Oh non mais je rêve, non moi, ce sont les fans trop fan de groupe pourris (genre Blood Red Shoes que j'ai dû me tapper en entier si je voulais être devant pour NERD et Kasabian aux derniers Solidays), et ils chantent toutes les chanson par coer dans ton oreilles, et puis ils s'amusent bizarrement (en se jetant de l'eau à la tronche sauf que l'autre esquive et tu te ramasse tout alors que déjà, même si tu applaudis et que tu joue le jeu, tu te tappe un groupe vraiment pourris) aussi...
Et sinon pour les Klakla, il y a une première partie, c'est juste marqué "Klaxons + 1ère partie", je cherche partout sur internet pour savoir quelle est cette foutue première partie, mais impossible de trouver... Ils le font souvent je commence à être habituée, mais quand même...
Et sinon pour les Klakla, il y a une première partie, c'est juste marqué "Klaxons + 1ère partie", je cherche partout sur internet pour savoir quelle est cette foutue première partie, mais impossible de trouver... Ils le font souvent je commence à être habituée, mais quand même...