Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

E

elou

Guest
Bon j'ai choisi de prendre aujourd'hui le role de l'amante.
on se connait depuis longtemps mais on habite loin, on avait déjà prévu de se revoir dans une ambiance "on n'est pas en couple, on n'est pas des FF mais on veut être ensemble" et j'ai annulé au dernier moment à chaque fois.

et là il est revenu par hasard passer quelques jours dans ma ville et j'ai craqué, c'était tellement évident et ça s'est tellement bien passé que je suis indécise.
Il a une copine mais je ne sais plus quel rôle adopter, la jemenfoutiste qui vit au jour le jour et profite de l'instant présent, ou celle qui a un minimum de considération pour sa copine qui n'a rien demandé et se fait tromper et alors lui demander de faire un choix.
Forcément on est tenté par le dernier choix, c'est plus correct et on peut se dire que cette fille ça pourrait être nous. Mais au fond je sais pas, parce que s'il la quitte ça va devenir sérieux, fini le rôle d'amante et assumer une relation avec beaucoup de distance ça me fait peur.
mais c'était tellement bien aujourd'hui :red:


Place publique du déballage de ressenti, merci !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Vous connaissez les Visiteurs ?

Bon, eh bien, avec mon mex ça fait sept ans qu'on est ensemble sans être ensemble ou bien séparés tout en s'aimant. SEPT ANS !!! On est coincés DANS LES COULOIIIIRS DU TEEEEMPS !!!

Je crois qu'on pourrait résumer notre histoire à : :facepalm:

Priez pour notre salut, gentes dames.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Mon permier post dans ce topic mais putain si j'avais pu le découvrir avant, j'y aurais eu ma place depuis.. disons.. un peu plus d'un an ! C'est fou comme le temps et les histoires compliquées passent vite ! Mais ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule, ça me remonte le moral :)
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Je suis en plein dans ma période "ras le bol " là. Je sens que je vais à nouveaux explosée dans pas longtemps. Et j'aurais pas tellement tort.
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Mohn.;2820481 a dit :
Je pensais avoir ma place sur le topic des célibactives mais en y réfléchissant je me reconnais plus ici :shifty:

Son nom de code c'est Ze Boy :winky: On a pas envie de se prendre la tête, ni de définir notre relation. On se voit quand on a envie de se voir et on profite juste :happy:
Mais c'est quand même plus qu'un simple plan-cul. On peut se voir sans sesker, on commence a s'attacher aussi bien l'un que l'autre et a avoir des réflexes "tendre" envers l'autre. (et on ne voit personne d'autres)

Et pour l'instant ça me convient comme ça :shifty:

Bonjour Madmoizellequivitmavie, moi aussi je suis dans une histoire semblable, tout roulait jusqu'à temps qu'on ait cette fucking discussion sur notre devenir. Le problème c'est que je ne serai plus là l'année prochaine et qu'il se demande si ça vaut le coup de continuer ... Moi je veux juste en profiter jusqu'au bout sans me prendre la tête ...

Mais pourquoi est-ce si compliqué bordel ?!!!!

Edit : L'histoire n'est plus.La vie est une chienne.Fuck.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Depuis un peu plus d'un mois, je vois un mec. On est censé être un couple, mais je sais pas pourquoi.. j'arrive pas à me sentir en couple...
Quand je suis avec lui, tout se passe très bien, puis il m'a présenté sa famille, mais à côté de ça... Il y a rien entre nous.
Enfin, il exprime rien dans la vie de tous les jours, je l'ai au téléphone, limite je m'ennuie parce qu'il est si peu expressif, et moi l'opposé. Je me sens comme son plan cul, et ça me convient pas.
 
J

joyce-3

Guest
Rah beuurrdel pourquoi je me suis laissée aller à lui envoyer un texto ?

Je le connais depuis maximum une semaine, on a couché ensemble lundi, genre la nuit géniale quoi. Il me dit "je reviendrai" (genre comme qd t'aimes un petit resto sympa, tu dis pareil), "c'était très sympa, j'ai bien aimé", bref moi toute contente je me dis qu'il faut qd même restée indépendante, détachée et tout, mais en vrai, je rêve de lui, de le ravoir dans mon lit, de le caresser tte la nuit tandis qu'il dort, parce que ce mec là est trop canon ! et du coup je me dis que si ça se trouve finalement il ne me trouve pas suffisamment belle pour lui, et qu'il ne reviendra jamais me voir/parler. Pourtant c'était lui qui était grave désolé de repartir le matin rapidement "comme un connard" (c'est lui qui l'a dit). Aujourd'hui impossible de me concentrer pour réviser tellement j'avais envie d'être avec lui, du coup je lui ai envoyé un petit texto pour lui dire que je pensais à lui et que ça me plairait qu'on passe d'autres nuits ensemble. Et là, ça fait genre 3 heures. (oui ok c'est pas bcp, le sms n'exigeait pas de réponse, mais quand même !) 3 longues heures à attendre comme une idiote qu'il réponde. Au risque qu'il ne le fasse pas/jamais.

Et dire que je ne voulais plus jamais revivre ce genre de trucs. :facepalm:
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je ne sais pas comment qualifier notre relation.

A la base c'est un PC (plan cul) mais est-ce que tu viens voir ton PC quand il te le demande ? Est-ce que tu lui envoies autant de messages ? Est-ce que tu rêves de lui ?

En fait je crois que je me monte toute une histoire et que je devrais arrêter et me cantonner au sexe.
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Bonjour, première fois que je viens sur ce topic.
Besoin de faire sortir tout ça !

Après 4 ans d'une belle relation (on avait 15 ans lorsque l'on est sortis ensemble), monsieur en a eu marre de la routine et veut maintenant profiter.
Compréhensible certes, le problème: les amis en commun. A chaque soirée on se voit, on dort dans le même lit, on part même ensemble en vacances cet été...
Il ne veut pas se remettre avec une autre, il veut profiter a fond, me dis de profiter aussi a fond de mon côté. Il pense vraiment que l'on va se remettre ensemble mais il ne sait pas quand.
Et moi, en vrai petit canard amoureux, je l'attend....
Mais bon sang ! J'ai peur de le voir partir avec une autre, a tel point qu'un message sur son mur facebook me rend dingue et je lui signale par message, ce qui ne fait que l'énerver.
Je suis encore plus parano que lorsque l'on été ensemble.. Ca me rend dingue, ça le rend dingue aussi !
Il faut que j'arrete de lui envoyer des messages, que je le laisse tranquille...
Suis le il te fuira, fuis le il te suivra ... ???!!!!
Arf... J'ai donc décidé que lorsque j'aurais envie de lui envoyer un message, je ne le ferais pas.
J'ai un petit carnet, un stylo constamment dans mon sac, sur ma table de chevet, et j'écrierai sur ce carnet au lieu de lui envoyer. Ca evitera aussi de lui envoyer n'importe-quoi car la plupart du temps je ne réfléchie pas à ce que j'écris.... :facepalm:
Dur...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis allée passer la nuit chez un de mes deux amants, c'était très très tendre, on a beaucoup discuté. Je commence à apprendre sur lui et apprendre de lui, je suis contente d'avoir ça. Ça faisait longtemps que je n'avais pas découvert quelqu'un, en prenant le temps, sans limiter nos échanges à des discussions de soirée où on ne fait que se croiser.
Je sens encore bien quelques réticences, il ne me parle que peu de sa vie personnelle, mais je sens qu'on a le temps et ça me plaît. Lui s'intéresse à moi, c'est très doux.


J'ai hâte d'aller passer quelques matinées d'hiver à glandouiller chez lui.
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
On arrête pas de se tourner autour, sans jamais aller plus loin. J"hésite à me lancer à la rentrée. Est ce que j'en ai vraiment envie ? Rien n'est moins sûr. Et je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que la dernière fois.

EDIT: Finalement on s'est sauté dessus la veille de notre départ de vacances (soit juste avant la rentrée). Les raisons pour lesquelles j'hésitais me semblent tout à fait dérisoires maintenant, parce que c'est un garçon différent de mon ex, donc il va réagir différemment, et moi j'ai grandis depuis la dernière fois, je suis mieux dans ma peau.
J'espère que ça va durer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes