Une belle loose à tiroirs... Samedi, j'ai repéré une blouse tip top en magasin. Souci: il n'y avait plus ma taille. Après avoir été vérifier dans un autre magasin de la chaîne et constaté qu'ils ne l'avaient pas (et ils l'ont à peu près nulle part, tant qu'à faire
), je décide donc de commander la blouse (je ne commande JAMAIS, preuve s'il en est que cette blouse c'est une obsession). Au moment du paiement, je me retrouve avec comme moyens de paiement visa (ma limite est atteinte jusqu'au 12 du mois), ou paypal... Je me dis, allez, on va réessayer paypal... Souci: je n'ai utilisé paypal qu'une seule fois, il y a une dizaine d'années... et là, par sécurité, ils me demandent de recevoir un appel automatisé sur un numéro de téléphone... qui n'est plus actif depuis 2009
. Par une chance inouïe, j'ai remis super vite la main sur une ancienne facture liée à ce numéro (oui, je suis très conservatrice en paperasse, et je ne comprends même pas comment cette paperasse a fait pour se retrouver dans des paperasses récentes) J'essaye de joindre paypal, seule option qu'ils donnent dans ce cas-là (chouette, ils bossent jusqu'à 20H30)... les lignes sont saturées
Mais pourquoi ils ont pas l'option de paiement par carte bancaire classique