qu'il était content de m'avoir vu et que j'avais embelli sa journée. Ça m'a fait de la peine mais en même temps, je me suis dis que c'était bien de voir des gens aimer la vie même si elle ne leur rend pas forcément.

Dans les moins cool, j'ai dû prendre un train bondé avec une amie. On était à la limite pour laisser les portes se fermer sans pour autant écraser les gens. Et là une "bonne-femme" (j'aime pas ce terme mais ça lui allait parfaitement) arrive avec une grosse valise, nous pousse et marche sur nos pieds. On lui dit gentiment de chercher un wagon plus loin, que là c'était pas possible, en réponse elle nous a poussé et nous a fait "Si vous êtes pas contentes, descendez !". Oui enfin nous ça faisait 15 min qu'on était déjà mal, là c'était juste insoutenable. Elle a passé le voyage à nous insulter... :annoyed:

Non vraiment, les transports en commun, j'aime pas. Les gens sont pas sympa et se pensent prioritaires sur tout le monde. Ils te poussent, ne s'excusent pas, font parfois peur, ne respectent rien. Enfin, pour résumer, généralement, ce sont des cons ! :bomb:
 
27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims
Un lundi, je prenais la train pour aller à Paris, d'habitude je ne voyage jamais sans mon casque et mon mp3, mais cette fois ci je partais avec ma meilleure amie, et comme on était pas à coté et que je devais réviser, je lui ai prêté. Le train part, et mon voisin de l'autre côté de l'allée, un homme d'une vingtaine d'année d'origine africaine, en mode classe avec un costard, sort son ordi portable et commence à mettre de la musique. Je pensais qu'il allait brancher des écouteurs, mais pas du tout, et même si ça me dérangeais pas trop, j'ai été surprise que personne ne lui demande de couper. Bref au bout d'une bonne demi heure je le vois de plus en plus à fond dans sa musique, et là arrive "Barbie Girl" et il a commencé à chanté ! "Come on Barbie let's go party, ah ah ah yeah !" J'ai du me retenir de rigoler tellement il était à fond. Il a ensuite enchainé sur "Billie Jean" et me train est malheureusement arrivé au moment ou commençait "Thriller", j'aurai aimé voir ça !
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
J'habite à Rennes et il m'arrive souvent de rencontrer des gens bizarres/chiants dans le métro ou bus, surtout quand je finissais le boulot à minuit!

J'ai vu 2 fois un homme d'environ 50 ans, avec une tête gentille genre professeur des écoles, je l'appelle "le pervers", il a un long manteau et popol à l'air et il adore quand c'est bondé!! Le pire c'est que j'ai l'impression que personne s'en rends compte malgré les néons dans le métro!!
Quelqu'un l'as déjà vu?

Sinon le soir, souvent les racailles ou mecs bizarres qui te demande en mariage sérieusement ou te font des avances sexuelles...

Une fois j'ai vu deux filles se faire insulter par un groupe de mecs parce qu'elles étaient en jupe et qu'elles ont refusé leurs avances, pour eux jupe=fille facile! Le pire c'est qu'elles étaient pas provoquantes du tout et elles ont dû se défendre avec les mains car les mecs étaient violents! Bien sûr personne à bougé (d'autant plus qu'il y avait plein de mecs assez baraque dans le bus)

J'ai pleins d'autres anectodes mais ça me revient pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes