Suisse Les rencontres spontanées

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Hello ! :hello: Je lance un nouveau sujet de rencontres entre suisses un peu plus "chill" que les rencontres habituelles, sans Doodle et sans conversations de plusieurs pages qui s'étalennnnt avant de se fixer enfin sur une date/une heure/un lieu. :cretin:

Le principe est simple : imaginons qu'on a une petite course à faire ou envie de tester ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ou d'aller voir ce super spectacle ou cette expo qui a l'air trop cool... mais que tout.e seul.e ça nous motive moyen en fait :ninja:.
Ça serait quand même trop bête de manquer ça ou de le repousser à demain :shifty: ...

Alors, pourquoi ne pas proposer spontanément à une ou deux madz qui passeraient par là de venir avec nous ? :free:Un après-midi qui se serait résulté en un "bon, j'y vais ou j'y vais pas ?" pourrait se transformer en une rencontre super chouette (parce qu'avec les madz, tout est plus fun :paillettes:).

! N'oubliez pas de vous abonner à ce sujet pour ne rien louper !
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Moi je cherche quelqu'un avec qui aller voir le nouveau Ghost Busters (en VO, sur Genève) (et ils le passent qu'en 3D)
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
@ceilema je voulais y aller mais personne de mon entourage semblait intéressé. Avec les températures qu'ils annoncent je sais pas si je vais y aller.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
@Allitché: qu'est-ce donc ?
Pour Ghostbusters, d'après cine.ch il est encore diffusé à Sainte-Croix... Je l'ai même pas vu au final :tears:. Ils l'ont vraiment pas diffusé pendant longtemps (par contre Suicide Squad a l'air d'être très mauvais mais ils le diffusent partout).
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
2 Octobre 2015
47
544
1 639
27
Salut tout le monde !

Je me demandais si quelqu'un ici était intéressé par des cours d'escalade bloc (donc en intérieur, murs pas très hauts et pas assuré) ? Il y a une salle d'escalade à Gland qui donne des cours pour débutants les lundi de 18h30 à 19h30. C'est par session de 5 cours, un peu moins de 200.- par session, la prochaine commence le 7 novembre.
Ça me tente vraiment de commencer, mais je suis une grande timide, donc y aller seule est effrayant^^
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Hello! Je vis en Alsace, très proche de la frontière du Jura (Delémont, Porrentruy). Si des Madz sont dans le coin et motivées pour des sorties n'hésitez pas à faire signe :hello:
Au plaisir!
 
7 Octobre 2015
20
18
174
34
Si il y a des Madz qui sont entre Lausanne et Montreux, je me ferais une joie de boire un verre en terrasse/regarder un film au ciné/crapahuter en montagne :taquin:
Hey salut à toi Harry Joe :hello:, je suis en suisse depuis un petit mois. Je suis à Villeneuve actuellement mais vais déménager à Clarens donc dans la même zone que toi ! On peut se capter si tu veux pour organiser une sortie! 8)
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hey salut à toi Harry Joe :hello:, je suis en suisse depuis un petit mois. Je suis à Villeneuve actuellement mais vais déménager à Clarens donc dans la même zone que toi ! On peut se capter si tu veux pour organiser une sortie! 8)

Oh yeah ! J'habite à Montreux donc on habite vraiment à deux pas ! Tu bosses aussi par là bas ? (moi à Lausanne)
@Kaeloolagrenouille Je te rép' ici à ton message sur le carnotzet, je suis à fond pour organiser une rencontre (la dernière fois que j'ai été à une sa remonte à... au moins 3 ans)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes