On est plusieurs à avoir l'accès au Tumblr mais j'ai un peu repris le truc de façon un peu plus régulière depuis quelques mois ! Donc c'est principalement moisarah-bocelli;4310345 a dit :Moi j'aimerais bien savoir qui gère le tumblr de la rédac, si la question n'a pas déjà été posée Genre, y a une personne attitrée ou tout le monde peut y ajouter son grain de sel ?
À Lille, soit on apporte notre déjeuner (comme la prévoyante @Sophie-Pierre Pernaut ), soit on va acheter un truc pas très bon à Carrefour City, soit on craque pour un kebab, une pizza ou des sushis. Ce qui arrivait plus souvent quand on était plus nombreuses tant de visites à 10 au MacDo, ça me manque.pepparshoes;4310321 a dit :Sinon, je voudrais savoir ce que vous mangez à midi? ^^ Dans le genre bon sandwich, ou vous vous faites des bouffes de dingues, avec du saucisson, des apéros et tout? Et les plats préférés?
(Oui je suis persuadée que la bouffe fait d'une personne ce qu'elle est haha!)
Et est-ce que vous faites qqchose contre les fautes d'orthographes dans les posts du forum? (Ca m'arrangerait bien, comme ça personne saurait à quel point je suis nulle en français
Moi j'habite à deux pas du bureau donc parfois je rentre manger chez moi, et Sophie m'accompagne de temps en temps, ça fait changer un peu d'air par rapport au bureau ! Et j'ai une cuisine plus équipée que celle de la rédac !
On ne corrige pas les fautes dans le forum, il faudrait environ 50 personnes à temps plein pour suivre tous les posts je pense et on ne va pas tripatouiller vos posts sans vous consulter, eh oh.