Une petite loose de samedi soir qui jusqu'à dimanche matin m'a vraiment paru la pire loose de ma vie de proprio... J'ai tiré la chasse d'eau du wc suspendu et toute l'eau s'est barrée de la cuvette... Par je ne sais quel stratagème, elle est repassée sous la cloison
. J'ai retiré plusieurs fois, évidemment chaque fois c'est revenu. J'étais déjà à penser à un tuyau percé, à devoir tout démolir (sachant que j'ai pas la thune ça va de soi ^ ^), j'étais vraiment pas bien, à craindre que pendant la nuit mon salon soit complètement sous eau! Heureusement dimanche matin, après appel à l'aide du voisin (qui n'a servi à rien en apparence) et un nouveau tirage de chasse, ça refonctionnait. ôh joie!
Et ce matin... je quitte la maison et monte dans la voiture, au moment de m'asseoir j'entends un crac... le pantalon qui a bien craqué sur 10cm sur la cuisse, avec un point de départ sur un trou "à la mode". Heureusement que ça n'est pas arrivé plus tard et que j'étais encore devant chez moi, j'aurais pas eu l'air con si ça était arrivé en quittant la voiture au boulot
.
Et puis là, tout de suite, me rendre compte que depuis 3 semaines je me préparais à faire un colombo avec une sauce prête à l'emploi... je viens de me rendre compte que c'est des achards d'ail dans le pot (je n'ai jamais goûté ni l'un ni l'autre, tant qu'à faire). J'espère que ça va passer quand même