JILT Les petites looses du quotidien

15 Janvier 2017
20
123
189
33
Quimperlé
J'suis plutôt bien fournie en petites looses ces derniers temps. Mon chat s'amuse à pousser sa gamelle remplit d'eau à travers tout l'appartement, parce que hé, t'as vu, quand j'pousse y'a l'eau qui bouge, j'peux essayer de donner des coups de papattes et la chasser, hé, hé, t'as vu maîtresse, hein, t'as vu. Outre le fait de foutre de l'eau partout et de mettre les pieds dedans TOUT les matins ( parce que je suis pas douée ), chui également obligée de chercher pendant dix minutes l'endroit où mademoiselle s'est amusée à la cacher. Hier, c'était entre le mur et le frigo, dans un espace très étroit que je n'aurais jamais pensé vérifier si mon conjoint ne l'avait pas vu faire. Aujourd'hui, c'était carrément sous le canapé. Merci le chat, mais t'essaie de me dire quoi, là ? :unicorn:

15 Janvier 2017
20
123
189
33
Quimperlé
Oh ! Je ne connaissais pas toutes ces petites astuces ! =O J'avais bien pensé à la mettre dans la salle de bain, @Emil , mais c'est aussi l'endroit où est sa caisse, j'ai pas spécialement envie de tout mettre ensemble ! Mais au moins, ça éviterait qu'elle mette de l'eau sur le parquet, oui :rire:
En tout cas, j'ai essayé la patafix depuis hier, @Scail , et ça marche du tonner ! Bon, clairement, ça l'emmerde, elle m'a râlé dessus pendant trois heures en mode "hé, nan mais t'as fais quoi là ?", c'était très drôle à voir. Mais gosh ENFIN, elle n'arrive plus à la pousser à travers tout l'appartement ! :banana: Je ne sais pas combien de temps ça va durer, vu qu'elle essaie déjà de forcer dessus et de la soulever avec son museau, mais pour l'instant ça marche très bien. @Salpêtre , si jamais elle arrive à venir à bout de la patafix - parce que je la connais, la maligne - je penserais p't'être à la gamelle en fonte. Au moins, y'aura plus de risque XD

Un grand merci à vous les filles ! J'vais p't'être arrêter de mettre les pieds dans l'eau tout les matins. :supermad:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'ai l'impression que 2017 c'est un peu l'année de la loose... Samedi je sors pour me changer les idées (moral pas top, arrêtée quelques jours, effets secondaires du traitement), je vais chercher du pain, fournée encore dans le four, je fais un tour au parc d'à côté, et paf, je me fais arracher mon téléphone par un p'tit con en trottinette... (Trop bien de se faire raccompagner chez soit par la BAC un samedi soir). Bref, on appelle les BP pour garder le bébé le temps d'aller porter plainte, car il faut le faire avant 20h, on arrive au commissariat à 19h, et youpi, il ne prennent plus les plaintes ! Pendant le weekend, je commande un nouveau téléphone, il arrive aujourd'hui et youpi, y'a une bulle dans la dalle tactile, donc je dois le renvoyer, sauf que bien sur la poste c'est du 9h-12h30 14h-18h (genre quand je bosse quoi), et demain j'ai rdv au commissariat pour le dépôt de plainte sauf que du coup après faut que j'aille bosser en bus, et pouf, préavis de grève !
Et accessoirement j'ai une amie qui vient de se faire pirater son compte paypal hier (1500 boules quand même) et dont le cousin s'est fait voler sa voiture.

je veux retourner en 2016 !

23 Avril 2016
97
258
114
41
Privas
Ma loose d'aujourd'hui...la neige! Non je n'aime pas ça!
Mon trajet boulot-maison ressemblait à l'apocalypse: des voitures arrêtées partout sur les bords des routes et la peur de tomber dans le fossé ou de me prendre un bus en glissant sur la chaussée! Dur de conduire sur la neige sans équipement!

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Ma loose du jour:
J'ai prévu depuis 1 mois une soirée burger-lancement Topchef avec mon mec et ma meilleure amie. J'ai envoyé des relances la semaine dernière et ce weekend pour être sûre (parce qu'ils sont peu fiables... je les connais) et là, j'apprend qu'ils ne viennent plus :mur:

(J'ai juste tout acheté et fait des buns maison hier soir... je les hais)

Bref, ce soir je fais du boudin :facepalm:

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Samedi, j'ai voulu me faire un thé. la tasse s'est fendue quand j'ai versé l'eau bouillante dedans. Je n'avais jamais vu ça. Un verre, ok, ça arrive, mais une TASSE, c'est censé supporter les boissons chaudes non?
Elle était peut-être trop froide quand tu as versé chaud dessus. En général objets pensés pour résister à la chaleur (type plat à gratin etc) craignent en revanche les chocs thermiques.
Je dis ça parce que j'ai déjà fendu plusieurs trucs en les passant sous l'eau froide à la sortie du four^^
(Vu la température actuelle:froid:... ça me semblait être une piste)

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Ce matin, étant pile à l'heure pour aller en formation, j'attrape la première paire de chaussure du placard, mes bottines à petits talons. Je sors et découvre un trottoir transformé en patinoire à cause du froid. Ok, je marche tout doucement (alors que d'habitude je trace pour rejoindre la gare), l'opération étant rendue encore plus périlleuse par la présence des talons. Arrivée en face de la gare, juste un passage piéton à traverser, alors que je pensais être arrivée sans dommage, bam, j'ai glissé et me suis étalée de tout mon long en répandant par terre une partie du contenu de mon sac. Un monsieur et une dame sont venus à mon secours. Le genou gauche à tout prix mais ça va, je peux marcher. Je continue jusqu'à la fac. Inspection des dégâts: un trou dans mon collant et le genou tout écorché (et je n'ai rien pour nettoyer et désinfecter).
A la fac, au moment de sortir mes cahiers, je m'aperçois que la bouteille d'eau est à moitié vide, bizarre. Avec le choc de la chute, la bouteille d'eau s'était ouverte et vidée dans mon sac. Sauf qu'il y avait deux cahiers d'élèves et un DVD:eek:...Heureusement, les cahiers ont été peu mouillés...
Ha et je viens d'ouvrir la porte aux personnes du recensement en pantalon de pyjama pilou. :red:
On peut dire que c'est la journée de la loose. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes