JILT Les petites looses du quotidien

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
l'autre jour, je devais partir en week-end. j'étais en retard et j'ai couru à la salle de bain pour prendre ma crème pour le corps. elle est dans une boîte vert clair, et je la range à côté de ma crème pour les cheveux, dans une boîte vert foncé.
j'ai confondu les 2 bien-sûr :facepalm: et j'ai dû courir dans une pharmacie en pleine cambrouse pour trouver de la crème. l'histoire finit bien puisque j'en ai trouvé une au top et même que j'ai écrit un article dessus.

sinon, hier, gros ménage dans mon salon. carrelage blanc immaculé. puis, grosse motivation, je vais nettoyer mon balcon (mon chat creuse les jardinières et fout de la terre partout). je balaie toute la terre, je fais joli tas et là, le VENT, cet espèce de raclure de bidet, qui m'envoie toute la terre dans mon salon ton propre :eek:

15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
Aujourd'hui en éteignant machinalement mon réveil je me suis rendormie, donc une arrivée tardive au boulot. J'ai ensuite fait tomber mon ordinateur par terre en pensant le poser sur mon bureau. J'ai du ranger des archives et j'ai bien failli tomber de l'escabeau à 2 reprises (les bonnes grosses sueurs froides !).
La pause de midi est arrivée, et ça va mieux. Mais y a quand même des matins comme ça où on se dit qu'on aurait dû rester couchée.

9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Coucou je viens me décharger un peu (beaucoup) ! :hello:
Alors voilà, dans l'ordre ces deux dernières semaines :
- une bonne grosse grippe qui dure une semaine (et qui me met HS alors que je suis très très en retard sur mes dossiers du semestre)
- pose d'un stérilet + énorme stress avant (au point d'avoir des nausées et de manquer m'évanouir) + grosses douleurs après
- grenades lacrymos dans la gueule alors que j'avais oublié ma ventoline (et qu'on était pacifiques mais c'est un autre débat..)
- perte de mon stérilet (dans la douleur, bien sûr) + grosse panique
- je dois modifier mes plans du week-end pour garder la chienne de ma voisine (il faut quand même que je vous raconte la scène de samedi matin, c'était magnifique : elle avait fait un énorme caca dans le salon + une belle flaque de pipi, un autre gros caca sur le balcon (bien chiant à nettoyer en sachant qu'il est recouvert de moquette et que la pauvre puce est diarrhéique), elle avait recouvert le lit de croquettes semi-digérées et avait foutu un bordel pas possible dans l'appart. Je nettoie le carnage, et à l'instant où je me lave les mains après avoir tout nettoyé, je la vois revenir du balcon toute contente. Elle avait fait caca TOUT LE LONG du balcon :gonk:)
- j'apprends que je dois passer un oral dans deux petits jours alors que je croyais avoir plus d'une semaine
- ça fait une semaine entière que j'ai mal au ventre à cause de.. moi, parce que je stresse trop
- la courroie de l'alternateur de ma voiture m'a lâché alors que je me rendais à mon stage, du coup j'ai pas pu y aller

Bon ok, c'est pas vraiment des petites loses au sens où on l'entend d'habitude mais ça reste quand même la lose, vous en conviendrez.. Je veux juste respirer une journée s'il vous plaaaaaît ! :gonk:

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Comme vous avez pu l'apprendre il y a quelques posts je suis tombée en vélo dans des graviers. ça cicatrise très lentement (normal le trou était bien profond) et j'ai mis du mercure au chrome dessus pour sécher un peu la plaie.
En me séchant après une douche j'ai arraché en partie ma croute (aïe aïe) et étalé du rouge sur ma serviette. Je me précipite chercher de la lessive liquide pour pas laisser une grosse tâche sur ma serviette et j'ai renversé en partie la bouteille de lessive et je me suis cognée la tête contre un placard...
La rébellion du coude droit et ses répercussions continuent!

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je mangeais mon petit déj avec la boite de nesquick sur la table, et je "faisais" le petit jeu sur la boite parce que je m'ennuyais c'était un jeu des 7 différences, et y'en a une que je trouvais vraiment pas alors j'ai retourné la boite pour lire la solution. Bad choice. Le couvercle s'est ouvert, tout le nesquick sur la table :lol:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai commandé un pantalon sur internet, toute contente et pressée de le recevoir, j'ouvre le colis que je suis allée récupérer à la poste, j'ouvre et dedans y'a ... Une veste ?! Moche en plus :eh: La loose, ils se sont complètement plantés dans ma commande y'a genre RIEN qui correspond même pas la marque, la taille, la couleur, rien, comment ils ont pu se planter à ce point ?! :non: Plus qu'à leur renvoyer, et attendre encore deux semaines de plus :gonk:

25 Septembre 2008
103
384
4 734
Saint Valery sur Somme
ah dans le même genre que @Scail, j'ai commandé un maillot de bain une pièce en néoprène (le truc que je me tâte à acheter depuis des mois, mais j'en avais trop envie!) au moment de choisir la taille, j'hésite fort fort entre la 6 et la 8, je compare, je cherche des infos sur le neoprene, est-ce que c'est élastique, est ce que cette marque taille grand... bref je me décide pour la 8. 1/2h après (et quelques errances sur des forums :cretin:) je change d'avis, apparemment ce textile est très extensible, donc je contacte le site internet sur lequel j'ai passé commande afin de changer pour une taille 6, ils me disent ok.
Je reçois ma commande hier, je l'enfile vite,... c'est trop petit. Je peux le mettre, mais je suis serrée.:mur:
j'aurais dû rester sur ma 1ère impression !:gonk:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Hadoniss Ouais ben la même pour le pantalon je suis pas sure de la taille, et du coup j'espère que j'ai pris la bonne parce que sinon ça va faire beaucoup de retour et renvoi pour une seule commande :yawn:

• Big up !
Réactions : Mlle C. et Hadoniss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes