Ca date de la semaine dernière mais je n'arrive à en rire qu'aujourd'hui, avant j'avais encore trop mal.
Je rentrais du travail en vélo et comme ca fait pas très longtemps que j'ai décidé de faire ca, je suis pas encore super à l'aise, surtout en ville avec les voitures et tout ca. J'étais à peine partie que je me prend un orage avec pluie version déluge. Je décide de m'arrêter parce que j'ai trop peur de glisser (et que de toute facon je vois rien, lunettes et pluie battante ne faisant pas bon ménage). Je sais toujours pas comment j'ai fait mon coup mais j'ai réussi à me casser la tronche en essayant de grimper sur le trottoir avec le vélo pour m'abriter sous un porche. Je me suis éclatée la hanche par terre, supplément fesse rapée sur le béton.
Je suis donc tombée en essayant de m'arrêter parce que je ne voulais pas tomber.
Ma partie préferée c'est quand j'ai voulu repartir une fois le gros de l'averse passé et que j'ai réalisé que ma chaine avait sauté. Sauf que j'ai jamais eu à remettre une chaine et j'ai galéré comme pas permis, toute dégoulinante de pluie, la jambe couverte de boue-sang, les doigts pleins de graisse de la chaine du vélo, ca devait être un tableau sympa à regarder.
Bien évidemment j'ai pas réussi à remettre cette chaine, j'appelle donc M. Heran pour savoir si y'a une technique secrète et en sortant mon portable je vois qu'il m'avait envoyé un message pour me dire "Attention de pas tomber avec la pluie, arrête toi le temps que ca passe"
Trop tard mon cher, trop tard.
Epilogue : j'ai réussi à remettre ma chaine toute seule une fois qu'il m'a expliqué comment faire et j'ai pédalé sous la pluie en serrant les dents parce que j'avais quand même grave mal aux fesses/dans la hanche. J'ai pas pu m'assoir correctement pendant 3 jours et je marchais comme une petite mémé (je parle même pas de monter les escaliers
) et maintenant j'ai un merveilleux hématome arc en ciel que je peux même pas montrer aux gens (rapport au fait que c'est sur mes fesses
).