Les plus beaux compliments

20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
On me demande souvent si je suis allée chez le coiffeur, autant pour la couleur que pour les bidouillages maison que je fais quand je sors du bain (et la personne qui me le demande est productrice et une bombe seksuelle, je prends ça pour un compliment.)

"You're a caring person." - par ma meilleure pote.

"You're like Bodica." - par mon ex.

"You're a legend" - pour les conneries que je fais.

"You're one of my favorite people here." - par mon potakonneries.

"A nous deux, on emmerde tout le quartier avec nos conneries." - par mon meilleur pote.

"From now on, you'll be my BIg Mama." - rapport au fait que je surprotège mon ex-colloc et son meilleur pote (une belle paire de glandus), et que je sois petite et palote.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une fille avec qui je travaille est présentement en peine d'amour et je suis là pour elle, pour l'écouter et la consoler du mieux que je peux. L'autre jour, elle m'a laissé un mot qui était écrit ''Merci d'être présente pour moi et merci d'être celle que tu es''. Ça m'a fait tellement plaisir que quelqu'un me dise merci pour ce que je suis, j'ai affiché le mot sur mon babillard et j'adore le regarder.

Sinon, j'adore quand mon Homme me dit que je suis la meilleure amoureuse au monde, ça me fait sourire à tout coup. J'aime aussi quand une personne me dit que j'ai des beaux yeux :). J'adore!
 
2 Juin 2008
45
8
2 179
Lissac & Mouret
je ne pense pas que ça ai entièrement sa place dans la catégorie "compliment" mais c'était tout comme et aussi touchant. Je me suis rendue compte que mon copain vait refusé ses acceptation en écoles a paris, pour me suivre sur le lieu de mes études a Montpellier, autrement dit un beau geste, peut etre un peu irréfléchit, mais qui a beaucoup beaucoup de valeur!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Une fille que je considère comme ma petite soeur (elle a deux ans de moins que moi) a couru vers moi l'autre jour, à la fête de la musique, et m'a dit comme ça sans raison : "je t'aime, je veux être comme toi quand je serai grande".

Sachant que cette fille est sublime, intelligente, cultivée... ça fait très chaud au coeur.
 
25 Juin 2010
49
78
4 709
Thonon
Un vendeur de crepes qui m'a dit avec un accent (indien ?!) que mes yeux "ils sont plous beaux que le ciel". Un inconnu sur le passage, "jolis yeux".
C'est bête un compliment, sa prend 3 secondes, mais c'est vrai que sa fait chaud au coeur.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Alors, un des mes amis m'a dit un jour, tu dégages vraiment une beauté unique. Je pensais qu'il se foutait de moi, étant donné que je me sens toujours assez complexée.

Ma petite soeur de 4 ans, qui me dit un jour : t'es vraiment une bonne grande s?ur.

Et puis, avec un ami qui m'a dit que je l'impressionnais vraiment par mon optimisme et mon innocence. Au début je savais pas si je devais bien le prendre mais j'ai compris que c'etait parce que j'étais un peu Bisournous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, une de mes collègues a dit que j'avais bon goût en matière de fringues. Ce qui m'a surprise parce qu'au lycée, j'étais un peu la fille qui s'habillait à l'arrache/de façon bizarre ou qui ne savait pas s'habiller tout simplement. Du coup, j'ai l'impression que j'ai évolué à ce niveau depuis que je suis dans le supérieur (à défaut d'avancer dans les autres aspects de ma vie).
Et venant d'une personne que j'apprécie beaucoup, ça m'a d'autant fais plus plaisir.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est très très bizarre, mais j'ai choisi de le prendre comme un compliment.

Ce soir, barbuc' et soirée arrosée. A la fin, nous ne sommes plus que 3 mecs et 3 filles au coin du feu. La conversation dévie vers le cannibalisme... les mecs (enfin un et les autres ont suivi) ont dit que parmi les 3 filles se seraient moi qu'ils mangeraient en premier... (parce que je suis la plus "pure", hum)

C'est très très bizarre, mais j'étais flattée et j'ai pensé à tous les sous-entendu qu'il pouvait y avoir là dessous, surtout qu'ils ont bien insisté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes