Elleinthecity;1729171 a dit :Oh BLUR! La chance!! (DamoOoOon... - pardon. D'ailleurs en parlant hommes beaux, petit HS: JUDE LAW EST AU CONCERT DE LA PAIX AU ZENITH LE 17 SEPTEMBRE!! :rotate
Oui moi aussi j'ai fait pas aml de concerts, mais les fluokids, je ne les vois pas partout (mais je vois des pouffes partout, et des jemenfoutiste partout, y compris dans des "concerts secrets/privés" qu'il faut vraiment être au courant et vouloir sa place pour y aller), c'est plus en festival, et pour les groupes "branchés" (surtout que ces derniers temps, c'est la course à la "hype" alors tous nos petits groupes "underground" commence à exploser les uns après les autres, c'est dur.), et en soirées/concerts aussi (quand ils sont en DJ set par exemple, ou les soirée des labels)...
oui Blur c'était assez magique ( les orages qui s'arrêtent juste pour le début du concert, le couché de soleil, Damon, tout ... ) bref, j'en reparlerais peut-être dans la partie concert ^^ [Jude Law ? arg pourquoi j'habite pas à Paris moi ? sauf si ce n'est pas le Zenith de Paris, j'ai l'impression que Lyon est la seule ville où il n'y en a pas ...]
généralement j'essais de faire abstraction, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout... après s'il y a " l'évènement à ne pas louper" c'est sur qu'il y aura plus de personne là pour pouvoir dire " j'y étais " que de personne qui voulait vraiment venir pour la musique! pour les petits groupes il y a toujours une personne au courant de ce qu'il se passe et qui arrive a trainer tout le monde là-bas, du coup sur toute le bande il y en aura que 2 ou 3 qui profiteront vraiment... en fait non je crois que j'ai trouvé ( bien que ça soit évident ) ce qui est à l'origine de tout ça : Facebook!