Les Petits Trucs qui ont le don de m?énerver en concert dans la fosse

30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Moi ce qui m'énerve vraiment le plus, ce sont les personnes qui pogotent... Je ne suis pas très grande ni très épaisse, alors je me suis déjà retrouvée projetée dans tous les sens par des gens qui sont généralement bien alcoolisés et qui ne rendent pas compte que ça peut être dangereux... J'ai eu plusieurs fois très peur de m'en prendre une dans la tronche ou de finir par terre tellement c'était violent (heureusement il y a souvent un gars très grand et très calme qui te "sauve" de là).

Je ne suis pas une vieille râleuse casseuse d'ambiance, au contraire, si je vais à un concert c'est pour chanter, danser voire sauter (sinon autant rester chez soi) mais je fais tout pour ne pas gêner mes voisins, c'est normal je pense...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Mlle-Snail;1601711 a dit :
Moi ce qui m'énerve vraiment le plus, ce sont les personnes qui pogotent... Je ne suis pas très grande ni très épaisse, alors je me suis déjà retrouvée projetée dans tous les sens par des gens qui sont généralement bien alcoolisés et qui ne rendent pas compte que ça peut être dangereux...

+1
Il m'est arrivé de prendre de sacrés beignes, dans le dos, et surtout sur la tête vu ma taille... maintenant, j'me suis assagie (un peu) je pogote plus et je m'en éloigne, je les laisse faire leur truc, et les repoussent s'ils prennent un peu trop leurs aises.

Après, ça m'éneeeeerve :
- les gens qui font tout pour avancer vers la scène alors que l'espace est déjà archi plein, et que tout le monde est déjà bien tassé.Parce qu'au bout d'un moment, forcément ils arrivent plus à avance, ils restent posés là au milieu, en bouscoulant tout le monde autour,etc. Si au moins ils disaient "pardon,excusez moi" ! Après, je généralise pas, y'en a qui sont quand même polis.
- les vieux bourrés, qui n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils font, d'où ils sont, de ce qui se passe...Qui sont là, "Uééééé braaavooo, c'est trop bien,c'est quoi ?", qui tournent sur eux mêmes, lèvent les bars avec la binouze à la main, binouze qui, inévitablement, se renverse, et le plus souvent... sur ma tête. (bah oui, sinon, pas drôle)
- les poteaux. Debouts, impassibles, aucunes réactions, pas un sourire ni un applaudissement. Euh, allô ?

Hum, je crois que c'est tout...:shifty:

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Le pire ce sont les groupies habillé en petite sandalette & jupe, qui hurle après le chanteur en s'indignant si elles sont bousculées ou si on leur marche sur les pieds.
Mais le pire du pire, ce sont celle qui se prenne en photos, personnellement, j'ai toujours pas compris le principe.

17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Sakoura;1635246 a dit :
Mais le pire du pire, ce sont celle qui se prenne en photos, personnellement, j'ai toujours pas compris le principe.
Oui! J'avoue et aussi quand j'ai été au concert de Lady Gaga, dans la fosse, c'était réellement 'bourré' et il y avait ce stand à boissons et bien, vous imaginez la cata, des verres en plastiques de bières, remplit jusqu'au bord et la foule, tu dois passer entre, le verre de plastique se plie et hop' par terre ou même sur des personnes, en gros, à la fin du concert on était dans une mare, c'était super classe, mare de Jupiler et de Redbull mélangé avec un peu d'eau et un peu de coca-cola. Classe non?

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Mercredi dernier, Converge à Nantes, ca bougeait pas des masses mais j'ai vite décidé de me caler dans un coin pépère où je voyais quand même la scène.

Je me suis retrouvée "protégée" des mouvements par deux métalleux, ou METALOL devrais-je dire, qui, à chaque fin de morceau hurlaient " ah trop bon" , "ah c'est énorme" "ouaaaaahouuu je suis trop heureux" " put*in, morteeeeeeel ce morceau"..

OK , c'est bon, j'ai compris que t'as kiffé, mec, mais ton orgasme, garde-le pour toi.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ceux qui fument. Parce que...

1. C'pas permis, mon petit biquet.
2. Ta cendre dans les cheveux, sur la figure, bein je sais que c'est relou de ma part, mais j'apprécie pas.
3. Et puis pourquoi tu fumes pendant un concert où tout le monde se bouge les fesses ?! C'est pas maintenant qu'il faut prendre une pose à la Marlene Dietrich, que diable ! x).

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Pour la cigarette, je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas interdit pendant les festival, et moi j'ai toujours peur que sa pousse un peu trop et qu'il y en ait un qui se face brûler...

Je déteste aussi les pogos, et j'était très contente quand aux Eurocks James Murphy (LCD Sousndsystem) a demandé auc gens d'arrêter de pousser et de se comporter normalement.

Et les gens bourrés qui se laissent aller et se reposent sur tout le monde, et ceux qui se bécottent tout le long du concert (il saquettent inutilement le premier rang et ne profite même pas du concert).

Les groupies hystériques (j'avoue avoir été une groupie, et j'ai quelques réminiscences encore aujourd'hui, mais je n'ai jamais été hystérique).

Les filles qui s'habillent comme des p**** dans le but de se tapper les musiciens (généralement, elles connaissent vite fait le groupe donc elle ne viennent pas pour la musique).

Ah les gens qui boudent la première partie (une dure réalité malheureusement), même quand elle est bonne, juste parce que c'est la première partie ou parce qu'ils ne connaissent pas. Et ce qui tirent la tronche pendant le concert entier aussi...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
J'aime pas les gens trop grands qui font "barrage" et qui ne laissent donc pas passer les plus petits devans eux :sweatdrop:, j'aime pas non plus les gens qui te chopent en plein milieu du concert pour te faire faire un slam alors que toi tu n'as rien demandé et qu'en plus deux minutes aprés tu es au fond de la salle.

Ah et puis je n'aime pas du tout les gens qui viennent avec leur verre de bière dans les pogos! Et puis les filles habillés comme des p**** comme la madmoizelle d'en haut a dit, j'aime pas, un jour j'étais à un concert de ska et je vois deux nanas arriver avec leur micro jupes et leur chaussures à talons, WTF?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;1673827 a dit :
Ah les gens qui boudent la première partie (une dure réalité malheureusement), même quand elle est bonne, juste parce que c'est la première partie ou parce qu'ils ne connaissent pas. Et ce qui tirent la tronche pendant le concert entier aussi...

Aaaah mais tellement >< généralement moi je me renseigne sur la première partie avant et puis j'ai environ deux mois pour écouter les morceaux si je ne connaissais pas le groupe en question alors quand j'arrive si je sais que je ne vais pas aimé, je reste un peu derrière... mais il y a deux concerts où les gens m'ont particulièrement énervé : Mystery Jets qui faisaient la première partie des Arctic Monkeys, les gens était moooort >_> [j'édite j'ai un meilleur exemple : pour les Dodoz qui avait fait la première partie des babyshambles, les deux gars devant moi n'ont fait que les insulter pendant tout leur set " pfff c'est nul on veut la suite " " haa mais ils sont francais ?! pfff " et ça y allait de commentaires du genre et de soupirs ... j'ai pas cherché, je suis allé ailleurs --" ]
BREF !

sinon, comme pas mal d'entre vous j'aime pas :
* ceux qui restent immobile dans les premiers rang et qui en plus de ça t'engueule quand un mouvement de foule passe par là
* les groupies hystériques qui crie à t'en dégommer les tympans pendant tout le concert ( oui oui celles qui portent des robes/jupes courtes et des talons de 10cm même en plein milieu de la fosse )
* le bourré relou qui vient renverser sa bière sur toi ( et pendant un festival sentir la bière pendant plus de 4h c'est franchement pénible --" )
* et en restant sur les festivals : ceux qui viennent tout devant en tongs et qui t'engueulent parce que tu leur a effleuré le pied / ceux qui pique nique ( avec glassière et autre ) tout devant en attendant la tête d'affiche )
* Les pogos, mais en fait si c'est un bon mouvement de foule ça ne me dérange pas, si en revanche ça pousse et tape dans tous les sens c'est nul ... dans ce cas la un bon coup de coude pour renvoyer de l'autre côté ça marche toujours ;) )

je crois que c'est tout ^^"

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
y a un truc que je trouve toujours très suprenant mais à chaque concert où je suis allée, ça a pas loupé : rassemblement des plus grds du public pile devant moi ! et j'ai beau bougé ils me suivent ...
je suis poutant pas si petite ...

le combo : grd + touffe, là j'ai eu un fou rire nerveux

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
willy.wonka;1692596 a dit :
J'aime pas les gens trop grands qui font "barrage" et qui ne laissent donc pas passer les plus petits devans eux :sweatdrop:, j'aime pas non plus les gens qui te chopent en plein milieu du concert pour te faire faire un slam alors que toi tu n'as rien demandé et qu'en plus deux minutes aprés tu es au fond de la salle.

Ah et puis je n'aime pas du tout les gens qui viennent avec leur verre de bière dans les pogos! Et puis les filles habillés comme des p**** comme la madmoizelle d'en haut a dit, j'aime pas, un jour j'étais à un concert de ska et je vois deux nanas arriver avec leur micro jupes et leur chaussures à talons, WTF?

Perso les gens devant moi, je ne les aime que quand, dans les festivals, ce sont eux qui se prennent la barrière dans le ventre, et te protège des gens qui poussent en faisant une sorte de "matelas"... :lol:

Marghost;1692932 a dit :
* les groupies hystériques qui crie à t'en dégommer les tympans pendant tout le concert ( oui oui celles qui portent des robes/jupes courtes et des talons de 10cm même en plein milieu de la fosse )
Un jour, je me suis pointée en talons (pas 10 cm hein^^, et j'étais habillée correctement), juste parce que j'avais envie d'en mettre, et bien, c'est quand même plutôt jouissif de sauter sur le pied d'une groupie qui braille et de la voir se taire au moins 10 minutes le temps d'avaler la douleur... (bon je ne l'avais pas fais exprès, et j'ai dis que j'étais désolée, bien que très tentant, je ne suis pas du genre à risquer l'orteil d'une groupie pour le fun)

Marghost;1692932 a dit :
Aaaah mais tellement >< généralement moi je me renseigne sur la première partie avant et puis j'ai environ deux mois pour écouter les morceaux si je ne connaissais pas le groupe en question alors quand j'arrive si je sais que je ne vais pas aimé, je reste un peu derrière... mais il y a deux concerts où les gens m'ont particulièrement énervé : Mystery Jets qui faisaient la première partie des Arctic Monkeys, les gens était moooort >_> [j'édite j'ai un meilleur exemple : pour les Dodoz qui avait fait la première partie des babyshambles, les deux gars devant moi n'ont fait que les insulter pendant tout leur set " pfff c'est nul on veut la suite " " haa mais ils sont francais ?! pfff " et ça y allait de commentaires du genre et de soupirs ... j'ai pas cherché, je suis allé ailleurs --" ]
BREF !
Ah oui moi aussi je le fait, de même que je regarde les setlist récentes des groupes que je n'ai jamais vu histoire de savoir ce qu'ils passent en général, mais quelques fois (et je pense aux Klaxons, c'est la deuxième fois cet été qu'ils le font (je cherche toujours la première partie du 13 septembre), donc je pense qu'ils n'ont tout simplement rien de prévu, et que ça va se terminer comme la dernière fois en "on appelle copain BusyP au dernier moment pour dépanner) on ne sais pas qui est la première partie avant 1h avant le concert...
En tout cas franchement, même si j'ai terminé ma periode "BBRock" (c'est jsute histoire d'englober tout hein, je ne conidère pas les Babyshambles comme du BBRock) je touve que les Dodoz ça s'écoute quand même, et puis Mistery Jet c'est quand même énorme! Ce sont vraiment des gens qui font semblant d'être blasés pour se donner un genre "je suis supérieurement blasé", alors que ce sont généralement ceux là qui viennent juste de découvrir le groupe et les concerts et ne comprennent pas le concept de la première partie...

Et puis aussi CEUX QUI SE ROULENT DES PELLES A TARTE TOUT LE CONCERT! Quelle horreur! Je serais les musiciens, je tapperais dessus au passage avec ma guitare et leur enverrais un drumstick dans la bouche. (hihinhinhinhin)

:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
[bon vu que ton message est juste au dessus je ne cite pas ]

effectivement les talons comme une "arme" je n'y avait pas pensé ! moi généralement c'est un petit coup bien placé avec des allures de " j'ai pas fait exprès " x)

s'il n'y a rien marqué sur ta place, il y a peu de chance d'y avoir une première partie de programmé... je trouve ça nul pas de première partie :/
mais oui les Dodoz et Mystery Jet c'était vraiment cool, je ne comprend pas les gens... ils viennent avec leur idée du " ça sera nul " et du coup ils se braquent du début à la fin en montrant bien à tout le monde ce qu'ils en pensent >_>

bon et puis je viens de penser à autre chose :
- les fans encyclopédie ... toujours au concert des Babyshambles, il y avait une gamine de 12ans même pas à côté de moi, et elle connaissait TOUT sur Pete Doherty et les Libertines et ne s'est pas privé de partager tout ça avec nous à chaque morceaux de façon assez hystérique --" à un moment à gars à poussé un cri et pour se moquer de lui Pete à crié aussi et la la gamine à commencé à nous crier " aaaaAAAaaah c'est un morceaux des Libertines " >_>

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes