est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?cy;4534553 a dit :emillouz;4534532 a dit :Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
C'est chez Marion, tout simplementdr-carter;4587634 a dit :J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci
Moi j'y serai pas - je suis en vacs cette semaine-là, mais y'aura du monde, oui ! C'est au 40bis rue du Faubourg Poissonnière, entrée B 3ème étageemillouz;4610563 a dit :est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?cy;4534553 a dit :emillouz;4534532 a dit :Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac
emillouz;4610563 a dit :est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?cy;4534553 a dit :emillouz;4534532 a dit :Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac
mdr!mariecharlotte-2;4610628 a dit :emillouz;4610563 a dit :est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?cy;4534553 a dit :emillouz;4534532 a dit :Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac
Viens le 27 ! (jé soui pas là le 28
Je peux venir une autre semaine si tu veux ? Je ne travaille que les lundis et mardisfab;4610616 a dit :C'est chez Marion, tout simplementdr-carter;4587634 a dit :J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci
Moi j'y serai pas - je suis en vacs cette semaine-là, mais y'aura du monde, oui ! C'est au 40bis rue du Faubourg Poissonnière, entrée B 3ème étageemillouz;4610563 a dit :est-ce que si je viens le 27 ou 28 février vous êtes là? j'en fais pour combien de personnes? c'est où la rédac?cy;4534553 a dit :emillouz;4534532 a dit :Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac
Ah beh oui, passe quand tu veuxemillouz;4610659 a dit :Je peux venir une autre semaine si tu veux ? Je ne travaille que les lundis et mardisfab;4610616 a dit :C'est chez Marion, tout simplementdr-carter;4587634 a dit :J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci
Ok je regarde ça après mes vacances. Je peux venir plusieurs fois aussi j'ai plusieurs recettes à essayerfab;4610665 a dit :Ah beh oui, passe quand tu veuxemillouz;4610659 a dit :Je peux venir une autre semaine si tu veux ? Je ne travaille que les lundis et mardisfab;4610616 a dit :C'est chez Marion, tout simplementdr-carter;4587634 a dit :J'aimerais bien savoir à qui appartient l'appartement dans lequel vous filmez MadGyver.
Merci
Tu veux bien raconter plus en détails cette histoire ? (je sais pas si on t'as déjà posé la question) steuplé steuplé steupléhawley;4304652 a dit :Et puis il m'a téléphoné en mode "hey Hawley, je voudrais qu'on discute d'un truc". Cette histoire inclut un aéroport et moi-même par terre, montrant mon séant à 200 personnes (en cause, la seule prise de la porte d'embarquement pas très accessible et mon portable à la batterie morte branché dessus) (je m'en souviendrai, vraiment).
Mais vous parlez beaucoup du travail les filles, je pensais qu'on aurait des questions plus folles, moi !
thecrazydog;4790266 a dit :Tu veux bien raconter plus en détails cette histoire ? (je sais pas si on t'as déjà posé la question) steuplé steuplé steupléhawley;4304652 a dit :Et puis il m'a téléphoné en mode "hey Hawley, je voudrais qu'on discute d'un truc". Cette histoire inclut un aéroport et moi-même par terre, montrant mon séant à 200 personnes (en cause, la seule prise de la porte d'embarquement pas très accessible et mon portable à la batterie morte branché dessus) (je m'en souviendrai, vraiment).
Mais vous parlez beaucoup du travail les filles, je pensais qu'on aurait des questions plus folles, moi !