Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
OUAIS OUAIS refaisons vivre ce topic
@shamallow @beggars-and-thieves et je ne sais plus qui!
Bon je viens de me prendre un vent chez les "en couple" cépagrave j'ai compris elles veulent pas de moi!:vex:

Restons ici! (et les celibattantes!)
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lualdi[/font] Je trouve ton histoire tres touchante. Peut-etre que tu pourrais commencer par lui montrer quelques signes amoureux, tu sais ces choses qu'on fait surtout en tant que couple, le regard prolonge, le long baise avant de s'endormir, les caresses dans le dos inoportunes.. Et si ca ne change rien tu pourrais peut-etre tout arreter pendant un moment, meme arreter de le voir, pour que chacun se rende compte ou il en est, enfin surtout lui. Et si ca n'est toujours pas suffisant, ecrit lui une longue lettre ? :test
Sinon je crois que ce topic est super bien pour moi ! Je n'arrive pas a trouver ma place chez les celibattante et les  amoureuses  puisque desormais je ne suis ni l'une ni l'autre ou un peu des deux.

Ca doit faire un mois que je discute par tres longs mails avec un garcon, un garcon avec qui quelque chose s'est passe des le premier message (etrange a dire). Je viens le voir dans 23 jours pour un peu plus d'un week-end, j'ai peur, mais si peur...
Il a l'air d'etre le garcon dont j'ai toujours reve, du coup je me fais plein de scenario magnifiques, et j'ai peur d'etre tres decu, ou de ne pas lui plaire du tout finalement...
Voila, a bientot :ko:
 
1 Janvier 2013
3
1
154
Coucou !

On se connaît pas mais j'aimerais bien venir ici régulièrement pour vous lire et pour parler un petit peu. :test

Je pense que ma place est ici, enfin en tout cas pour l'instant...

Alors en ce 1er janvier de l'année 2013 (bonne année à toutes d'ailleurs!), j'aurais aimé commencer avec une super bonne résolution, qui, il me semble, parlera à pas mal d'entre vous :) Celle de ne plus se mettre la tête (et le coeur) à l'envers à cause d'une homme qui, selon toute vraisemblance, ne fait pas grand cas de vouloir faire partie de notre vie.

Promis juré, je ne perds pas de vue cette ô combien excellente résolution (qu'elle est bonne celle-là), mais en attendant j'aimerais bien quand même vous toucher deux mots de mon histoire.

Je suis collègue avec le monsieur en question. Il me plaît depuis un moment. Tout début octobre, nous avons concrétisé. S'en sont suivies quelques semaines très agréables, pendant lesquelles je me suis sentie bien, comme apaisée, le calme après la tempête, je sentais les premisces d'un armistice à une longue période de souffrance sentimentale. Nous nous voyions parfois une fois par semaine, parfois deux à trois, nous passions des soirées et des nuits très complices, très tendres, nous étions naturellement à l'aise l'un avec l'autre, sans pour autant jamais parler de sentiments, ni se considérer comme un couple.

Petite précision, Monsieur est un peu plus âgé, je crois qu'il vit de façon très indépendante, il est un peu solitaire, quoique paradoxalement très social par ailleurs. Je n'ai aucune idée de ce à quoi son passé sentimental peut bien ressembler. Si ce n'est qu'il n'a jamais été en couple pendant plus d'un an.

Et puis j'ai du partir à l'étranger pour mon travail. J'y resterai pendant 6 ou 7 mois, mais je reviendrai en France de façon régulière.

Nous nous sommes quittés sans vraiment en discuter. Enfin, nous avons parlé du fait que je partais mais nous n'avons pas parlé de ce qu'il adviendrait de nous.

Nous avons gardé contact, bien sûr pas régulièrement.

Et puis je suis revenue pour les fêtes. J'ai demandé à ce que l'on se voit, sinon il ne l'aurait pas fait. On s'est vu, et puis plus de nouvelles pendant 10 jours.

J'ai bien remarqué qu'il était moins tendre. Et puis on s'est un petit peu énervés au téléphone lorsque je suis rentrée. J'avais envie de le voir et je lui ai dit que j'étais déçu qu'il n'ait pas la même envie. Il m'a dit qu'il avait envie, bien sûr. Mais je crois qu'il a senti un reproche dans ma voix, et que ça l'a un peu agacé. Mais je sens bien à son attitude que les choses ont changées...

Je suis bien triste de cette situation. Je ne sais pas vraiment quoi faire en fait. Ni quoi dire. J'ai fait le choix de partir, je réalise bien que je ne peux pas tout avoir. Mais quand même... le fond de ma pensée c'est que 6 ou 7 mois ce n'est pas grand chose, surtout parce que je vais revenir régulièrement.

En fait je crois que ce qui me torture, c'est de ne pas savoir si c'est le fait que je sois partie qui a tout changé (inévitablement...) ou alors si finalement, de toute façon, il ne ressent pas de sentiments à mon égard, autre que du désir. Comment expliquer sinon le manque de sollicitation de sa part ? Je me dis qu'un homme qui veut une femme trouve toujours le moyen de le lui faire comprendre, distance ou pas, 6 ou 7 mois ou pas...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ma nouvelle philosophie de vie: chaque matin, ne pas me lever tant qu'il ne m'a pas écrit. Heureusement qu'il m'écrit toujours avant 13h30' sinon je serais mal barrée. :yawn:

@moleskine: Je pense que ton questionnement est complètement légitime et que dans ta situation, il est normal d'être déroutée. Je suis complètement d'accord avec toi également lorsque tu dis qu'un homme qui tiens à toi se débrouille pour te le faire savoir, peu importe les km. Il n'empêche qu'une porte de "sortie" efficace serait encore de lui poser la question en face à face. Propose-lui un rendez-vous, pour discuter, mettre les choses au clair, et lui demander comment il envisageait les choses avant ton départ et à quoi est dû son nouveau manque d'attention!?

@beggars-and-thieves: (maintenant je sais te citer, CHECK!). Est-ce que toi aussi avec ton homme grand, tu t'amuses à faire des baisers de cinéma du genre lui sauter au cou et accrocher tes jambes autour de sa taille pour l'embrasser??? :taquin:
J'adore quand il me soulève en un clin d'oeil et me transporte n'importe ou avec une aisance dingue en disant que je suis un poids plume.. Bien trop sex à mon goût :winky:
 
Dernière édition :
L

lualdi

Guest
alipikku;3834611 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lualdi[/font] Je trouve ton histoire tres touchante. Peut-etre que tu pourrais commencer par lui montrer quelques signes amoureux, tu sais ces choses qu'on fait surtout en tant que couple, le regard prolonge, le long baise avant de s'endormir, les caresses dans le dos inoportunes.. Et si ca ne change rien tu pourrais peut-etre tout arreter pendant un moment, meme arreter de le voir, pour que chacun se rende compte ou il en est, enfin surtout lui. Et si ca n'est toujours pas suffisant, ecrit lui une longue lettre ? :test

D'abord, merci de t'intéresser à mon histoire :fleur:

J'ai déjà pensé à ne plus le voir mais c'est impossible à cause du travail : on est collègues (en alternance), et du coup on se voit quasiment tous les jours, que ce soit à cause du boulot ou du fait qu'on ait des travaux en commun (et on en a beaucoup). Le jour où je pourrai essayer de m'éloigner de lui sera quand nous aurons tous les deux fini notre contrat, soit fin juillet. :neutral:

Jeudi, on a une sortie prévue avec d'autres amis à la patinoire, et il n'a jamais patiné de sa vie ! Du coup c'est moi qui vais lui apprendre et je sens qu'on va bien se marrer :moqueur: Je vais le présenter à d'autres amis et j'espère que ça se passera bien. J'aimerais bien aussi avoir le courage de lui demander à ce qu'on ne couche plus ensemble dans la mesure où on n'est pas un couple, mais c'est tellement dur d'arriver à cette discussion. Pourtant je me dis que là au moins, si on a au moins cette limite ça sera déjà ça de gagné...

@Mawe : (Désolée pour la réponse tardive mais j'avais pas vu que tu m'avais écrit toi aussi :red:) Tu as sûrement raison pour le fait qu'un ami puisse être un amant, mais comment dire, j'ai plus besoin de me sentir aimée que séduisante. Parfois je me sens aimée quand je vois comme il est avec moi, mais s'il dit que ce n'est pas le cas alors quelque chose ne doit pas coller :erf:
 
Dernière édition :
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Ca fait un petit bout de temps que je vous lis, sans jamais vraiment oser poster. J'ai rencontré quelqu'un le soir du nouvel an, on était tous les deux un peu éméchés. On a fini dans une chambre, mais on a presque rien fait (on voulait pas précipiter les choses et c'était pas le bon endroit). On s'est finalement dit qu'on se reverrait. Il a prit mon numéro et on a prévu de se voir jeudi. Je sais pas mais pour la première fois, je me sens vraiment bien avec un mec, c'est assez étrange. J'ai l'impression que tout se fait naturellement (mon dieu que je suis niaise :yawn: ) mais le truc c'est que j'ai toujours cette peur de "m'engager" (c'est un bien grand mot)  et de me faire prendre pour une conne au final .. Il a un an de plus que moi, en première année de médecine. On a tous les deux beaucoup de boulot cette année (concours Sciences-po oblige..) sans trop de moments de libre. Je verrais bien comment les choses évoluent, mais il me plait beaucoup et j'ai pas envie de passer à coté de quelque chose qui pourrait être vraiment cool. voilà, j'avais besoin de le dire quelque part :happy: en tout cas, bonne année les filles (avec beaucoup de succès dans nos relations :pray: )
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
En plus il me rend généreuse! C'est carrément l'opposé de mon ex. Exemple tout con mais hier on mangé une pizza et en entrée j’avais pris des wings et je lui ai filé le dernier morceaux (le truc impossible avec n'importe qui d'autre. L'avant dernier morceau ok mais pas le dernier!) et dimanche il m'a filé une carte cadeau qui était pour lui à la base et j'en ai profité pour lui acheter des petits cadeaux! Enfin bref j'aimerai lui offrir tellement de choses mais il me désarme avec ses cadeaux de folies tout le temps, je ne sais pas quoi lui offrir pour lui faire plaisir!l
Et tout ce que mon ex détestait lui il adore. Le touché du visage, juste me caresser sans forcement aboutir à du sexe, je peux lui dire tout simplement "non" ou "j'ai pas envie" ou "arrête" sans qu'il ne se vexe (et la je ne parle pas de sexe mais de tout en général), quand je le "repousse" il ne se vexe pas!

Je l'adore à fond, comme j'ai jamais ressenti autant d'affection pour quelqu'un, autant de complicité, de rire la ou avec mon ex je n'osais même pas lui parler. On est devenu plus qu'amis mais moins qu'un couple, on est entre les deux et ça nous va très bien. (Je ne peux pas être en couple parce que je ne l'aime pas d'amour mais quand je le regarde, je le touche, je passe du temps avec lui je ressens un truc presque magique). J'ai envie d’arrêter le temps, qu'il me fasse rire, sourire, j'aime voir son air d'enfant innocent, et deux secondes après son air trop sexe et sentir qu'il est prêt à me sauter dessus. J'aime savoir que je le déstabilise avec rien, sentir que j'ai comme un pouvoir et que je peux faire ce que je veux de lui. J'aime savoir qu'il est la pour moi, que je peux tout lui dire, passer des heures à lui parler, de sa vie d'avant, de ce qu'il a fait etc, qu'il me fait assez confiance pour se livrer autant sans retenue.
Je ne sais pas ou on va aller, vu ce qu'on a deja en moins de 3mois mais je crois bien que c'est l'une de mes plus belles rencontres (niveau masculines) si ce n'est la plus belles rencontre. Je ne sais pas qui a mit ce mec sur ma route, je ne sais pas ou est la faille du truc mais je vis à fond ce qu'on a et j'ai pas envie que ça s’arrête. Tout simplement.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Date avec le choupi ce soir - first one après qu'on se soit embrassés avant noel... J'ai le ventre noué mais ça va le faire ;)
 
11 Novembre 2012
45
13
369
J'aime ce topic, c'est totalement celui qui me correspond :XD:

Concrètement, dans ma tête je suis célibataire. Mais (bien évidemment, il y a un "MAIS" ) il y a ce garçon que j'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois pendant un voyage organisé. Il m'a tout de suite plut, son caractère, sa façon d'être et donc on a commencé à flirter en soirée, tout en se parlant sans aucune gène le lendemain. On avait déjà eu l'occasion de parler pendant des heures et le courant est tout de suite bien passé avec lui.
Après de retour chez nous on se recroise à une soirée, et là bingo, on reflirte de nouveau ensemble et on se revoit les jours suivants, ça se passe super bien(un peu trop même ;)), on discute, on parle de nos vie, on s'embrasse.
Petit hic : étant à l'étranger, je dois rentrer chez moi pour les vacances de Noël pendant presqu'un mois. Alors forcément, je dois lui dire aurevoir. Et depuis, on ne s'est pas donné de nouvelle (il ne m'a pas parlé, mais je n'ai pas fait l'effort non plus, préférant laisser faire les choses une fois que je le reverrais...)

Du coup, je sais que je vais le revoir bientôt (même cercle d'amis, mêmes habitudes..) mais je sais pas trop comment ça va se passer, ni ce qu'on est. En fait, je suis tellement bien quand je suis avec lui que j'ai même pas envie de me prendre la tête pour savoir.
 
S

Sr3s3

Guest
Je sais plus trop comment agir en fait. C'est difficile de se sentir vraiment dans une relation. Notre rupture ça a cassé un petit truc quand même.
Et il ne travaille pas, il ne fait rien de ses journées, à part dormir puisqu'il vit à l'envers du coup pas trop de sms/appels dans la journée et clairement il a rien à me dire. Et j'ai même pas l'impression de lui manquer...
Et je suis trop nulle au jeu de suis moi je te fuis, j'essaye de pas trop envoyer de messages mais je me dis si j'en envois pas du tout il est tellement tordu qu'il peut très bien ne pas réclamer de nouvelles juste parcequ'il sait que j'attends que ça qu'il en donne.
C'est quand même toujours un con...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:caprice: Je ne sais plus ou poster ça m'enerve!

Bon bon on a encore passé un week end magnifique, on rigole tout le temps d'un rien, c'est un vrai clown et pas qu'avec moi, je l'ai vu faire avec ses colocs c'etait trop chou/marrant. Il me change les idées comme personne!
Mais à chaque fois je gâche ses surprises, il m'a emmené dans un 4étoiles et il avait prévu qu'on y aille après un restau et j'ai tout gâché en voulant passer chez lui pour poser mon sac et il n'a pas osé me dire non :stare: :yawn: . Bref ça n'a rien changé au fait que ce soit un très bon week end! On parle tout le temps de "nous" à quel point on est chanceux de s’être rencontré etc, etc ... il me parle aussi des autres mecs (inexistants, parce que en ce moment je ne vois personne d'autres soyons clairs) mais je n'ose pas lui dire de peur qu'il pense que je suis à lui, qu'on s'embarque dans un truc sérieux, qu'on soit officiellement ensemble et que je devienne chiante comme quand je suis en couple ... et on blague souvent dessus, on se créer des minis disputes, je lui dis que c'est pour son bien si on ne reste pas exclusif mais à coté de ça il me dit qu'il adorerai que je devienne chiante (sous entendu qu'on soit exclusif).
Enfin bon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes