Les plus beaux compliments

18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
Sur le moment, trois compliments plutôt récents me reviennent.

Récemment, alors qu?un ami me disait que ma photo de profil facebook était jolie, je lui avais répondu que c?est rare que je réussisse à avoir des photos potables. Ce à quoi il a rétorqué que « moi je dis des photos aussi belles c'est tous les jours vu que la photo n'est que le reflet de ton visage ». Les compliments sur le physique étant généralement réservés à mes amies, ça m?a permis d?avoir d?avantage confiance en mon physique, surtout venant d?un homme !

Une de mes meilleures amies m?a dit alors que j?étais au fond du trou depuis des semaines à cause d?un déboire sentimental que malgré cela elle m?admirait, qu?elle aimerait avoir mon cran. J?avais avoué mes sentiments à un ami, qui au passage ne s?est même pas pris la peine de me répondre, alors qu?elle m?a dit que la plupart des filles, dont elle, gardent leur sentiments pour elles, n?osant pas se déclarer. C?est pas grand-chose, mais ça m?a remonté le moral en me disant que je n?avait finalement peut être pas à regretté ce que j?avais fait.

(Cette même amie me dit aussi régulièrement qu?elle voudrait avoir mes cheveux (euh, ces trucs fins et raides ?? ). Mais je le compte pas en compliment, parce que c?est l?éternel débat cheveux raides qui veulent des bouclés et inversement mdr, mais ça fait plaisir quand on se trouve moche certains jours).

Sinon, ce fameux garçon m?avait dit après qu?on ait été à la gravière, que j?avais de jolies fesses. (Il a peut être pas voulu de moi, mais vu je considère mes fesses, pas vraiment volumineuses, comme un truc pas spécial plein de la cellulite, ça me faisait plaisir venant de la part d?un homme, un qui me plaît en plus).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jeudi soir au concert, j'avais sorti la taille haute et les talons hauts, sachant que j'projetais pas de trop boire, j'me suis dit que c'était le moment de profiter de ma stabilité.
Et j'ai bien fait ça m'a valu une avalanche de compliment, une amie m'a dit en me voyant arriver "wow, t'es tellement belle, j'ai envie d'te prendre en photo !" et puis un pote bourré aussi qui m'a dit que j'étais la plus belle mais bon ça compte pas.

Mais le must, je crois que c'est quand un vieux relou de 65 ans est venu me tenir la grappe en finissant par me dire qu'il me remerciait pour mon look, parce que grâce à moi, il se sentait pas vieillir et ça le replongeait dans sa jeunesse. Mignon quand même ! Il était relou, mais très gentil, et me disait "j'te dis pas ça pour rire, parce que je vois bien que c'est pas un déguisement !", c'était chouette !
 
4 Septembre 2007
25
3
2 874
fauville
Cette semaine ma maman m'a dit qu'elle avait la chance d'avoir une fille qui faisait bonne impression auprès de la coiffeuse et de l'esthéticienne. Dit comme ça, je ne sais pas si c'est un si beau compliment, :/.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ma patronne, entre parentheses, une nana magnifique, la peau mate et des cheveux long et frisés, dés qu'elle me croise m'appelle belle plante, me dit que je suis super belle etc... C'est trop cool d'aller travailler ah ah :yawn: !


Et sinon Copain me dit que je suis la plus belle fille du monde. Oui c'est mon copain donc c'est normal :cretin:!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je discutais avec un garçon que je connais surtout depuis cet ètè. On a déjà fait quelques soirèes ensemble depuis un ou deux ans sans vraiment se parler et en se moment on arrête pas .
Et hier, après avoir bien discutè et rigolè il m'a demandè si j'ètais la version fèminine de Gad Elmaleh.
Ça m'a vraiment fait plaisir, l'humour est une chose à laquelle je tiens beaucoup. Et il m'a dit que j'ètais vraiment drôle et que c'est plaisant de parler avec moi.
IRL, j'ai peu de compliment du genre. Ça m'a grave remontè le moral !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Tout à l'heure, je suis allée finaliser mon inscription à l'école. La surveillant m'a reconnue et en voyant mon nom sur les fiches, elle m'a dit: ''Celle qui a remporté tous les mérites étudiants l'an passé, je me souviens très bien de toi. L'élève la plus intelligente de toute l'école, tu vas bien?''. Et moi j'étais toute surprise et gênée à la fois, je savais plus quoi dire.

L'an passé, une fille dans mes cours à qui je ne parlais pas vraiment m'a fait une ''déclaration'' pendant qu'on se lavait les mains aux toilettes! Elle m'a dit: ''Faut que je te dise que j'aime vraiment comment tu es! Tu as l'air d'une fille très agréable et très simple, j'admire vraiment ça. Il fallait que je te le dise''. J'étais tellement touchée que j'ai souri pendant 1 semaine :).
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mon chef m'a dit cette semaine qu'il me trouvait calme et surtout très déterminée, et que j'avais l'air d'être le genre de personne capable d'obtenir ce que je voulais et d'y aller à fond, et que j'étais très volontaire et motivée.
Sachant qu'il ne veut pas de moi dans son bureau et qu'il aimerait bien que je me casse ailleurs, ça fait du bien de voir que ce sale type n'a strictement rien à me reprocher. Ha ha. DTC, tu vas bien être obligé de me garder.
Et une collègue m'a dit, pendant que je l'embêtais encore en lui demandant de l'aide, qu'elle aurait aimé n'avoir que des apprentis comme moi, parce que j'apprenais super vite, que j'étais intelligente, que j'avais l'esprit vif et qu'elle me trouvait courageuse de me lancer là-dedans sans râler alors que c'était quand même beaucoup demander à quelqu'un qui est là depuis à peine quelques jours. Et elle a dit au client "elle est là depuis 3 jours, pas de formation, et elle se débrouille déjà super bien, c'est impressionnant"
Ha ha.
J'vais l'avoir ma formation. Je vais tout déchirer.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hier on m'a dit que j'avais des cils magnifiques :boxed:
C'est loin d'être le plus beau compliment, mais c'est la première fois que mes poils sont flattés, ça méritait donc que je le relève.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Une fois en marchant dans la rue, un mec m'a regardé pendant un bon moment et j'ai fini par lui sourire. Et là il me sort naturellement: "Vous tellement jolie quand vous souriez" :)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Un inconnu dans la rue qui m'a accosté et m'a lancé " Votre visage est incroyable, et tellement expressif avec ses doux yeux noisettes et son sourire espiègle..." puis, il m'a sourit, m'a salué et il est parti.

Etrange ce type :)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Un mec que je n'ai plus vu depuis 3 ans m'a fait sa déclaration par mail, disant entre autres "Je trouve que tu es une femme extraordinaire, qui, malgré les moments d?incertitude, les moments difficiles, continue à respirer la joie de vivre. Avec une culture devenue trop rare de nos jours. Et, il ne faut pas l?oublier, dotée une beauté ravissante."
Waouw.
 
A

Ancien membre

Guest
Quand je lui ai dit que jamais je ne trouverais quelqu'un qui serait aussi bien que Lui et quand il m'a répondu "Mais si ; c'est sur ; tu vas trouver quelqu'un ; je suis sur de rien , mais de ça je le suis"

Quand la plupart des gens que je rencontrent me disent "Wow t'as vraiment des yeux magnifique" ; ça ; ça me fait plus que plaisir , ça me transperce le coeur (:

Quand un gars de 19 ans (j'en ai 13) à qui je tiens beaucoup m'a dit "Tu sais ; pour moi t'es comme une petite soeur" j'en ai limite chialé...Trop sensible la fille..!?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes