T
TheCrazyDog
Guest
Ohla vache c'est bien la honte ça ! J'epere pour toi que ça a pas duré trop longtemps... Les gens ne sont pas venu te demander ce que tu faisais ?hawley;4790312 a dit :Y'a déjà l'essentiel ! Je m'apprêtais à partir en voyage en Irlande pour une semaine, et quand j'attendais pour mon vol j'ai reçu un coup de fil de Fab. J'avais presque plus de batterie et j'étais un peu "OK c'est Fabrice Florent qui te parle emploi au téléphone, faut pas que ton portable s'éteigne là, faut PAS, sinon c'est une semaine de silence obligé" (je cherchais du boulot depuis un moment et je rêvais de bosser pour Mad) donc j'ai fait tout le tour de l'endroit, téléphone à l'oreille, en courant jusqu'à trouver la seule prise Et elle était sous un siège, pas accessible, donc j'ai branché mon portable tant bien que mal en rampant sous le siège, et comme le fil du chargeur n'allait pas bien loin, j'ai dû rester penchée parce que mon portable ne pouvait pas aller plus haut que 40cm du sol. Donc en montrant mes fesses aux gens Ainsi, voilà. Best appel pro ever.