JILT Les petites looses du quotidien

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Tout à l'heure je pars faire des courses, j'arrive sur le parking du magasin, où il y a deux places famille (j'étais avec Jeannot mon petit bébé) et quelqu'un s'était garé sur les deux places en même temps :slap:Franchement il a du viser c'est pas possible, elles sont tellement larges même en se garant de travers je pense pas qu'on dépasse des lignes.
J'ai croisé le type qui s'était mal garé, je lui ai râlé dessus et il m'a repondu "j'étais pressé" :clap: (et même pas "désolé j'étais pressé" hein).

J'entre dans le magasin et je me rends compte que j'ai oublié mon téléphone à la maison, avec la liste de courses dessus évidemment. J'ai du me taper tous les rayons pour me souvenir des trucs à acheter mais j'en ai quand même oublié.

Et pour rendre cette sortie reloue jusqu'au bout, en rentrant je me suis tapé tous les feux rouges à cause des gens qui roulent à 30 (le jour du marché = les vieux sont de sortie haha).

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Onomatopée pardon mais XD je ne sais pas ouvrir une porte (ou plutôt passer au travers) sans me prendre la porte, l'encadrement, le mur... et pourtant nos portes sont standard (mais je dois pas avoir le compas dans l'oeil)

du coup j'ai toujours des bleus partout, à force je ne me souviens même plus d'où çà vient :rire:

sinon petit fail d'hier :
je suis rentrée après avoir dormi chez ma grand mère, et l'appart était dégueulasse... :annoyed: un de nos chats a sorti la moitié de la poubelle pour finalement déchiqueter une brique de sauce tomate (vide) et un paquet de gruyère (vide) Sûrement pour se venger de les avoir laissé seuls une nuit
Après avoir nettoyé tout ce bordel j'ai cherché pendant 10mn d'où venait cette odeur infâme.... et Monsieur (oui je suis presque sûr que c'est ce chat le fautif) a vomi devant le radiateur (il ne restait qu'une trace collante et des mini bouts d'alu)... :sick:

(et pourtant ils ont un distributeur automatique de croquettes donc je pense que c'est vraiment plus pour nous faire **** que par faim)

on doit partir 3 jours en Février je sais pas dans quel état on va retrouver l'appartement :halp:

8 Juillet 2013
125
497
4 744
32
Depuis 1 mois je fais une séance de renforcement musculaire plus des exercices de souplesse chaque matin, j'ai réussi a glissé sur mon tapis et faire le grand écart ! Je ne suis pas aussi souple finalement, puisque j'ai réussi a me faire une déchirure musculaire. C'est pas comme si j'avais un repas très important demain :crying:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Hier je suis allée faire du cheval, on monte à l'abri mais pas dans un endroit clos, du coup ça caillait, j'avais les lèvres gercées. La fille qui était avec moi dans le manège discute avec moi de son cheval, elle me dit un truc drôle, je me marre et CRAC ma lèvre supérieure se fend sur le coté gauche. J'ai mal. :crying:

3 Août 2016
243
1 437
3 014
Bordeaux
BOR-DEL. J'habite au rez-de-chaussée d'un immeuble situé derrière deux commerces, du coup on partage notre parking avec celui desdits magasins. Et aujourd'hui, un mec est carrément rentré dans l'appart ! Pas d'excuses, rien, même quand il a percuté que c'était pas un putain de magasin. Le pire c'est que c'est pas le premier, l'autre jour un autre s'est planté devant la baie vitrée et regardé à l'intérieur pendant genre 10 minutes :angry:
Et encore, j'ai pas parlé des weshwesh qui squattent le parking (et qui vont pisser sur la cabane à vélos sinon ça enlève tout le fun), des assholes qui sont venus menacer mon copain parce qu'il a eu l'audace de leur demander de déplacer leur voiture pour qu'il puisse se garer sur NOTRE place...
Bref. Je veux déménager, vous l'aurez compris :neutral:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Jinko
J'ai fait la même chose il y a quelques mois. :cretin:
Mais le pire, c'est quand à la laverie j'ai payé avant de mettre mon linge dans la machine, et que je l'ai vu tourner à vide pendant une heure...

Sinon hier, j'avais plein de trucs à faire avant le boulot (donc entre 7h30 et 8h30). J'ai tout fait, et j'ai failli être à l'heure.
Oui parce que bon, mon cerveau a pensé à l'administratif, mais pas à prendre mon repas du midi. C'est pas comme si la bouffe c'était pas important pour moi hein.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Skölette En fait j'ai reçu un sms de ma banque avec le code que tu doit donner quand tu achète un truc en ligne...alors que j'avais rien commandé :ko:! J'ai appellé la banque pour savoir si il fallait que je fasse oposition et ils m'ont dit que oui c'était plus prudent de la désactiver de suite (même si a priori sans le code les pirates n'ont pas pu finalisé l'achat, ils ont quand même l'empreinte de ma carte donc ils pouvaient réessayer). Bref ça fait chier, mais bon au moins ils n'ont rien volés :sweatdrop:...

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je me suis tranché le doigt avec le couteau à pain :cretin: (non je vous rassure il me manque pas de morceau mais ca a bien coupé). Et comme c'est l'index de la main gauche je me rends compte à quel point il m'est utile en temps normal car je peux pas m'en servir, liste des choses que je dois faire différement à cause de ça : écrire des sms, taper au clavier, me mettre de la creme sur le visage, etaler mon baume à levre ... cette liste est susceptible de s'allonger au fil de la journée :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes