JILT Les petites looses du quotidien

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Vous m'avez bien fait tou(te)s rire du coup je viens participer et entre autre compléter la catégorie perte de voiture. (Boulet niveau ultime vous risquez de me voir régulièrement :cretin:)

Il y a quelque temps déjà, en plein déménagement, je décide (à contrecoeur) de vendre une partie de mes livres donc je vais sur Metz à une boutique de livres d'occasion. Arrivée en centre ville je trouve un parking souterrain me gare puis vais en repérage chercher la boutique... qui est dans un grand centre commercial possédant son propre parking, mes sacs étant blindés et très lourds je décide de changer ma voiture de parking : 30 minutes d'aller retour à pied + 10 minutes à chercher la voiture.
Je vais ensuite me garer au parking du centre commercial puis ne sachant pas où est la boutique dedans je monte directement au 3ème étage que je fouille de fond en comble puis le 2ème, arrivée au 1er je les appellent pour connaître leur position exacte ils étaient à 5 mètres devant moi :stare:. re 30 minutes perdues
Donc je redescends au parking souterrain en notant mentalement où est la boutique et là gros trous 3 étages de parking blindé de voitures tous les coins se ressemblent il est juste immense 3 fois le tour de chaque étage je finis par appeler en pleurs ma mère qui m'attends chez moi sans voiture (histoire d'être consolée :rire: ) 10 mètres plus loin ma voiture.... 40 minutes.
Je prends l'ascenseur le plus près monte au 1er et tombe à 2 mètres de la boutique si j'étais monté au 1er dès le début j'aurais trouvé tout de suite et pas perdu la voiture :annoyed:
Dans un sens j'ai eu de la chance, le temps de remonter tous mes sacs 10 minutes après ils fermaient XD
Ma mère m'en parle encore :sweatdrop:

--------------

Sinon il y a 1h environ je fais remarquer à un gars avec qui je discute par sms qu'il est difficilement compréhensible car il ne se relis pas et le correcteur change souvent ses mots. Peu après je veux lui envoyer : "Tu sais que je suis une fille donc on dit gentille pas gentil" sauf que j'ai écrit folle au lieu de fille crédibilité 0 pointé :stare:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ma chef m'a enfin acheté une tablette graphique pro (parce qu'avant j'étais obligée de ramener la mienne perso).
Elle est belle ! Elle est neuve ! Elle sent bon le neuf ! :puppyeyes:
Mais elle fonctionne pas sur XP 32bit. :gonk:
PARCE QUE OUI JE DOIS BOSSER SUR UN VIEUX XP 32 BIT DE MARDE. :scream:
J'espère que ça sera l'occasion qu'elle se bouge enfin pour upgrader cet OS bordel :scream: :gonk: J'en peux plus de devoir bosser sur un vieux débriiiiiiiii

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Le triple-fail-combo du matin :
J'aurais dû changer la caisse des chats hier. Mais ne l'ai pas fait. Ce matin, plein d'un courage improbable, j'y vais ! Et le chat venait juste de déposer sa crotte devant la litière pour protester.
Bon. Je vide la litière dans un sac poubelle. Qui se révèle être... ouvert des deux côtés :goth: Doooonc toute le contenu de la caisse s'est déversé sur le sol. Et en plus je n'avais pas de sac poubelle ; j'ai tout mis dans un sac de courses, ouvert bien entendu, et ça pue. Fort.

De quoi bien commencée la matinée et la semaine ! :crying:

9 Mars 2015
60
66
689
39
Toulouse
www.123frivole.com
Ahah ce topic tombe pile poil puisque en ce moment j'ai l'impression que mes journées sont placé sous le signe de la loose! Un bel enchaînement de situation galères...
Exemple:
Le fait que quand je vais voir les potes à mon copain ou sa famille, il oubli toujours de me tenir informé d'infos que tout le monde sait que sont tout le monde va ne parler comme si moi aussi (évidemment) je savais. Résultat je fais semblant de savoir de quoi on parle jusqu'à comprendre le sujet de la discussion...

Au boulot lorsque tout part en cacahuète comme je le raconte dans mon blog...

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Bon je vais vous faire partager mes grosses looses de ces 3 derniers jours (je crois être arrivée à un certain niveau :stare: et la journée n'est pas finie je crains le pire :rire:)
- Mercredi après pas mal de temps en recherche d'emploi je décroche (enfin) un entretien du coup le matin j'arrive, 2h d'avance nickel (gps réinitialisé 7 fois, il plantait systématiquement à la 3ème lettre de la ville), je me pose dans la voiture pour bouquiner en attendant. Je commence à avoir un peu mal au ventre là ça fait tilt mince les ragnagnas arrivent, pas de souci j'ai ce qu'il faut, je trouve des toilettes, problème réglé. Par contre pas d'antidouleurs (les trucs sans ordonnance n'ont aucun effet) bon on va dire que ça va aller. Je me pointe la bas 15 minutes à l'avance, je commence déjà à me sentir mal, pliée en 2 sur ma chaise à attendre je fais face courageusement :supermad:. Je finir par aller tomber dans les pommes dans leurs toilettes et je préfère fuir plutôt que vomir sur les chaussures du RH ou tomber dessus, au choix.
Arrivée dehors je m'écroule par terre (merci à tous ceux qui sont passés sans même un regard). Bon je me traîne jusqu'à la pharmacie la plus proche puis jusqu'à la voiture ou j'attends que ça passe. 10 minutes après je commence à avoir des fourmis partout des spasmes dans les jambes et le cœur qui fait mal : direction les urgences pour une p§*$¤# de crise de spasmophilie (non mais c'est quoi ce truc digne du diable franchement)
Je rentre chez moi à 21h (alléluia) et vois que le RH m'a laissé un message vocal pour reprendre rdv :d, youpi tout n'est pas perdu (franchement je n'y croyais pas mais ils sont sympas la bas), rdv pris donc pour le vendredi matin.

- Ce matin réveil difficile, je pars à peine 20 minutes à l'avance, 300 mètres plus loin ma voiture ma voiture commence à brouter puis s'arrête. Bon 1h de route je prends pas le risque je retourne à la maison et négocie pour avoir l'une des voitures des parents, c'est ok pfffouuu. Bon c'est parti, à ben non la blanche elle démarre pas :stressed:, ah ben oui mais la deuxième n'as plus d'essence, pas grave je vais à la station essence, évidemment, la moitié sont hors service, je me mets à côté d'une dame je sors et j'entends "Mais je ne comprends pas ça coule pas ça marche pas..." :annoyed: . Panique à bord :halp:, je teste la mienne marche ouf cette fois c'est parti on y va....
Mi chemin le GPS qui se met en veille, plus de batterie, pourtant il est branché.... bon il ne charge plus (évidemment je ne connaissais pas du tout la route), 25% de batterie sur mon téléphone, ça suffira une fois dans la ville. Pour le moment je me bats tant bien que mal pour éviter que le gps se mette en veille lorsque mon nez décide d'avoir ses ragnagnas aussi, hémorragie faciale, forcément pas de mouchoirs dans la voiture à maman, les tickets de caisses feront l'affaire, je les attrapent sur le siège quand je vois un flash.... :bomb: Bon apparemment ici c'est limité à 70 km/h.... Crise de larme (oui pendant mes règles je suis une fontaine de partout... pire que certaines femmes enceintes :stare: )
Je suis arrivée 10 minutes en retard pleine de sang, les yeux rouges, truc positif de la matinée j'ai réussi à m’éclipser aux toilettes vite fait histoire de nettoyer et pas ressembler à un zombie venant de bouffer le 1er mec qui est passé....

Alors je sais pas si c'était un signe du genre faut surtout pas que j'aille à cet entretien mais en attendant d'avoir la réponse je retourne me coucher :dodo:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@elyriah Sinon je te verrai bien scénariste pour canal + (cf. la pub avec les licornes :unicorn:)
(Mais je veux bien connaitre leur réponse si jamais ça ne t'embête pas :) )

• Big up !
Réactions : loy et elyriah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes