Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
lafastod;4310397 a dit :
DES QUESTIIIIOOOONS !:gnih:
J'ai des trucs hyper importants à demander !

1- C'est quoi vos films préférés ?

2 - Vu que c'est bientôt l'anniversaire de Jack, à quelle adresse on peu lui envoyer un cake en forme de :zizi: ?

3- Esske ètr a la rédac de madz sa aide pour pécho ?
1- Joker, j'en ai environ un million.

2- Je dirais bien à la rédac parisienne mais connaissant mes collègues (et mon PATRON) j'ai bien peur qu'il se retrouve dans leurs estomacs avant que j'ai eu le temps de passer le chercher. Mais si tu habites à Paris tu peux me l'apporter à ma soirée en mains propres samedi \o/.

3- Techniquement, oui. Parce que techniquement, ça permet de rencontrer du monde, beaucoup de monde, toujours plus de monde, et que dans ce monde là y a moyen de pécho. Mais c'est pas parce que je suis rédactrice pour madmoiZelle qu'on veut mes fesses. (même si c'est toujours très drôle quand on se fait reconnaitre par la nana qui vend le popcorn à l'UGC lors d'un premier rendez-vous galant).

N

nyu-laure

Guest
Première inscription de ma vie à un forum ( ye suis un peu perdu) mais après des années à vous lire et à vous adorer, je viens d'apprendre l’inconcevable et je ne peux rester de marbre... COMMENT CA Jack Parker à déjà un pied dehors? (je n'est aucune fichtre idée de comment "marquer" le nom de Jack! )
la tristitude est en moi. ( oui c'est grand et beau pour toi mais la, juste la, j'ai décider d’être égoïste, voila!)

Jack ( et SPP mais ton départ n'est pas encore annoncé ( tu va pas nous quitter toi aussi ein, dis, ein?) ) j'adore vous lire.

Vous avez toutes les 2 un style et une écriture que je trouve incroyable et incontestablement bourré de talent!
Je n'arrive jamais vraiment a rire seule devant ma télé ou mon écran d'ordi, je me contente de souffler un peu d'air avant de reprendre ma tête de repos, mais en lisant vos articles je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur, et pour le coup, je ne trouve pas ça bizarre.

Vous lire c'est comme lire un bon bouquin mais sans y passer la nuit pour connaitre la fin, c'est comme entendre une copine qu'on adore nous raconter une histoire ponctuée de ses petite conneries, qu'on a plaisir à écouter. Non vraiment, vous êtes fortes!

Oui je sais je suis une fan girl, le talent me fait surement de l'effet ;)

Les autres articles sont aussi merveilleux ein!
Je m'y retrouve juste moins (comment ça on s'en fou?)
enfin bref j'espère que Fab ( merci au fait ... vraiment merci beaucoup d'avoir réussi a créer cet univers) nous dira ou vous lire une fois que vous aurez pris le large!

Après ce looong pavé (fallait bien que ça sorte un jour! ) petite question:
Allez vous de nouveau nous préparer une surprise pour la we are the 90's de cette hiver?

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
carry_on;4310364 a dit :
Avant de poser ma question, une petite déclaration d'amour [parce que vous le valez bien] :

Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous me faites découvrir ! D'une certaine façon, vous me faites évoluer, parce que grâce à vous je m'ouvre, je réfléchie (pas trop non plus faut pas exagérer [tais-toi on voulait faire un truc touchant]) et je grandis.
J'ai 16 ans et je pense réellement que madmoizelle me change et m'aide à devenir l'adulte (beerk) que je serais un jour (mais pas trop vite, non plus).
Certains articles (beaucouuup) me font rire, d'autres me font découvrir des choses que je n'aurais peut-être pas découvertes autrement, ou peut-être que si mais en fait on est pas sur (je pense aux Studios Bagel ou à Laci Green, et même à Game of Thrones [et jamais, JAMAIS je ne vous remercierais assez pour ça!]) et surtout me font réfléchir, et nous remettre en question, moi et mes idées. Mercipour m'avoir ouvert les yeux sur le slut-shaming, la culture du viol et tout ces sujets pas très droles et un peu tabous.

Vouala, c'était mon message d'amour pour toute la rédac et tout les gens qui ont contribué (même un ptit peu) à faire de ce site la première chose que je vais voir quand je vais sur le bel internet.
J'vous aime <3

Mes questions maintenant :

- La première, de la plus haute importance : qui c'est votre personnage préféré de Game of Thrones, vivants et morts confondus ?

- Qui créé les quizz et les tests ? Et combien de gif cette personne a-t-elle d'enregistrés sur son ordinateur, pour en trouver un qui aille parfaitement avec chaque question ?

- @SPP : Veux-tu m'épouser ? Je sais faire la vaisselle et je ne ronfle pas.

J'aime Tyrion et Clegane (Sandor hein) d'amour. :jv:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
nyu-laure;4310414 a dit :
Première inscription de ma vie à un forum ( ye suis un peu perdu) mais après des années à vous lire et à vous adorer, je viens d'apprendre l’inconcevable et je ne peux rester de marbre... COMMENT CA Jack Parker à déjà un pied dehors? (je n'est aucune fichtre idée de comment "marquer" le nom de Jack! )
la tristitude est en moi. ( oui c'est grand et beau pour toi mais la, juste la, j'ai décider d’être égoïste, voila!)

Jack ( et SPP mais ton départ n'est pas encore annoncé ( tu va pas nous quitter toi aussi ein, dis, ein?) ) j'adore vous lire.

Vous avez toutes les 2 un style et une écriture que je trouve incroyable et incontestablement bourré de talent!
Je n'arrive jamais vraiment a rire seule devant ma télé ou mon écran d'ordi, je me contente de souffler un peu d'air avant de reprendre ma tête de repos, mais en lisant vos articles je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur, et pour le coup, je ne trouve pas ça bizarre.

Vous lire c'est comme lire un bon bouquin mais sans y passer la nuit pour connaitre la fin, c'est comme entendre une copine qu'on adore nous raconter une histoire ponctuée de ses petite conneries, qu'on a plaisir à écouter. Non vraiment, vous êtes fortes!

Oui je sais je suis une fan girl, le talent me fait surement de l'effet ;)

Les autres articles sont aussi merveilleux ein!
Je m'y retrouve juste moins (comment ça on s'en fou?)
enfin bref j'espère que Fab ( merci au fait ... vraiment merci beaucoup d'avoir réussi a créer cet univers) nous dira ou vous lire une fois que vous aurez pris le large!

Après ce looong pavé (fallait bien que ça sorte un jour! ) petite question:
Allez vous de nouveau nous préparer une surprise pour la we are the 90's de cette hiver?
Cascade d'amour sur ton visage <3. (mais non c'est pas sale OHLALA).

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
lafastod;4310397 a dit :
DES QUESTIIIIOOOONS !:gnih:
J'ai des trucs hyper importants à demander !

1- C'est quoi vos films préférés ?

2 - Vu que c'est bientôt l'anniversaire de Jack, à quelle adresse on peu lui envoyer un cake en forme de :zizi: ?

3- Esske ètr a la rédac de madz sa aide pour pécho ?

Liste non contractuelle et pas forcément du tout dans l'ordre : 

The Dark Crystal, Princesse Mononoké, Hostel I&II, L'histoire sans fin, Le labyrinthe de Pan, Gremlins, Saw I, II & III, Labyrinthe, Willow, Le Voyage de Chihiro, Armageddon, Moulin rouge, Dune, Gandahar, Excision, L'étrange Noel de M.Jack (:goth:), Comme chiens & chats (oui oui), Hook. Et mille autres.

29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Est-ce que vous êtes aussi drôles au quotidien ou alors vous réservez vos blagues et vos allusions phalliques aux lectrices, et ce pour leur plus grand plaisir ? :zizi:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
carry_on;4310447 a dit :
Est-ce que vous êtes aussi drôles au quotidien ou alors vous réservez vos blagues et vos allusions phalliques aux lectrices, et ce pour leur plus grand plaisir ? :zizi:
Je suis encore plus drôle en vrai.
(du moins c'est ce que me dit ma mère)
(ah non, même pas)
(mais parfois elle sourit un peu à mes blagues)
(je vois pas toujours bien sa bouche à travers ses facepalms mais j'aime penser qu'il y a un sourire caché derrière)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
carry_on;4310447 a dit :
@Sophie-Pierre Pernaut est une machine à blagues dans la vraie vie aussi ! Et si tu la colles dans la même conversation que @Faye c'est un two-women show de deux heures et moi je bois ma bière et je KIFFE.

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Moi je me demandais, @Jack Parker (et je m'excuse si tu y as déjà répondu, j'ai le cerveau en compote) est ce que tu écriras encore de temps des articles une fois partie ?

Et pour la partie déclaration d'amour, des fois je rêve d'habiter à Paris (et avant Lilles) dans l'espoir de vous croiser au détour d'une soirée et faire la fan girl :free:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
xneuroticx;4310493 a dit :
Moi je me demandais, @Jack Parker  (et je m'excuse si tu y as déjà répondu, j'ai le cerveau en compote) est ce que tu écriras encore de temps des articles une fois partie ?
A priori oui, beaucoup beaucoup moins que maintenant, évidemment, mais j'ai prévu de garder un pied dans la boutique tant qu'on voudra bien de moi et que je prendrai plaisir à le faire :).

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Nous avons exactement 15 ans d'écart Madmoizelle et moi (je suis née le 1er octobre 2020), ne pensez-vous pas que c'est un signe pour que des licornes chauves à paillettes nous bénissent tous ensemble ?

J'ai regardé tout à l'heure la redif de l'émission Les nouveaux explorateurs, où j'ai pu apprendre qu'à Buenos Aires, on a revisité la pizza. La recette ? De la pâte à pain au fond, 1,5 kg de mozzarella, et à nouveau de la pâte dessus (histoire de pouvoir retourner le machin). D'où ma question : Ca vous fait quoi d'être assimilé à la bouffe dans l'esprit de certains ? Comment vous faites pour ne pas prendre un gramme ?

Et là, je sais ce que vous pensez.

8 Janvier 2011
97
41
1 104
34
Lille
Je poste pas souvent sur le forum, mais je vous suis depuis au moins 4 ans, et tous les matins c'est le même rituel : Allumage d'ordi > Internet > Facebook > Madmoizelle :)

Je suis une grande fan de SPP et Jack également, d'ailleurs Jack j'adorais Folle à linker, j'y allais tout le temps !

J'ai un petit pincement au cœur de savoir que Jack, tu va t'en aller mais je te souhaite de réussir ce que tu vas entreprendre ! <3

Enfin merci à Fab aussi d'avoir créer Madz, et d'avoir des rédactrices de qualités, pleines d'humour et de tolérance :worthy:

Et sinon, petite question pour l'équipe, vous avez un(e) artiste/ groupe préféré?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes