Les plus beaux compliments

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
C'était hier dans l'après-midi. J'étais avec quatre copines dans la rue, et d'un coup, elles font barrière à trois mecs qui s'approchent vers nous. Après qu'ils soient repartis, une de mes copines dit : "C'est bon, on a protégé le top model!" en me regardant avec un grand sourire. Ca m'a beaucoup fait rire. :)

Ah et un pote qui me sort sur msn d'un coup (j'ai retrouvé la conversation :lol:) :
Stan dit : T'es mignonne, t'as des beaux yeux, t'es sympa, drole, ouverte. T'es bien foutue, et tes fringues te mettent en valeur. Et si tu étais célibataire, tu aurais un succès fou, et je ne suis pas le seul à le penser."

A croire qu'hier, c'était ma journée des compliments. Ca fout la banane =D
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Une amie m'a dit hier que j'avais des sourcils parfaits (oui c'est un compliment !), et une autre il y a quelque temps m'a sorti "avec toi je vois la vie différemment" (pas dans un sens philosophique, mais parce que selon elle je fais attention à tous les petits détails et je la fais marrer avec mes délires à la con haha), ça m'a vraiment fait plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une nana que je connais de vue ( on a pas mal d'ami en commun ) mais je ne la connais pas, m'a ajouté sur facebook pour me dire :
" Waouuh Perhaps t'es vraiment trop jolie, je sais je vais avoir l'air folle mais je devais te le dire ! "

Et puis euh après moi j'étais .. euh :red::coiffe:
 
Ma meilleur amie toute a l'heure : " Sa me fait de la peine de t'entendre pleurer comme sa, il a dut y allé fort parceque t'en a eu des chagrin d'amour et d'habitude t'es forte même a ma place..." Sa m'a remonter un peu le moral et j'ai eu le courage de tirer un kleenex de la boite du coup ^^

Mon meilleur ami l'autre jour : " Je suis accro a toi, t'es la plus intelligente des débiles que j'ai connu, trop te fréquenter m'a pervéti, rendu heureux et bavard !!!"
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon (ex?) copain m'a dit que, à ces yeux, je représentais l"élite de la jeunesse intellectuelle". Je peux vous dire que ça m'a fait plaisir.

Un mec m'a aussi dit il y a quelques temps que j'étais la plus belle fille avec laquelle il ait couché (héhégnigni)
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Une amie qui m'a dit que j'étais la fille la plus marrante du monde, qu'on ne s'ennuyait jamais avec moi et que si j'étais là les moments seraient toujours plus agréables. C'est vrai on me dit souvent que j'ai un bon voire excellent humour, (la meuf qui se lance pas de fleurs, boh en même temps je fais tout pour, je suis le pitre de la classe, tout le monde s'attend à tout moment que je sorte une vanne, même les profs haha) mais là y'a de quoi être contente quoi.
Ah ouais et le gars que j'aimais il y'a 6 mois qui m'a dit que j'étais parfaite, que j'avais un visage parfait et que il ne me trouvait pas de défauts. Mais uuuui, bien sûr, il devrait aller voir le topic "des manières masculines" si il s'inscrit sur madmoizelle, celui là.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En s'éloignant de ma caisse et se dirigeant vers la sortie du magasin, un petit garçon de 6 ans environ a dit à sa mamie à mon sujet : "Oh elle est gentille la dame hein ?" :fleur: C'est exactement ce que je souhaite que les clients se disent après être passés à ma caisse !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ça fait deux jours que je me maquille de la même façon, plein de gens m'ont dit que c'était très beau et j'avais de jolis yeux. J'adore, même si c'est futile :).

Sinon, j'aime quand mon Homme me regarde avec ses yeux amoureux le matin et qu'il me dit que je suis belle, même si je suis pas maquillée, les yeux bouffis, la bouche pâteuse et les cheveux en bataille. J'aime aussi lorsqu'il me dit que je suis belle pendant que nous faisons l'amour, avec son regard qui me fait fondre. Dans ces moments-là, je me sens belle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes