JILT Les petites looses du quotidien

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Hier soir j'avais mal à la tête, alors je suis allée dans la salle de bain chercher un efferalgan, et a côté de la boite à pharmacie je vois des tablettes pour nettoyer les WC (pastilles comme pour le lave vaisselle) et je me dis : Aller, je vais mettre une ça fera pas de mal ! Je déballe la pastille, je déballe l'efferalgan, et je jete l'efferalgan dans les toilettes au lieu de la pastille. Ma face : :goth: Bon ben au moins les toilettes n'auront pas mal à la tête :yawn: (et non je n'ai pas avalé la pastille pour toilette je vous rassure)

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Mon frigo est officiellement décédé c'est formidable :goth:. Et l'agence qui doit me rappeler pour savoir comment on s'arrange, vu que le frigo n'est pas à moi et fait parti du mobilier du propriétaire. Quand la dame m'a dit qu'elle allait appeler le proprio puis me rappeler pour voir ce qu'il en est je pensais que ça irait assez vite mais toujours aucune nouvelle :facepalm:. Du coup ça me stresse parce que j'ose rien faire de peur de rater un appel de leur part... En attendant je suis sans frigo et je vais devoir vite consommer tout ce qu'il y a dedans rapidement. Je suppose que la bonne nouvelle dans tous ça c'est que j'ai réussis à passer le coup de fil ce matin rapidement, signe que ma phobie du téléphone se soigne peu à peu :hesite:.

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Jeudi soir je suis allée à la piscine en sortant il faisait nuit. Le chemin par lequel je passe est peu éclairé et j'en ai pour 15-20min, aussi je me décide à prendre un vélo en libre service à une borne pour aller plus vite.
A un endroit j'ai dérapé sur des graviers et je me suis viandée, me rappant tout l'avant bras droit. Sous le choc j'ai failli tomber dans les pommes. J'ai repris mes esprits et je suis rentrée.
Sauf que j'avais de la terre et des petits graviers dans la plaie près du coude et impossible de les enlever donc j'ai du aller aux urgences et patienter...
Heureusement je n'ai attendu que 1h30 (comme j'étais pas une urgence c'est pas mal je trouve) et je suis partie avec un énorme pansement!

Conclusion: on ne gagne pas toujours du temps avec le vélo!

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@DovahKinder (Heureusement que tu n'as pas rêvé d'une envie pressante)

Pour ma part, petit weekend loose, la cafetière a rendu l'âme (heureusement j'ai amazon premium et la petite sœur débarque donc demain), j'en suis à mon 3ème conseiller en moins d'un an de banque (pas le choix because crédit pour la maison chez eux) et à chaque fois on signe des papiers pour réduire une partie des frais (100€ par an c'est déjà pas mal...), et de nouveau, ce mois ci, nouveau conseiller, retour des frais supplémentaires... Et mes chats on décidé que dormir cette nuit n'était pas nécessaire. Bref la semaine commence teeeeellement bien.

9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
L'autre jour je me suis plantée une pique/brochette à fondue dans la main en forçant pour y enfoncer un morceau de viande :facepalm: Ça m'a fait un peu peur, ça faisait un vrai trou dans ma main (entre le pouce et l'index) :halp: mais au final c'était presque totalement refermé dès le lendemain, maintenant j'ai juste mal sur le dos de ma main, comme si j'avais un bleu (alors que ma plaie est 2 cm plus bas :hesite:)

22 Mai 2013
63
319
714
Paris
@Azadora Wow, je serais tombée dans les pommes à ta place :halp:.

Mon copain mange mes céréales ça me soule. Oui, MES céréales, mes petits mueslis, mes préférées.
Il les mange souvent le soir, après dîner, sans faim, sans plaisir, et bim, il finit presque tout le paquet comme ça. Le matin, il reste que les miettes :tears:
Je trouve que quand on vit avec un garçon, les placards se vident beaucoup trop vite.

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Ce matin, en arrivant au lycée, j'ai vu que le portillon automatique était en train de se refermer. Comme il est plutôt relou à rouvrir (sonner, attendre trois plombes que quelqu'un ouvre), je me suis dépêchée de passer. Dans mon empressement, le fil de mes écouteurs s'est coincé dans la poignée extérieur. Par réflexe, j'ai essayé de le décoincer... et le portail s'est refermé sur ma main :sweatdrop:. Je l'ai extirpée dans la douleur pour passer devant le capteur intérieur et faire se rouvrir le portail. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes