JILT Les petites looses du quotidien

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@Sif ok, je devrais l'avoir d'ici lundi normalement :d
Et franchement je sais pas ça paraîtrait un peu trop abusé même pour canal + non ? XD

• Big up !
Réactions : loy
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Aujourd'hui je me suis enfermée dans la chambre froide du labo. :lunette: J'avais beau appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte, elle restait bloquée. J'ai commencer à un peu paniquer (On va être franches, j'ai cru mourir là dedans :froid:), en plus y'a pas de hublot et c'est une porte bien lourde, donc va appeller à l'aide. Et puis au bout de 5 trèèèèès longues minutes, j'ai vu qu'il y avait un petit loquet qu'il fallait tourner, puis fallait appuyer sur le bouton d'ouverture, et enfin on pouvait sortir. :lol: (Qui a eu l'idée d'inventer un système pareil, sérieusement ?)

Et après ça, j'ai mis 5 minutes à ouvrir la porte d'une machine (une sorte de four), parce que j'avais pas assez de force pour appuyer sur la poignée. :facepalm: (Mais la fois d'après j'y suis arrivée en seulement 3 essais, alors je m'améliore. :cretin:)

Et pour finir, je me suis (encore) perdue dans les couloirs pour retrouver mon bureau. Au final, j'ai dû ressortir totalement de cette partie du bâtiment pour trouver un plan et enfin pouvoir retrouver mon bureau. :cretin:

14 Janvier 2015
927
5 009
4 294
Hier, la machine à composter a avalé mon ticket de tram (sur lequel il restait 4 voyages). Avant-hier, un type m'a bousculé et j'ai fait tomber mon portable. Aujourd'hui, j'avais oublié mon portefeuille et j'ai du faire une partie du chemin a pied pour rejoindre mon copain.
Je suis maudite des transports en commun :annoyed:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Un crétin sur la route, qui n'arrêtait pas de me coller (alors que je roulais à 80km/h au lieu de 70, sous la pluie en plus) en me faisant des appels de phares, et qui a fini par me doubler comme un cinglé (c'était un véhicule d'entreprise :stare:, je retiens leur nom à ces gros cons). Je lui ai hurlé dessus à plein poumons et fait des bras d'honneur, mais ça m'a quand même stressée. Déjà que j'ai un vieux véhicule dangereux à conduire (je dois le changer bientôt mais en attendant je n'ai pas le choix, et je risque de m'emplafonner à tout moment si je dépasse les limitations, et puis c'est illégal après tout !), je n'avais pas besoin de ça en plus. Je déteste m'énerver et hurler, je trouve ça stupide, alors j'en ai vraiment marre qu'on me pousse dans mes retranchements ainsi :erf:.

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@elyriah ça c'était un bon signe de le loose dit donc! Bonne chance pour la suite de ta recherche!
ça me rappel y a deux ans quand j'ai commencer a chercher du boulot ... une fois je part pour un entretient, un camion qui se couche dans un virage en fin d'autoroute, bloquer pendant 4h! Le pire c'est que c'était un 1er Avril ...
En ce moment la mini loose c'est mon chat qui s'amuse a faire tomber tous mes livres, on dirait pas mais c'est agaçant de les re-ranger au bout de 3 fois

• Big up !
Réactions : elyriah et copaulette

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Endless Quand ça m'arrive (trop souvent) je fais bien attention à respecter pile poil la limitation (voire 5 km/h en moins) et je me marre quand le conducteur fini par me dépasser, de voir sa tête toute énervée (mais en vrai ça me stresse quand même car y'en a qui se font taper alors qu'ils ne font que respecter le code de la route).

Et comme je suis encore jeune permis (je l'ai passé sur le tard), on a aussi souvent la situation où on est limité à 80 sur une route à 90 avec une seule voie. Les autres conducteurs ne sont pas très compréhensifs :/. À se demander s'il se rappellent qu'ils on aussi passé leur permis un jour :/.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes