Les séries de la honte

A

Ancien membre

Guest
- Les filles d'à coté, dans le genre naze c'est bien naze, mais je vous assure le samedi en rentrant de soirée un peu pompette à 4-5h du mat ça passe vraiment bien, le jeu des acteurs est particulièrement comique, c'est très distrayant. :yawn:
- Sous le soleil, mythique.
- Sabrina l'apprentie sorcière, en ce moment je me refais toutes les saisons, je suis vraiment à fond dedans, c'est un peu ma drogue du moment, ma cam sans quoi je ne peux pas me coucher, mais j'assume et le vis plutôt bien :lol:

Et puis pour l'instant se sont les seules qui me viennent à l'esprit, mais je pourrais facilement allonger la liste à une 15aine de séries en cherchant bien dans les tréfonds de ma mémoire. Haha

M

Membre supprimé 44459

Guest
Moi aussi Hercule Poirot, Le renard, plus anciennement Santa Barbera (le générique mythiiiique), plus amour gloire et beauté que les feux de l'amour étant petite comme ça passe le matin logique, Les anciennes série jeunesse de la 2 : la guerre des Stevens, Lizzie Mc Guire, Derreck....j'ai tant adulé la première et la deuxième saison de Coeur Océan, beaucoup mois la troisième (j'ai pas honte de le dire ;), j?avais aussi suivi pendant un été plus belle la vie pfff

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Charmed : j'y peut rien cette série je ne peur pas être critique vis à vis de cette série, je l'ai regardé quand j'étais préado et après je rêvais d'une vie comme celle des s?urs de la série et puis je rêvais aussi de partager leur complicité et aussi d'avoir un mec comme Leo ou Cole (que je trouvais trop beau) ! ^^

25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
Il est tard et je suis fatiguée, alors je vais me lancer dans les confessions.
J'ai regardé la saison complète de The Secret Circle. Je crois bien qu'il y a pas mal de fans dans la communauté, mais il faut reconnaitre que cette série était vraiment nulle. Il n'y avait aucun suspens, c'était niais à en pleurer et pourtant je voulais absolument savoir la suite à chaque fin d'épisode. D'ailleurs, même maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'il adviendra de Cassie et les autres. Mais heureusement pour moi, la série a été annulée. Je vais donc pouvoir arrêter de perdre mon temps ! :)

10 Mai 2012
82
40
394
33
Paris
jackandjanet.tumblr.com
Petite j'étais super fan des filles d'à coté, du miel et les abeilles, et d'hélène et les garçons.
Plus tard, j'ai aussi adoré Un Dos Tres (j'ai un gros problème, j'aime toute la daube en provenance directe d'Espagne)

mais SURTOUT : est ce que quelqu'un connait cette série génialissimme qui passait à l'époque sur RTL9 et qui s'appelle Cas de Divorce ? Je regardais ça tout le temps, y'avait des supers mauvais acteurs qui reprennaient des "histoires vraies" et un commentateur qui prenait sa voix très sérieuse et chuchottait "mmmh affaire bouvier contre bouvier, c'est maintenant madame bouvier qui témoigne...":worthy:

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Ineffable;2802379 a dit :
je suis accro à toutes les séries niaises de france 2 le matin pendant les vacances
coeur océan, foudre, une ou ils chantent dans un internat, une ou c'est une école de tennis, H2O... il suffit que je tombe dessus un matin et c'est fini pour le reste des saisons, si je reprends les cours je suis ne streaming :P

Ha et aussi avec ma soeur on est à fond sur les Totally spies.. Humhmm on est pas trop fières de ça

Cascadia ! Et du coup je viens d'aller voir des trucs sur la série et deux des acteurs sont morts pendant le tournage, et ils ont intégré leur mort au scénario. (je me souvenais plus très bien d'eux mais n'empêche : :tears:)

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je sais pas si c'est considéré comme une série de la honte mais quand je dis que je regarde ça personne me soutient :tears: Moi j'aime bien Ugly Betty! J'adore même, je trouve ça drôle et décalé!
Après moi plus que les séries, j'ai tendance à geeker sur des émissions moisies de M6 ou NRJ 12!^^

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Heartland, mais j'ai vu que j'étais pas la seule, et Make it or breake it (Championnnes à tout prix en VF - qui dans le genre bien pensante et moralisatrice, atteint un certain niveau !) Oui, les 2 passent sur Gulli :shifty: :yawn:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
sarituti;3406862 a dit :
mais SURTOUT : est ce que quelqu'un connait cette série génialissimme qui passait à l'époque sur RTL9 et qui s'appelle Cas de Divorce ? Je regardais ça tout le temps, y'avait des supers mauvais acteurs qui reprennaient des "histoires vraies" et un commentateur qui prenait sa voix très sérieuse et chuchottait "mmmh affaire bouvier contre bouvier, c'est maintenant madame bouvier qui témoigne...":worthy:

Oh c'était mortel ce truc, tellement kitsch :yawn:! C'était super mal joué, un rythme tout pourri, le nanard des séries <3!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes