lune-bleue;4310151 a dit :Mais mais... pourquoi Serpentard?hawley;4309550 a dit :@flyspanish Je le dis en général, surtout quand les gens connaissent pas Mad, j'ai envie qu'ils découvrent ça ! Et je suis Serpentard oui(vous allez plus du tout avoir confiance en moi maintenant
Et sinon une question qui m'empêche de dormir la nuit: est-ce que les membres de la rédac aiment la cannelle? Non parce qu'il y a trois catégories de gens dans la vie: ceux qui détestent la cannelle, ceux qui adorent, et ceux qui pensent que de toute façon, on s'en tape, parce que le chocolat c'est meilleur
Tiens, voilà une autre question pour vous d'ailleurs: quel est votre chocolat préféré?
(et sinon, dans un autre registre, je trouve que ce topic a pas beaucoup de visibilité sur Madz, vous pourriez peut-être le mettre en valeur sur le site comme vous aviez fait pour "idées de répliques aux dragueurs relous dans la rue"? enfin, j'dis ça, c'est juste une idée hein)
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on s'en tape, le chocolat c'est meilleur. Mais à petites doses. De base, je suis plutôt branchée sel, même s'il m'arrive comme tout le monde de manger du Nutella à la cuillère en bootyshakant sur du Macklemore.
Et mon chocolat préféré, c'est celui au lait, preuve s'il en est que je suis une fausse.