JILT Les petites looses du quotidien

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
J'ai besoin d'expier ma honte
J'ai 5 séances de kiné, mais comme je suis très stressé quant on me parle, je n'arrive à retenir aucun rdv car je suis toujours pressée d'en finir :facepalm:

Résultat :
premier rdv, une demi heure d'avance
deuxième en avance encore
et troisième... UNE SEMAINE DE RETARD
je me suis trompée de mercreediiiiiii :crying:

Je n'ose même pas imaginer combien il doit me détester, j'ai trop honte. Car le mieux c'est qu'il m'a redonné un rdv demain et à cause de ma confusion j'ai encore pas retenu l'heure :ko:
Que quelqu’un m'achève.

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Je me suis ouvert le palais, juste derrière les dents de devant avec... un bout de pain :facepalm:. Ça a pas mal saigné, et je sens que j'ai un petit bout de peau qui pendouille, mais j'arrive pas à le choper pour tirer dessus :gonk:.
Je suppose que ça me fait un avant-goût de mon opération des dents de sagesse, dans 2 jours :sweatdrop:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Apparemment j'ai lavé un truc qui a décoloré avec mes fringues, mais genre sévère. Ceci était une culotte vert pâle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout est bien qui finit bien parce que les seuls vêtements touchés sont des sous-vêtements (qui sont maintenant plus jolis <3), des vêtements de sport, un t-shirt pour marque de bière devenu très girly, et mes vêtements normaux ont été épargnés (de par leur matière ?). :worthy: Gros problème : je ne sais toujours pas quel vêtement est responsable. :lol:

Je suspecte un vêtement noir, mais aucun n'est neuf et c'est la première fois que j'ai un problème en faisant une machine. :hesite: Cela étant dit, je vais sûrement rejoindre la secte des adultes et faire mes machines en séparant le pâle des couleurs.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'en ai une bonne à vous raconter tiens :yawn:
Alors aujourd'hui il fait très chaud au boulot, comme je suis assise devant mon pc j'ai enlevé mes chaussures (c'est des ballerines à talons). Sauf que y'a un client qui a sonné à la porte, mes deux collègues étaient occupés et ne pouvaient pas y aller, moi dans la précipitation j'ai essayé de remettre mes chaussures (sans les mains) j'y arrivais pas (transpiration, rentre pas bien etc) et j'étais en train de me dire "merde si je me dépeche pas iel va croire qu'on est fermé" (parce que j'ai une grande distance à faire pour ouvrir la porte, les locaux sont pas mal en longueur et nos vitres sont teintées). Du coup prise d'un élan de pseudo panique je cours à travers les locaux sans les chaussures :yawn: j'ouvre au client et je me réfugie vite derrière le comptoir pour pas qu'il capte que je suis pieds nus :lunette: et pour le raccompagné à la porte j'ai usé nombreux stratagème pour pas qu'il remarque et qu'il tourne son regard ailleurs genre "ohlala regardez moi ce temps on va pas etre gaté aujourd'hui avec ce soleil" :yawn:

18 Juillet 2014
252
317
724
J'ai servi mon café dans une tasse fissurée sauf que je n'ai pas vu le fissure et j'ai passé dix bonne minutes à l'essuyer régulièrement en me disant ''Putain je suis con je n'arrête pas d'en renverser'' pour au final changer de tasse et en renverser encore la moitié en transvasant :clap::flappie:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Hier au lieu de mettre un soutif de sport j'ai mis un normal parce que tous mes soutifs sport étaient au lavage. En pleine course il a craqué devant. La petite bande devant qui relie les deux bonnets quoi. Ben "CRACK" :lunette: en plein milieu de la séance, comme si ça suffisait pas j'avais un tshirt blanc et le soutif était un peu visible j'espère que personne a remarqué :ninja: Il tenait uniquement avec ma transpiration c'était très genant :lunette:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Il y a 2 jours on parlait avec le voisin qui venait de changer sa petite pompe de relevage car sa machine à laver est en sous-sol et l'évacuation en dessous du niveau de l'évacuation de la rue. On lui dit que chez nous c'est toutes les eaux usées qui sont concernées et que le jour où notre pompe nous lâche, on est bien dans la merde (dans tous les sens du terme) . L'alarme de notre pompe s'est déclenchée aujourd'hui pendant que je prenais ma douche :stare:...

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Je prépare les légumes pour la soupe, et en avant la cuisson... Au bout de 30 minutes je m'étonne de ne toujours pas entendre la casserole bouillir... Forcément, j'avais allumé la mauvaise plaque (ça m'arrive plus que régulièrement, ça me gave ^ ^). Et j'ai envie de ma sousoupe moi!

25 Septembre 2008
103
384
4 734
Saint Valery sur Somme
Petite loose un peu triste de ce weekend:
On a une gerbille (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu comme un souris), il s'appelle Emmett, ça fait 2 ans qu'on l'a. je crois que 2 ans c'est plus ou moins la durée de vie d'une gerbille, donc on se doutait bien qu'il n'allait plus durer très longtemps...
il dort dans le garage, dans sa cage. J'avoue que je ne m'en occupe jamais, c'est l'animal de mon mari et de mes gosses qui eux, s'en occupent très bien.
Vendredi, dans la nuit je suis réveillée en sursaut par un flash : EMMETT EST MORT. Ca me fait vraiment ça, c'est pas un rêve, c'est un flash qui me réveille. j'essaie de me rendormir en me disant que c'est idiot, et que c'est mon esprit qui me joue des tours.
Et vous savez quoi ? Emmett est mort, dans la nuit de vendredi a samedi :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes