Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
dr-carter;4587634 a dit :
J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci :fleur:
C'est chez Marion, tout simplement :)
emillouz;4610563 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?
Moi j'y serai pas - je suis en vacs cette semaine-là, mais y'aura du monde, oui ! C'est au 40bis rue du Faubourg Poissonnière, entrée B 3ème étage :)
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 238
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
emillouz;4610563 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?

Viens le 27 ! (jé soui pas là le 28 :crying: )
 
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
mariecharlotte-2;4610628 a dit :
emillouz;4610563 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?

Viens le 27 ! (jé soui pas là le 28 :crying: ;)
mdr!
 
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
fab;4610616 a dit :
dr-carter;4587634 a dit :
J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci :fleur:
C'est chez Marion, tout simplement :)
emillouz;4610563 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?
Moi j'y serai pas - je suis en vacs cette semaine-là, mais y'aura du monde, oui ! C'est au 40bis rue du Faubourg Poissonnière, entrée B 3ème étage :)
Je peux venir une autre semaine si tu veux ? Je ne travaille que les lundis et mardis :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
emillouz;4610659 a dit :
fab;4610616 a dit :
dr-carter;4587634 a dit :
J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci :fleur:
C'est chez Marion, tout simplement :)
emillouz;4610563 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?
Moi j'y serai pas - je suis en vacs cette semaine-là, mais y'aura du monde, oui ! C'est au 40bis rue du Faubourg Poissonnière, entrée B 3ème étage :)
Je peux venir une autre semaine si tu veux ? Je ne travaille que les lundis et mardis :)
Ah beh oui, passe quand tu veux :d
 
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
fab;4610665 a dit :
emillouz;4610659 a dit :
fab;4610616 a dit :
dr-carter;4587634 a dit :
J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci :fleur:
C'est chez Marion, tout simplement :)
emillouz;4610563 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?
Moi j'y serai pas - je suis en vacs cette semaine-là, mais y'aura du monde, oui ! C'est au 40bis rue du Faubourg Poissonnière, entrée B 3ème étage :)
Je peux venir une autre semaine si tu veux ? Je ne travaille que les lundis et mardis :)
Ah beh oui, passe quand tu veux :d
Ok je regarde ça après mes vacances. Je peux venir plusieurs fois aussi ;) j'ai plusieurs recettes à essayer :P
 
J

juliettevongeschenk

Guest
Oui effectivement, Epopée, c'est bien ça :paillettes:

Pourquoi ce pseudo ? Eh bien justement parce qu'il est difficile à prononcer/citer :d. Sinon c'est pas drôle !
 
T

TheCrazyDog

Guest
hawley;4304652 a dit :
 Et puis il m'a téléphoné en mode "hey Hawley, je voudrais qu'on discute d'un truc". Cette histoire inclut un aéroport et moi-même par terre, montrant mon séant à 200 personnes (en cause, la seule prise de la porte d'embarquement pas très accessible et mon portable à la batterie morte branché dessus) (je m'en souviendrai, vraiment).

Mais vous parlez beaucoup du travail les filles, je pensais qu'on aurait des questions plus folles, moi !:yawn:
Tu veux bien raconter plus en détails cette histoire ? (je sais pas si on t'as déjà posé la question) steuplé steuplé steuplé :bave::puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
thecrazydog;4790266 a dit :
hawley;4304652 a dit :
 Et puis il m'a téléphoné en mode "hey Hawley, je voudrais qu'on discute d'un truc". Cette histoire inclut un aéroport et moi-même par terre, montrant mon séant à 200 personnes (en cause, la seule prise de la porte d'embarquement pas très accessible et mon portable à la batterie morte branché dessus) (je m'en souviendrai, vraiment).

Mais vous parlez beaucoup du travail les filles, je pensais qu'on aurait des questions plus folles, moi !:yawn:
Tu veux bien raconter plus en détails cette histoire ? (je sais pas si on t'as déjà posé la question) steuplé steuplé steuplé :bave::puppyeyes:

:yawn: Y'a déjà l'essentiel ! Je m'apprêtais à partir en voyage en Irlande pour une semaine, et quand j'attendais pour mon vol j'ai reçu un coup de fil de Fab. J'avais presque plus de batterie et j'étais un peu "OK c'est Fabrice Florent qui te parle emploi au téléphone, faut pas que ton portable s'éteigne là, faut PAS, sinon c'est une semaine de silence obligé" (je cherchais du boulot depuis un moment et je rêvais de bosser pour Mad) donc j'ai fait tout le tour de l'endroit, téléphone à l'oreille, en courant jusqu'à trouver la seule prise :cretin: Et elle était sous un siège, pas accessible, donc j'ai branché mon portable tant bien que mal en rampant sous le siège, et comme le fil du chargeur n'allait pas bien loin, j'ai dû rester penchée parce que mon portable ne pouvait pas aller plus haut que 40cm du sol. Donc en montrant mes fesses aux gens :yawn: Ainsi, voilà. Best appel pro ever.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes