Ah les sims... Grande histoire entre moi et moi-même, je peux y jouer des heureeees entières pendant des semaines, puis en avoir marre, arrêter six mois et reprendre à fond. Avant j'avais une pote qui me prêtait les jeux pour que je les installe, mais la maintenant je les achète moi (je les installe sur origin, comme ça après j'ai la version numérique et je revends le jeu, comme ça les pertes financières sont moindres)
J'attends le 4 avec impatience, parceque les derniers addons du 3 m'ont un peu deçue. Même si avec les codes et le Mastercontroller, c'est plus fun, mais j'en ai fait le tour je crois.
Niveau partie, je joue toujours de la même façon : je télécharge sur le site des sims des sims créer par d'autres, qui ont souvent des coiffures et des fringues démentes (astuce d'ailleurs pour les madz qui cherchent des habits, accessoires, coiffures, meubles, maisons... plus fun, c'est gratuit et y'en a des dizaines. Par contre faut télécharger ceux qui ont été le plus aimés ou téléchargés pour éviter de tomber sur des fichiers qui vont buguer), je cree des sims pendant DES HEURES (mais vraiment) et après... je m'emmerde.
Mais j'y reviens toujours au final !!!