JILT Les petites looses du quotidien

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Petit fail rigolo :
je suis devant mon ordi au boulot, je me suis fait un café, je le bois devant mon pc en regardant l'écran. De ma main droite j'essaye d'attraper la cuillère pour touiller le café mais sans regarder parce que je lis un truc, et j'y arrive pas, je trouve pas la cuillère ça m'énerve, alors je regarde ma tasse : j'avais déposé la cuillère à coté :lunette: je me suis sentie con :lunette:

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
J'ai oublié mes clés de maison à des centaines de kilomètres de chez moi. Heureusement, avant de partir j'avais glissé le double dans ma valise. Je peux rentrer chez moi mais pas dans l'immeuble, je suis donc obligée durant quelques jours de sonner chez les voisins si je veux entrer. Et je n'ai pas de double de boîte aux lettres. :mur::mur:

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Suite et fin de mon histoire de clés : je me les suis faites envoyer par courrier. Sauf que je me suis aperçue in extremis que je n'avais pas de double de clé de boîte aux lettres.:sweatdrop::slap: J'ai du laisser un mot au facteur afin qu'il ne dépose pas mon courrier dans la boîte et qu'il le laisse au bureau de poste, ce qu'il a gentiment fait. J'ai pu récupérer toutes mes clés aujourd'hui.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Aposdeta
Karadoc : Qu'est-ce qui se passe ?

Arthur (secoue la tête en flairant la carte) : Je ne sais pas... j'ai l'impression qu'elle pue les pieds la carte.

Karadoc (Lui tend un gobelet) : ça ?

Arthur : Merde ! C'est vrai ça aussi !

Karadoc: Non bah c'est moi alors. J'pue les pieds. Ça englobe un peu.

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher :d

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
en parlant gâteaux, je fais régulièrement des "cakes aux petits suisses" (par contre j'utilise jamais de levure, je fais toujours avec du bicarbonate), et même s'ils redescendent pas mal en refroidissant, ça m'a jamais fait le résultat bizarre de ce soir... il a carrément creusé, et mal cuit à l'intérieur alors que l'extérieur est largement assez cuit :erf: (en plus il a bien débordé du moule, grmblblblbl). J'ai fait comme d'habitude pourtant, si ce n'est la marque des petits suisses différente

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
J'ai mis de la poudre dans le lave vaisselle mais j'ai oublié de fermer la trappe avant de le lancer... bizarrement c'était pas super bien lavé:yawn: !

Ha et sinon en ce moment j'arrête pas de me cogner, j'ai des bleus partout :stare:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes